au sujet du "capage"

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

je suis en trian de confectioner les stats de mon armure sc et je me posait quelques question :

- quel est le nombre de pdv ajoutable ( PDV + xxx ) en tout ?

-cbien de pourcentage de resistance peut on ajouter au max a partir des resistances de base de race?

-cbien de pts peut on ajouter a partir des stats de base ( dext de base + xxxx pour caper? )

-quelles sont les resistances les moins utiles a caper? ( etant MA bouclier , je compte deja l estoc mais vis a vis des magies? )

merci d avance pour vos réponses

<noob forever>
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
[EDIT : erf grillé]
cap :

PdV = 4*level (200 au 50)
Compétence = (level / 5) + 1 (11 au 50)
Caractérisitque = 1.5*level (75 au 50)
resist = (level / 2) + 1 (26 au 50)
Sources
Bonjour,

Vos sources svp ?

Car In game on me donne tjs des formules mais souvent jamais les même. J ai beau chercher sur Daoc Europe et celui US , Jamais trouvé ces Formules données comme exactes Officiellement.

Merci par avance
Re: Sources
Citation :
Provient du message de Ishido
Bonjour,

Vos sources svp ?

Car In game on me donne tjs des formules mais souvent jamais les même. J ai beau chercher sur Daoc Europe et celui US , Jamais trouvé ces Formules données comme exactes Officiellement.

Merci par avance
Guide sur l'alchimie et l'arcanisme que tu peux trouver sur le Herald. :)
Aucune. Les changements basé sur les rangs de royaume ont été mis de côté.

Seul le cap a été remonté. Je ne sais pas dans quelle proportion, mais à présent les derniers buffs (du genre +50 ou +75/75) donnent leur plein potentiel (+25%, comme les autres buffs pour un spé buff), soit +62 pour un buff simple jeté par un full spé buff et +92 pour un buff double.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés