[Orcanie] Alliances et guildes en Albion

 
Partager Rechercher
Bon je me lance vaste sujet et pi je suis toute émue c'est mon premier sujet ouvert sur JOL.

Bon alors tout simplement petit "sondage" des Albionnais au sujet des guildes qui ne cessent de fleurir.
Attention je ne critique pas ce fait et n'ai absolument rien contre les petites guildes, les gens désirant jouer entre amis ou ne pas se prendre la tête.
Ceci étant dit il n'en reste pas moins que si les Alliances existent c'est qu'à priori elles peuvent servir à quelque chose.
Alors je voudrais savoir si les différentes alliances ont déjà tenter de contacter ces "jeunes guildes" pour les faire entrer dans les alliances.
Si certaines de ces "jeunes guildes" seraient intéressées et si déjà vous étiez au courant que des Alliances existaient.
Et ensuite si certaines "jeunes guildes" envisagent tout simplement de s'allier entre elles.
Ce message est à titre informatif pour savoir si oui ou non ça vaudrait le coup de faire du porte à porte pour essayer d'intégrer des nouvelles guildes aux alliances existantes et donc que les deux parties concernées soient d'accord. Et je ne parle pas là que des Griffons et des Dragons ce ne sont pas les seules alliances Albion, il y en a d'autres et des "jeunes guildes" peuvent être intéressées pour rentrer au sein de leur alliance.

Pensez-vous que mobiliser quelques efforts pour aider de nouveaux joueurs dans de nouvelles guildes au royaume puisse nous être profitable ?

BISOUS
PS: ouins ouins sur l'ambiance qui se dégrade et tout le reste ne m'intéresse pas merci
Re: Alliances et guildes en Albion
Citation :
Provient du message de Keldhra
PS: ouins ouins sur l'ambiance qui se dégrade et tout le reste ne m'intéresse pas merci
MAis non il est genial ce cc alliance, je me connecte rien que pour ca ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Perso je suis dans une petite guilde
Nous sommes regroupes en alliance a but roleplay, donc nous ne faisons pas vraiment du porte a porte, mais au aleas de nos jeux, nous remarquons de temps en temps des gens qui aime le roleplay, nous leur demandons alors si leur guilde est basée sur le roleplay ou pas, si c'est le cas, nous leur parlons de nous et leur proposons de nous rejoindre.....
la suite est en fonction des affinitées.

Pour le moment l'alliance regroupe :
Les Fianas, l'inquisition, l'ordre du coeur radiant et les gardiens sacrés de l'ordre.

Ce sont de petites guildes (comparés en taille aux pendragons, ou en level par rapport aux incomings), mais cela nous convient.
Ben nous on a recruter une jeune guilde toute petiote parmi nous les fifi (en fait c'est eux qui ont insisté et Male et moi on a pas dit non), donc on a l'alliance s'est les zoly,ash et fifi.

Un alliance ou on dit bonjour, ou on flood (surtout mejai et coldia) ou on a des comiques qui anime l'as (tancred et les joyeux paladins) ou on se félicite des ding et autres, bref quasiment un cc guilde.

On parle pas de rvr parce que sur albion on fait pas de rvr donc ca simplifie.


bisous
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Ben nous on a recruter une jeune guilde toute petiote parmi nous les fifi (en fait c'est eux qui ont insisté et Male et moi on a pas dit non), donc on a l'alliance s'est les zoly,ash et fifi.
En clair, les Holy Wrath, les Ashassins et les Myrddin Firain, et les Myrddin, si nous sommes 10, c'est le bout du monde

Citation :
Un alliance ou on dit bonjour, ou on flood (surtout mejai et coldia) ou on a des comiques qui anime l'as (tancred et les joyeux paladins) ou on se félicite des ding et autres, bref quasiment un cc guilde.
Ca permet de regrouper des gens qui s'aiment bien (n'est-ce pas ? ) dans une alliance en gardant des guildes à forte personnalité ...

Citation :
On parle pas de rvr parce que sur albion on fait pas de rvr donc ca simplifie.
Surtout qu'il n'y a rien de pire que le RVR pour pourrir un cc alliance ... j'ai testé alliance U88eR RoXXoR lorsque que j'étais dans une autre guilde ... le cc alliance était coupé au bout de 2 min de jeu, blasée, alliance où quand j'ai fait l'erreur de dire " bonjour " quand je suis arrivée, je me suis faite incendiée parce que j'ai floodé .

Vala
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
C censé être drôle ?
Pour un hib oui, quand on voit le comportement des groupes qui te suivent( pas ton grp s'entend hein)...

Pi franchement t'as taunt bien pire dans certains post qd même
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Merci Clémence de recentrer un peu le sujet.

Disons que je me pose des questions sur les "nouvelles" guildes qu'elles soient grandes ou petites ne changent rien à l'affaire.
Ces "nouvelles guildes" désirent-elles intégrer des alliances déjà créées, se fichent des alliances, souhaitent créer une nouvelle alliance ou plusieurs, les guildes déjà en alliances sont-elles d'accords pour les accepter, se sont-elles déjà posées la question ou s'en fichent...

Voilà c'est cela qui m'intéresse.
Car je pense que l'augmentation de la population d'un serveur peut-être une très bonne chose si l'on arrive à communiquer et à faire des actions en commun.
Je pense que les problèmes liés à l'arrivage de nouveaux joueurs viennent peut-être aussi de nous et de notre peu de motivation à les "intégrer" (j'aime pas ce terme...) "incorporer" (non ça fait recette de cuisine), enfin je ne trouve pas le mot juste mais j'espère que vous comprenez l'idée.
Je ne prétends pas non plus que "la ou les alliances" soient la solution miracle mais cela peut déjà être un début ?
Non?


BISOUS
clemence a bien resume la description de notre alliance
et je suis bien content qu elle soit agreable

et pour rejoindre hatice en effet bon je n en fais pas partie donc je ne peux pas la juger mais la principale alliance n a vraiment pas l air d etre drole aux vues de tout ce que l on me rapporte
Il y a moins d un mois, Les Nights Lords, Les lions ailes et Les Chevaliers D'Okoux ont cree une alliance du nom de "La fraternite D'Albion" . Si on compare les trois guildes creatrices, on remarque qu il y en a une " grosse" Les NL, 7 eme guilde D'Alb, une moyenne, Les lions et une plus petite Les Okoux ... Pourtant le melange des trois a ete reussi ...

Recemment, nous avons accueilli une autre jeune guilde " La renaissance" Petite guilde assez intime, mais sympathique .. qui un jour nous a fait part de son envie d entrer au sein de notre alliance ..

Le recrutement futur ? .. He bien, l alliance est geree par 12 conseillers, 3 representants de chaque guilde ... Si une guilde veut se presenter candidate, elle doit joindre un des conseillers qui en parlera aux autres .. Une reunion sera organisee, ou la guilde candidate sera appelee a se presenter devant le conseil, presenter sa guilde, ses membres, ses ambitions ...

En somme, si une guilde, quelque soit sa taille, veut integrer l alliance, elle a toutes ses chances si elle arrive a convaincre et seduire les 4 guildes alliees ... Ca reste apres tout une question de personnes et d affinites ..
__________________
http://www.ifrance.com/Excalibus/Lhyane-Kali.jpg
Je me trompe peut etre mais a l origine l alliance etait une methode de regroupement des guildes a but RVR hors il est clair que l alliance dans notre cas n apporte pas grand chose a part quelques remarques souvent inpertinentes de deux ou trois personnes (qui ne sont pas drole du tout). Je pense que la plupârt des petites guildes sont souvent le fait de reroll qui veulent se retrouver entre copains et leurs motivations sont largement differentes des grosses guildes. Pour ces petites guildes l interet d integrer un cc alliance est certainement mineur.
l'alliance ( enfin le CC alliance ) c'est la prise de tète permante

exemple ;


tu commence un peu ( ben oui faut pas tjs être sérieux ) un abruti ki a même pas le droit de parler sur le cc te send car tu flood .... en + level 17 ( a se level si il RvR chapeau ... ) donc maintenant cc alliance couper .

sinon le principe de l'alliance été fun a l'origine
Ce cc alliance me fait plutot rire moi, c'est prise de tête sur prise de tête, on dirait un combat de coqs pour savoir qui est le plus beau ou le meilleur

N'empêche me tape des bons fous rires quand meme
Les alliances sont intéressantes pour rencontrer des nouvelles personnes, former des manip (DF, Sidi etc ...) échanger des idées
Je parle là d'alliances rarement RvR.

Les alliances dites pour le RvR et son /as par extension sont orienté stress, engueulades, répliques sèches malheureusement. Mais c'est un mal nécessaire pour organiser la défense du royaume. L'information doit circuler vite pour pouvoir réagir de façon optimale face à la menace. Les GMs ont la charge de canaliser leurs membres. C'est une tache ardue et éprouvante.

Par expérience je recommande aux jeunes guildes de ne pas hésiter à se regrouper par affinités (le copain d'un copain ..) Mais l'aventure du RvR ébranlera les fondations de certaines.

Notre serveur a vu une augmentation liée à SI. L'émulation est une bonne chose. Chaque guilde doit prendre le temps de mûrir et faire ses propres choix. Celui ci en ai un et il peut mener à de bons moments



GROS POUTOU Kel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés