Clavier(corded deluxe access keyboard)

Répondre
Partager Rechercher
Salut je sais que ce message n'a rien a faire la dans la mesure ou ca n'a rien a voir avec le jeu j'aurais aimer savoir si qq1 avais le meme clavier car j'ai un soucis je suis nul en informatique ,voila quand je met mon pc en veille je n'arrive plus a en sortir suis obliger de rebooter je ne sais pas ou ca coince j'ai ete sur leurs faq mais rien
C un conflit assez bizarre je n'ai jamais eu ca avec les autres clavier que j'ai utiliser jusqu'a present
Donc voila si qq1 avais une idee je lui en serais reconnaissante
Et encore une fois dsl de poster ca la
T'inquiètes pas tu es sur le bon forum

Quand tu parles de mises en veille , tu parle de la mise en veille Windows ou bien ? Dis moi plus s'il te plaît
oui
oui c ça comme j'utilise le pc souvent je préfère ne pas l'éteindre j'ai acheter ce clavier il y'a peut et avant je n'avais pas de soucis, mais la;((
Quand je fais démarrer /arrêter/mettre en veille tout se passe bien tout se met en veille,mais quand je décide d'utiliser a nouveau mon pc je cherche donc logiquement a sortir la bête de son état de veille avec les autres clavier je n'avais juste qu'a bouger la souris ou appuyer sur espace pour en sortir,mais pas la ca coince j'ai essayer pas mal de trucs mais rien y fait au bout d'un moment suis obliger de rebooter
(encore une fois dsl ca n'a rien a voir avec le jeu je pense mais comme y'a pas mal de gens doués en info me disais que une bonne âme m'aiderais)
Voila merci d'avance
Re: Clavier(corded deluxe access keyboard)
Citation :
Provient du message de Marian)
...quand je met mon pc en veille je n'arrive plus a en sortir suis obliger de rebooter...
Kikoo

g eu le mm pb ke toi , le nom de ton clavier me di qq chose , si c le mm cad ss fil et radio il semblerait ke le pb vienne d'un 'conflit de fiabilité' d'après l'informaticien ki est venu chez moi le pb viens essentiellement de la souris qui en mode veille ne s'active plus a cause d'un pb de l'énergie des piles , idem parfois avec le clavier ce ki semble être ton cas.

g du me faire rembourser ce system car effectivement il semble ne pas être fiable une fois mis en veille et l'énergie rechargée ne tient pas 60 jour comme préciser ds la notice mais 15 jour maxi ds une utilisation du computer rarement éteint.

Si c aussi ton cas la garantie dépassée ne prime pas sur les défauts de conception donc tu peu tj te faire rembourser

Amicalement
non c pas un clavier sans fil
dans un 1er temps merci d'avoir répondu a mon post
Non en fait ce n'es pas un clavier sans fil c le clavier normal ou tu as juste 3 nouvelles touches(www/courrier/recherche) touches que tu peux changer c des raccourcis juste
Peut être le conflit viens du fait que j'ai une souris Logitech et un clavier Logitech les deux se font peux être des misères quand ils sont ensemble.
J'aurais vraiment aimer que çà soit ça mais ca ne l'es pas je rappels encore une fois le nom du clavier c le Clavier(corded deluxe access keyboard) si qq1 a le mémé soucis....
Dans la faq il dise que pour sortir de la mise en veille je dois appuyer sur une espèce de croissant (c le logo Logitech) mais sur le clavier je ne vois aucune touche du genre
A l'aideeeeeeuuuuu !!!!!
Merci encore de tout coeur de m'aider
Je vais te dire une chose idiote mais bon.. ne mets pas ton pc en veille, ca sert pas a grand chose, tu ferme les appli et tu eteint l'ecran ca suffit, dans le cas d'une durée plus longue tu l'eteint...
Citation :
Provient du message de Fantastik
Je vais te dire une chose idiote mais bon.. ne mets pas ton pc en veille, çà sert pas a grand chose, tu ferme les appli et tu eteint l'écran ça suffit, dans le cas d'une durée plus longue tu l'eteint...
Ah bon.??? si je règle la config dans propriété/ecran de veille/paramètre et que je mets disons le tout en veille a 10 min si je touche pu a rien ca a le même effet qu'une mise en veille?c une veille auto au lieu d'une mise en veille manuel c ca? c la même chose donc.?
(questions bebetes mais comme je l'ai dit je débute)

C'est déjà une bonne solution car dans ce cas la ca se rallume en bougeant juste la souris ou le clavier (ce qui devrais être pareil en mettant manuellement en veille mais pour une raison que j'ignore encore un conflit de (Groummmmfff))

Si qq1 a une autre idée pour régler ce problème je prends car je ne veux pas éviter les problèmes j'aimerais plutôt comprendre et régler,mais en attendant merci bc a vous 2
Non ca a pas le même effet du tout
En fait le mode veille est un arret de certains composants (HD etc)comme si ton pc etait eteint, mais il est allumé, seul le mini tourne quoi, par contre souvent le matos repart pas ou ca merde ou blabla..
Enfin la veille n'est pas réélement utile en elle même je trouve, soit tu en as pour 4h et tu eteint ton pc, soit pour dix min et tu l'eteint pas, ou alors tu l'eteient jamais.. mon pc est allumé 24/7 j'ai pas de prob avec, je reboot tous les 2 jours a une semaine suivant ce que je fais avec je ne me sert ni de veille ni de veille ecran ou economiseur d'écran, j'eteint juste l'ecran quand j'en ai pour un bout ou que je vais dodo...

Au pire des cas, souvent des patchs relatif a la sortie du mode veille sont dispo sur le site windows update, fais y un tour si t pas mis a jour..
verifiez bien que l'arrêt des disques durs soit sur "jamais"
por ceci,faites un clic droit sur le bureau;
allez dans ecran de veille;
gestion de l'alimentation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés