[1.60] Demain matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
t'as deja jouer à T4C ?
T4C était une vraie crotte en terme de jeu, développe par une boite dont ce n'était pas le métier...
T4C à beaucoup été retravaillé (cimetière, traduc).
Retravailler un produit instable est source d'instabilité.

Deniere chose, T4C a relativement bien marché .. jusqu'à ce que certains s'amusent à envoyer masse requêtes aux serveur, changer leur exécutables pour avoir le "god mod".
Alors si il y quelqu'un à blamer sur ce qu'a été T4C à la fin de sa vie : c'est 1 Vircom pour leur produit de ... 2 les joueurs.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer T4C et ce que cela impliquait pour GOA et DAoC.
On ne peut pas tout comparer , tout mélanger. Globalement GOA, fait un bon travail sur DAoC, enfin je trouve.

Sur ce .. oui on est jamais à l'abri d'un foirage au moment d'une évolution d'un produit.

On verra bien

-l'Amande , ljd Ethiel.
Citation :
Provient du message de shargat
Gyna je te trouve un peu mauvaise langue et quelque peu gamine.

Va falloir faire la difference entre chnager de version et implementet un add on tout en changeant un patch tout en changeant le hardware de broceliande. Donc rien a voir avec le passage en 1.60 si ma memoire est bonne le seul probleme etait au passage a la 1.45 et quel probleme les pauvres joueurs n'ont pas pu jouer pendant une journee (d'ailleur je crois qu'ils l'ont offerte)

Donc avant de dire n'importe quoi reflechi je t'en remercie.
Journée offerte plus gain d'xp (5bulles au niveau 20 m'en souviens) alors i ya un bleme ce sera pareil.

Bien a vous
Citation :
Provient du message de Ethiel
T4C était une vraie crotte en terme de jeu, développe par une boite dont ce n'était pas le métier...
T4C à beaucoup été retravaillé (cimetière, traduc).
Retravailler un produit instable est source d'instabilité.

Deniere chose, T4C a relativement bien marché .. jusqu'à ce que certains s'amusent à envoyer masse requêtes aux serveur, changer leur exécutables pour avoir le "god mod".
Alors si il y quelqu'un à blamer sur ce qu'a été T4C à la fin de sa vie : c'est 1 Vircom pour leur produit de ... 2 les joueurs.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer T4C et ce que cela impliquait pour GOA et DAoC.
On ne peut pas tout comparer , tout mélanger. Globalement GOA, fait un bon travail sur DAoC, enfin je trouve.

Sur ce .. oui on est jamais à l'abri d'un foirage au moment d'une évolution d'un produit.

On verra bien

-l'Amande , ljd Ethiel.
(Je ne suis pad Adeildric je reponds donc pas en son nom)

A propos de T4C...
j`y ai joue un certain temps et honnetement s'il etait la j'y jouerai encore, je le prefere a DAOC,
alors certes il etait ptet developper comme une crotte, il etait moche , en tous cas pas en 3D bon... , beaucoup moins riche et travaille que DAOC,
mais il y avait la des joueurs qui appreciait le RP , et qui s'investissait dans une guilde pour autrechose ques les piecettes qu'ils recolteront pour leur crafting (ok yavait po de craft huhu), que pour recuperer de l'equipement ou voir figurer un gros chiffres dans la colonne points de royaume, et ce meme sans aucune structure prevu pour former des guildes, des joueurs qui imaginait et travaillait les scenarios des anims, l'histoire et le comportement de leur persos,
Il est impossible j'en ai peur de retrouver ca dans DAOC, alors c'est beau, c'est riche, mais au niveau de l'amusement que j'en tire , vive T4C !
Je voudrais dire aussi qu'on sentait franchement un rien a foutre consequent de la part de GOA pour T4C et je le comprends ca rapportais rien

Conclusion : T4C n'etait pas un merde pour beaucoup de joueurs

je vous tire ma reverence...

Moon Dragon- Seraphe Mage feu de Syl
Lindir Karn - Nephilim Druide noir
Goa fait un super boulot , ya rien a dire ... Aux etats unis , les joueurs jouent en 1.61 , demain on jouera en 1.60 ... 1 version de difference ... sauf que goa doit traduire en 3 langues alors que mythic n'a qu'a travaillé sur une seule langue ... Alors je pense pas que goa fasse un sale boulot meme loin de là

Enfin vala moi jsuis carrément satisfait de ce que fais goa .
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
arretez de flame Goa ....
vous verrez demain vous flamerez demain si vous voulez , c la surprise du chef , et en + ne pouvez vous pas vous passez une journée d un jeu ? comment vous faisiez avant que daoc sorte ?
Citation :
Provient du message de Adeildric

Je voudrais dire aussi qu'on sentait franchement un rien a foutre consequent de la part de GOA pour T4C et je le comprends ca rapportais rien

Conclusion : T4C n'etait pas un merde pour beaucoup de joueurs

je vous tire ma reverence...

Moon Dragon- Seraphe Mage feu de Syl
Lindir Karn - Nephilim Druide noir
J'ai jamais prétendu que c'était
une crotte pour les joueurs loin de là.
Mais il y a certains éléments objectifs qu'on ne peut pas nier sur ce jeu .

J'y ai joué très longtemps.
Je me suis investi énormément.

Pour preuve j'en veux ma signature.

ljd JimJim Sylvae, Ordonateur des Tenèbres du culte Sélènite (Harn I) (Animateur Sélène - peu de temps)
ljd Arkat Eskevar, Sélènite (Harn 2) (Animateur Haru - plus longtemps)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
.../...
(car ne l'oublions pas GOA est surtout connu pour leurs raté, même s'ils font un super boulot je trouve).
.../...
<cherche l'ironie>
<la trouve pas>
<cherche l'humour>
<le trouve pas non plus>

j'attend avec impatience les messages demain sur le forum, du style :

- " wéé, Goa suxx, sa fé 3 heure ke les serveur son down .. mwa j pay, jve joué stou ... "

- "Pt1n, c kwa c c*n ché Goa ... mwa jvé joué ché Mitic, ison dja la 1.63 ... "

Ca passera le temps :bouffon:
Citation :
j'attend avec impatience les messages demain sur le forum, du style :
- " wéé, Goa suxx, sa fé 3 heure ke les serveur son down .. mwa j pay, jve joué stou ... "

- "Pt1n, c kwa c c*n ché Goa ... mwa jvé joué ché Mitic, ison dja la 1.63 ... "
Ca passera le temps
yen a qui bossent penssez y :/
remarque c ceux las ki floodent generalement
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais quand meme demain, DAOC europe (SI) devient un programme du XXIeme siecle!!!
oui, 10 ans apres l'avenement du multitache dans le monde de l'informatique le alt-tab va enfin etre autorisé!!!!, moi je dis: ca se fete
tchin!
GoA si GoA ca ... bah font ski peuvent se sont des humains avant tout.

Il est evident que la mass de boulot pour les patchs compte tenu des differentes langues est enorme.

La seule chose qui me fait chouiner c'est de pas pvr entrer sur broceliandes a certaines heures et l'instabilitee des server par moments.

Enfin bon, time will tell (c)Liluu

ah et sinon :

Citation :
Provient du message de Tixu
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais quand meme demain, DAOC europe (SI) devient un programme du XXIeme siecle!!!
oui, 10 ans apres l'avenement du multitache dans le monde de l'informatique le alt-tab va enfin etre autorisé!!!!, moi je dis: ca se fete
tchin!
Clair !!


Ekios.
Citation :
Provient du message de Tixu
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais quand meme demain, DAOC europe (SI) devient un programme du XXIeme siecle!!!
oui, 10 ans apres l'avenement du multitache dans le monde de l'informatique le alt-tab va enfin etre autorisé!!!!, moi je dis: ca se fete
tchin!
C'est demain que GOA sacrifie DAoC sur l'autel du pognon, en ouvrant la porte au buffbots ! Joie !

(moi aussi je suis mauvaise langue )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés