Au secours mes yeux

Fil fermé
Partager Rechercher
J'approuve One., meme si, je suis inclus dans le lot des aurtaugrapheurs maladifs (vivi j'fais expres la a pas peur )

Il faut bien admettre que pour certaines personnes on est presque obligé de leur redemander de quoi ils parlent vu l'illisibilité de leurs écrits.

Ekios qui a brulé un jour un beshrell (jsais plus comment ca s'ecrit m'enfin vous aurez compris pour cuila )

PS: J'me suis farcis tout les accents grave possible a coup de Alt+130 ... les 50 prochains posts a venir : zero accent .... qwerty mon amouuuuureuh ...
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
@Missclina

Relis le thread en entiers ca évitera de changer de sujet merci et surtout de nous prendre pour des irrespectueux

Citation :
Plus sa vas et plus les gens sont mauvais.
On vas pas faire un fromage car certains font des fautes, c'est sur que certains ont la flemme ou autre mais il y a aussi des gens qui ne savent pas pour X raison et dire cela entraine à dire qu'ils ne doivent pas s'exprimer par écrit car ils font des fautes. Je trouve sa irrespectieux de chaque individus. Respecter juste la nationalité de certains qui vivent en France et qui n'ont pas tout acquis !
A moins que vous êtes trop égoiste pour penser à eux et être tolérent fait partit de la vie que je saches .Si vous savez pas remettez vous en question au lieu de regarder les autres selon leur écriture.
1 - LES gens c'est une généralité => Pas bien ça
2 - Non on va pas faire un fromage pour des fautes d'orthographes mais la moindre des choses et au moins de vérifier son texte avant de poster avec le correcteur d'orthographe intégré => Pas super dur
3 - Pourquoi tu parles de nationalité ?? Pour écrire "C moa ki pull" il faut d'abord savoir l'écrire normalement pour faire une abréviation de la sorte.
4 - La tolérance ? Moi par exemple je tolère très bien que des gens soit mauvais en orthographes mais de la à faire exprès pour se donner un genre et écorcher à ce point des mots jusqu'à ce que ce soit à peine lisible .... Non je tolère pas dsl c'est un manque de respect pour moi à la langue française et au lecteur qui se donnera beaucoup de mal à traduire.
5 - Regarder les autres en fonction de leur écriture, ben au bon d'un moment oui c'est un réflexe...

Donc pour récapituler arrêtez de déformer le but du thread qui pour le moment se passait plutôt bien !!! Le sujet ne traite pas des petites fautes d'orthographe mais des mots qui sont écorchés volontairement !!!!!!!!
Et arrêtez de prendre en référence les personnes d'autres nationalités, ils savent très bien se faire comprendre et en général ils font plutôt des erreurs de grammaires et de conjugaisons avant l'orthographe donc autant dire que l'on devine à l'avance que cette personne connais mal le français.

Moa kan je apris le francé lé base non jamè resemblé a ca sinon changé decole ce aps dé gens ki conesse aps le french ki se prene la tete a ecrire come ca. ce ca le suje du tread

Ce genre de message me saoul au plus haut point dsl que ce soit hors ou ingame
Re: Elhan
Citation :
Provient du message de Missclina
Plus sa vas et plus les gens sont mauvais.
On vas pas faire un fromage car certains font des fautes, c'est sur que certains ont la flemme ou autre mais il y a aussi des gens qui ne savent pas pour X raison et dire cela entraine à dire qu'ils ne doivent pas s'exprimer par écrit car ils font des fautes. Je trouve sa irrespectieux de chaque individus. Respecter juste la nationalité de certains qui vivent en France et qui n'ont pas tout acquis !
A moins que vous êtes trop égoiste pour penser à eux et être tolérent fait partit de la vie que je saches .Si vous savez pas remettez vous en question au lieu de regarder les autres selon leur écriture.

De plus ici on est sur un Forum de JEU et non pas de débat alors si vous voulez faire des débats aller voir sur d'autres forums !

Plus sa vas et plus ce forum m'ecoeure de voir des post.. je dirait torchon ! Des gens qui règles leur compte ou qui descende lamentablement des personnes sa devient n'importe quoi.

Sur ce bon JEU et non pas bon débat sur les fautes d'orthographe, grammaticale.

<A pas envies de corriger les fautes >
c'est pas bien de faire de fakes mon petit. Aceri est tombé dedans à pieds joints...
enfin j'espère que c'est un fake.... edit : oui c'est indéniablement un fake

Elph
Citation :
Provient du message de Missclina
Enfin Jol c'est toujours comme sa et le restera toujours.
C'est bien continuez à vous mettre sur la gueule pour des bêtises on y croit tous sa vas arranger le Monde
Si tu peux dire "cela" à la place c'est sûrement CA et pas SA qu'il faut écrire.

amicalement.
@Elphair

Non je pense pas que ce soit une fake sinon c'est de mauvais gout.

@Freelancer

... Change pas de sujet à ce point ca évitera les sujets brûlants qui non pas lieu d'être ici.... Relis ca te fera pas de mal, en aucun cas les étrangers non été mis en cause. Au lieu de sortir des grandes phrase de cette sorte apprends à tourner tes doigts avant de poster

Depuis le débuts tu es hors sujets par tes posts, réfléchis un peu ca te fera pas de mal car tu deviens limite insultant la et je comprendrais que ce post soit fermés car il prend une mauvaise tournure qui n'était pas voulu je pense ....
Re: hin hin
Citation :
Provient du message de Freelancer / Genome
Genre vous voyez un handicapé dans la rue... vous rigolez de lui, si il tombe vous passez a coté sans le regarder, votre attitude c'est tout a fait ça...
pas du tout! si cette personne a l'amabilité de me tenir la porte j'envisagerais de m'adresser à elle

Que tu es courge avec tes comparaisons à deux balles Freedancer!

Si quelqu'un ne fait pas l'effort de parler correctement au bon moment , ca se voit...

Les gens dont il est vraisemblablement question ici sont ceux qui ne font pas l'effort, ou sont trop graves (pour rester poli), ou te respectent pas, ou se la jouent djeuns-sms-yo-kestumveu- oaaalah, c'est tout... et ceux là, pas de pitié.

Quant aux étrangers, mon amie joue à Daoc et n'a que quelques années de français derrière elle : elle s'est tout de suite intégrée parce qu'elle a su compenser ses hésitations par de la politesse.

cqfd.... j'aimerai bien ajouter poste clos mais bon.... j'suis pas modo... j'aurais pas les nerfs de toute façon.

Elph
Citation :
Provient du message de Freelancer / Genome
Quand je lis vos réponses suis ptdr ^^

Comme on dit, y a que la vérité qui blesse non ?
Elphair et Aceri je vous souhaite bcp de bonheur :bouffon:

Et oui vive vous
mais toi aussi t'es fake?
La vérité de quoi? t'es ptdr? mais moi aussi j'suis ptdr...
et:bouffon: , c'est bien ta signature, tt le monde aura décrypté.
Démasqué!

Elph
Autre chose,

Citation :
JoL devrait faire un menu spécial ouin ouin...
Pourquoi à chaque fois que un débat a lieu il est associé à un ouin ouin ???

J'ai trouvé ce post plutôt intéressant par son développement mais comme d'habitude des gens y viennent pour çasser le sujet principal du au fait qu'ils ne se donnent pas la peine de lire avant de répondre /clap et en général ca fini par un hors sujet et de la modération...
Citation :
Provient du message de Freelancer / Genome
Comme on dit, y a que la vérité qui blesse non ?
non une bonne baffe dans la figure à la pré-adolescence ça doit faire mal aussi , non ?


Re: Elhan
@aceri:

c'est évidemment un fake :

Citation :
Provient du message de Missclina
être tolérent fait partit de la vie que je saches
Des fautes d'orthographe : OUI
une machine à faire des fautes d'orthographe : NON

Ou alors cette jeune femme a du souci à se faire...
faut pas déconner quand même... non de Zeus! Nerf la démocratisation d'internet!

Elph
Citation :
<A pas envies de corriger les fautes >
Diffamation.

********************************************

Sinon, le message posté par Oneisha est intéressant à double titre :

- d'une part il soulève un débat qui est récurrent sur ce forum, concernant l'utilisation du français. En effet, la plupart des joueurs qui jouent à Doac version Goa le font parce qu'ils affirment qu'ils voulaient un jeu en français ou l'on pouvait s'exprimer en français ! Ils le revendiquent même. Pourtant, majoritairement ils écrivent le français comme des gorets !
L'explication ne provient pas (comme beaucoup l'affirment ici) du fait qu'ils écrivent rapidement et sans se relire ou encore qu'ils privilégient le phonétique au français car cela permet d'aller plus vite. Non, l'explication est plus prosaïque ! Ils sont tout bonnement nuls en grammaire et, plus grave, en vocabulaire (sic).

Je ne prétends pas être un génie, mais au moins je tente de m'appliquer. Et que personne ne vienne me dire que ce n'est pas agréable de lire de belles phrases exprimant des idées construites et censées plutôt que des : "T'ai weak mec, et de tout fasson j'écri com je veux s'tou !

- d'autre part, il démontre que même si l'on n'est pas un subtil latiniste comme Kaazar ( ) on peut néanmoins respecter notre belle langue en évitant de l'écrire indûment. Le français et plus particulièrement la grammaire est dure mais de là à tomber dans les excès que l'on peut lire, il y a un abyme ! Merci de respecter vos lecteurs et par là même de vous respecter.

Ego sum pauper ... nihil habeo ... Corp meum dabo !




Passage édité, trolling/flamming.
Citation :
Provient du message de Aceri
De omni re scibili, et quibusdam aliis

Ca convient à pas mal de monde sur les forums je pense
bon les gars, quand ils lanceront Centurion online en latin , n'hésitez pas à demander un serveur en VO .
Citation :
Provient du message de Aceri
De omni re scibili, et quibusdam aliis

Ca convient à pas mal de monde sur les forums je pense
oui mais bon ........ Quot homines, tot sententiae.



(comment tuer un post )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés