images Hellsing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hunter
Le bruit cours effectivement et ce ne serait pas un mal vu la fin catastrophiquement nul de l'anime.

Enfin au moins vu l'inexistence de scénario sur la fin il ne sera pas trop dur de reprendre celle du manga si la suite est effectivement faite.
Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moins sur ce point, chouette Pour moi, il y une coupure assez nette niveau qualité dans les animés ( enfin je l'ai perçu comme ça )

- Episodes 1 à 7 : J'ai vraiment ete extremement accrochée, y'a de l'action, le scénar nous promet de belles choses ( j'adore la première rencontre entre Alucard et le gars du Vatican, episode 3 je crois, exceptionnel )

- Episodes 8 à 13 : Bah la j'ai trouvé que ça retombait comme un soufflé, surtout niveau scénaristique, et la fin m'a aussi déçue, je m'attendais à quelque chose de plus " choc" on va dire .

En fait, ce n'est pas le fait que la série soit assez courte qui m'a derangée, y'a moyen de bien faire en 13 épisodes, mais cet " essouflement " qu'on ressent sur la fin , meme si mon impression globale reste bonne .

Des OAV ça serait sympatoche . Merci de l'info

P.S : Les 2 OST a ecouter absolument si ce n'est pas déjà fait, puis aussi celles de GITS TV et Wolfs Rain à pas rater
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moins sur ce point, chouette Pour moi, il y une coupure assez nette niveau qualité dans les animés ( enfin je l'ai perçu comme ça )

- Episodes 1 à 7 : J'ai vraiment ete extremement accrochée, y'a de l'action, le scénar nous promet de belles choses ( j'adore la première rencontre entre Alucard et le gars du Vatican, episode 3 je crois, exceptionnel )

- Episodes 8 à 13 : Bah la j'ai trouvé que ça retombait comme un soufflé, surtout niveau scénaristique, et la fin m'a aussi déçue, je m'attendais à quelque chose de plus " choc" on va dire .
Normal, les episodes 1 a 7 suivent peu ou prou l'histoire du manga, ceux de 8 a 13 ne le suivent pas et partent dans le n'importe quoi pour finir sur du rien du tous.

Tu devrais lire le manga, quoique le graphisme ne soit pas terrible, il est beaucoup plus intéressant, incomparablement mieux scenarisé (déjà il a un scénario...), bien plus long et la division XIII d'Iscariote est bien plus présente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés