[Broc] Le ranger a été ubberisé !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Meryem , je te connais po , mais j'ai rencontrer ton perso a Emain ajd ... elle ete joue par une alb ( l'heresie deja ) ensuite elle voulais a tout pris trouve un chaman car ses doublefrost bouffait trop son endu ... elle savais po utilise autre chose que le DF
lol

sinon j'en entendu un mage parler de Combat au baton ? Ou vous voulez , quand vous voulez , je serais la !
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Meryem , je te connais po , mais j'ai rencontrer ton perso a Emain ajd ... elle ete joue par une alb ( l'heresie deja ) ensuite elle voulais a tout pris trouve un chaman car ses doublefrost bouffait trop son endu ... elle savais po utilise autre chose que le DF
lol
L'hérésie merci
C'etait pas UNE Alb mais UN Alb d'abord !
Pi tu m'excusera mais en un soir on a pas l'expérience de 50 level sur un perso

Mery
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Meryem , je te connais po , mais j'ai rencontrer ton perso a Emain ajd ... elle ete joue par une alb ( l'heresie deja ) ensuite elle voulais a tout pris trouve un chaman car ses doublefrost bouffait trop son endu ... elle savais po utilise autre chose que le DF
lol
vi c est Gendan qui jouait ma zerk et je trouve que pour une premiere fois sans chamans il s est plutot bien debrouillé quand meme

Gendan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés