[Chaos - ADB] Vélin adressé aux enfants de Guilloni et à leur leader

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Pourquoi sur Chaos il y a plein de RP de PK genre " c'est moi qui peux tuer tous le monde" ??



Nous ne savons, si je puis m'exprimer de la sorte, ni le pourquoi, ni le comment de rien.
[ Jean le Rond d'Alembert ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Sofitia.
Quoi que Muska, Chich et Wak Wak je sais pas
Saint Chich, Saint Wakan et Saint Muska sont des êtres supérieurs, oserais-tu le nier? Ne connais-tu pas la Sainte Histoire de l'Epopée des Héros, devenus des Dieux? Tu as encore beaucoup à apprendre Sofitia, mais tu es des nôtres, rejoins-nous, au plus vite, un Saint n'attend pas pour si peu...
Cool
Dok comme tu l'as dis j'en pas trop a m'en faire de Muska mais je voudrais juste un pue les rappeler a l'ordre...histoire de les calmer...Enfin a Lui de me prouver s'il est apte a tenir l'oracle comme il dit sur un Post..


En tout Cas je vous attends...
Message roleplay
Ecoutez jeune homme, sachez dans un premier temps que s'adresser directement à un Saint est assez dangereux, vous pourriez attirer les foudres des disciples de la Sainte Guilde, il faut avant tout demander audience. Heureusement pour vous que je suis de bonne humeur et qu'aucun disciple de la Sainte Guilde n'est présent.

Sachez ensuite que vos dires sont vains, pensiez-vous que j'en serais affecté? Non point...

Les Saints n'ont plus rien à prouver, ni même les membres de la Sainte Guilde, et ce ne sont pas de simples aventuriers tel que vous qui pourraient affaiblir la création des Dieux, vous perdez la raison.

Je dois cependant vous faire part de mes inquiétudes, vous semblez vous révolter, alors que nous nous en prenons ici au dénommé Harko... Vous êtes un enfant de Guilloni, je suppose alors... Et vous venez vous jeter dans la gueule du loup? C'est insensé, voyons. Soit vous êtes un enfant de Guilloni défendant la même cause que Harko, soit vous êtes un simple rebelle s'en prenant à la Sainte Guilde, et là je vous comprends encore moins, vous vous révoltez alors que l'on ne s'en prend pas encore à vous. Que cela va-t-il être lors vous serez à votre tour pourchassé par l'Armée Divine de Baazul? Vos actes n'ont peu de sens, et c'est pour cela que vos paroles sont vaines.

Je vous conseille vivement le silence, vous ne seriez que très désagréablement surpris si le contraire se produisait, avant de parler, posez-vous la question du pourquoi de vos paroles.

Saint Muska, de bonne humeur, a parlé.
Re: [Chaos - ADB] Vélin adressé aux enfants de Guilloni et à leur leader
Citation :
Provient du message de Muska
[...]
Vous devez savoir que seule la Sainte Guilde de l'Armée Divine de Baazul a le droit de vie ou de mort sur la population de notre monde!
[...]
*Saint Isawa ne pu se retenir de s'exprimer après une telle ineptie*
Mon ami, personne n'a droit de vie ou de mort en ce monde. Les homme sont libre de choisir leur destin c'est pour cela que nous croyons en eux avant l'avènement de la 4ieme Prophecie. Ils sont notre unique et dernière chance
Sachez Sieur St Isawa Daiken qu'il n'y a pas à discuter sur le sujet. La vérité est déjà établie.

Mais je constate que vous aussi vous êtes un Saint, enfin vous vous faites appeler Saint... Vous appartenez à quel Ordre?
C'est Artherk lui même qui, lorsqu'il ma offert mes ailes, ma canoniser en remerciement des services rendu dans mon ancien monde !

(PS : Sympat ta page perso Muska *admiratif*)
m'iseur muska fodrait savoir (enfin c ptet moi qu'ai pas tout compris) z'etes plutot un saint ou une divinité? un saint qui se prétend une divinité c'est un hérétique...
Sur quelle documentation vous basez-vous? Vous avez connaissance d'un monde parallèle, je suppose... Mais bien sûr... Et le chocolat, il met la marmotte dans le papier. Et arrêtez de poser toutes ces questions, vous ne faites que retarder la capture de Harko, car ici, c'est bien de lui dont nous parlons.

Citation :
(PS : Sympat ta page perso Muska *admiratif*)
Elle n'est pas à jour.
mouais les divinités/saints/hérétiques aiment pas les questions pertinentes uh?

aussi si qqun pouvait me donner l'adresse de ce magasin nike ou je pourrais airpêt (mes pieds sont tres odoriferants et j'aimerais bcp changer de parfums)
merci d'avance
z'avez pas repondu a ma question du tout , si vous etes un saint qui est le dieu et si vous etes un dieu comment pouvez vous etre un saint aussi? j'essaye pas d'etre impertinent ni de jouer au con (meme si j'm ca d'habitude) mais je trouve pas ca tres clair 3 dieu et qui sont aussi des saints ...bizarre

*venerera jamais une culte aussi peu clair*
Message roleplay
Nous sommes des Dieux, mais nous nous faisons appeler Saints, par commodité.

Je réponds à votre question en vous demandant sur quels écrits vous vous basez pour préciser que l'on ne peut être un Dieu et un Saint en même temps.
Citation :
Provient du message de Muska
Nous sommes des Dieux, mais nous nous faisons appeler Saints, par commodité.

Je réponds à votre question en vous demandant sur quels écrits vous vous basez pour préciser que l'on ne peut être un Dieu et un Saint en même temps.
Faut juste avoir un peu de culture général ....
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Faut juste avoir un peu de culture général ....
Je crois que nous ne vivons pas dans le même monde...

Il ne faut pas confondre monde imaginaire et monde réel...
oki dsl j'avais pas vu la question comme une réponse. et bien le saint n'est il pas l'envoé de dieu dans notre monde? il semble donc normal que ce ne puissent etre la meme entité. Dans un monde don g entendu parler le fils de dieu serait, parait il descendu parmi les hommes il n'etait ni saint ni dieu ni un enfant de choeur a ce qu'on m'a dit...
Je ne sait pas si vous aviez lu les post RP précédant mais il faut savoir que le Dieux Vivant/Saint/Tueur de NB/Guide Spirituel ADB/Muska est capable de se multiplier pour accomplir sa tache donc... l'un reste sur son panthéon et envoi l'autre le représenter au prés de humain. Voila donc je pense l'explication logique au double titre de Muska (Qui d'ailleurs reste toujours introuvable ITG )
mouais ca se tient muska serait le dieu et son avatar a la fois c completement heretique, je maintient que je ne joindrai jamais un culte pareil, pour moi iln'y a qu'un dieu createur dieu ciel et de la terre, et c ogrimar, celui ci n'a jamais devoilé sa presence mais la foi de ces suivants donne toute la realité necessaire a sa presence
Message roleplay
Comme vous pouvez le constater, certaines choses sont inexplicables... Comment, par exemple, expliqueriez-vous le fait qu'il y ait des êtres supérieurs dans ce bas monde? C'est inexplicable...

S'en suivit un petit rire moqueur...
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM


Lynchage en place public puis lapidation.
Hum petite precision:

apres un seul des 2 on est censé etre mort non??

-"allez jetez vos cailloux sur son cadavre!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés