[Orcanie] UN GROS TOURNOI ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lamoule
non zavez pas compris ce que j'attend je crois =

jesi on essaie de preparer quelque chose c pour rendre notre jeux encore plus amusant et plus emoustillant donc les plaisantins gnou ou autres qui marquent des messages qui nont rien a voir avec mon envie de reunir des personnes pour le plaisir de conbattre ensemble , ne regardez plus les post de ce sujet , merci
ben c simple on vois gnou ariV rush dessu ;D et on change d'endroit apre lol ;D
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Namého

<arrache tout les drapeaux>


On peut revenir dans le sujet s'il vous plait ?

Ah ... et le flood, c'est mal.
c'est pas du flood c du hors-sujet (et encorec en rapport avec l'auteur et l'abandon du projet pour cause de non-participants)

le flood c'est vraiment plus violent et en fait assez rare sur ce forum


Shin , service national de médiation avec les modo
bon en fait on va faire autrement ,
comme le sujet de discution s'ecarte ......
et que au total , trois guilde se sont inscrites ,
on va faire ca individuellement , continuez a me donner des dates et d'ici une semaine , je pense que l'on pourra mettre une date pour ce big fight
clap clap clap clap clap

j'men fiche o moins y a ceux qui espere y etre et ya ceux qui esperent qu'il y aura encore des gens qui proposent des truc comme cela

== enfin fo reflechir un peu pour bien comprendre mes paroles
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
bon alors c mort ce projet ou pas ? non car maintenant suis 50 alors je crains degun on se fais ca ce WE ou le WE prochain , le cadeaux de victoire OSF c juste pr jouer , enfin c mon humble avis , pis a la limite pr communiquer entre realm ont fais un chat enfin , c que mon humble avis encore une fois ( comment j'ai utilisé des mots savant comme humble avis serieux , je m'épate )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés