Attention Arnaques !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

l'idée de ce post est de rassembler les petits (ou gros) désagrément que nous aurions pu rencontrer (lors d'un achat ou autre) pour que ca ne nous arrive pas à tous...

Pour ma part, je commencerait par la chose suivante :

ACHAT DE DVD A BAS PRIX

Ben oui j'ai acheté récemment un dévède de Donnie Brasco pour m'apercevoir ensuite qu'il n'y avait que deux options : VO avec ss titre en anglais pour sourds et malentendants (en anglais avec les poutchs/pafs/pifs et VO avec ss titres en néerlandais.

Vous me direz j'aurais du faire attention et regarder sur la jaquette mais bon....au marché en bas de chez moi

Bon voilou à vous si vous avez des trucs intéressants / marrants et que vous n'en avez pas honte...

Elphair
Une seule grogne pour moi : un DVD de Father Ted acheté sur Amazon.com (le ricain) qui était censé comporter (justement) les sous-titres pour sourds et malentendants (ce qu'on appelait le close caption du temps du laser disc). A l'arrivée, pas de sous-titres. Pour une fois que je payais un DVD plein pot...

Et une déception, mais on ne peut pas parler d'arnaque puisque ce n'était pas mentionné (ça m'a appris à me méfier) : Day of the Living Dead, qui, ô surprise, était en version 4/3 et non cinémascope. Pas très grave, il m'a coûté 4 €.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Une seule grogne pour moi : un DVD de Father Ted acheté sur Amazon.com (le ricain) qui était censé comporter (justement) les sous-titres pour sourds et malentendants (ce qu'on appelait le close caption du temps du laser disc). A l'arrivée, pas de sous-titres. Pour une fois que je payais un DVD plein pot...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu l'as ???


Father Ted

OU?
J'ai acheté une cassetteau US qui etait introuvable en france, et quand j'ai voulu la regarder elle etait pas compatible avec mon magnétoscope.....ouinnnnnnnn
Citation :
Provient du message de seiji
Moi,une fois, j ai acheté un jambon-beurre à la boulangerie....ben y avait pas la tranche de jambon...
J étais fou
Moi c'était un jambon-gruyère!! Et tu devinera jamais!!
Ils m'avaient mis de l'emmental à la place du gruyère!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu l'as ???


Father Ted

OU?


Ben oui, mais sans sous-titres c'est quand même dur (délicieux mais difficile accent irlandais...). Du coup, je me suis arrêté au 1er alors que je comptais évidemment acheter les 3 volumes.

La version US, c'est là (en 3 DVD, censément avec close caption, mais c'est une menterie)

La version UK, c'est là (en 4 DVD, et j'avais évité parce que sans sous-titres anglais)

A nice cup of tea, anyone ?

B00006LSFW.02.LZZZZZZZ.jpg
Une fois j'avais acheté un américain thon et la fille du crous m'a filé un américain surimi, je m'en suis rendu compte dans mon bureau, donc trop tard et en plus il était pas bon.
Moi c'est simple, j'avais un téléphone portable, avec ma super chance avec les portables, il y avait un défaut dans le logiciel du portable... Je parie que personne la eu celle la...
Mais bon c'est pas tout, donc je vais au service espace client et quand j'arrive il m'explique que c'est un Bug dans le logiciel et me prête un autre téléphone pendant que l'autre se fait réparer.
Je rentre chez moi, le lendemain je prend le téléphone, je le sort de ma poche a un moment dans la mâtiné et le clapet reste dans la poche mais le reste du portable vient.
Resultat le microphone ne marchait plus donc le portable été totalement inutile.
Donc je le ramène a l'espace client, je leur explique et la il me sorte que JE l'ai cassé donc JE doit le rembourser, donc 70 euros... Donc je me suis bien fait avoir parce que leur téléphone d'occasion qui prête a tout le monde eh ben j'ai pas eu de chance.
Et le pire c'est qu'ils m'ont pas donné d'autre téléphone et que il y a 2 jours il m'appeler sur mon portable pour me dire qu'il on reçu l'ancien et qu'il est réparé...
Heureusement que quelqu'un m'avait prêtait un téléphone sinon jetait pas près de le savoir...

Voila

J'ai pas préféré citer les marques de téléphone parce que je sais pas si on a le droit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés