[ PORNOGRAPHIE ] L'allaitement , c'est de la pédophilie ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de panda
Les USA... C'est pas la premiere nation productrice de films de cul au monde ca ?
Ouais mais tout de meme, certaines pratiques comme la double penetration ne peuvent pas apparraitre dans les films vendus aux USA... A noter que dans certains etats, la sodomie est un crime (meme si en ce moment un procés a lieu pour tenter de demontrer que c'est anti constitutionel)
Sinon je vois pas trop le rapport avec le thread la...

Et ouais, c'est sur, si les "moeurs" et la culture peuvent sont tres differents entre europe et USA, je doute tout de meme de la conclusion indiquant que l'allaitement risquait de devenir illégal. C'est a mon avis une anerie monumentale que d'ecrire ca...
Jamais cela ne serait possible...

Et oui, traditionnellement les texans sont.... disont plsu extremistes...

Mais de la a les prendre tous pour des abrutis finis...

Mais vu que certaines personnes ici semblent avoir des relations americaines, pourrait on me dire si effectivement, comme je crois l'avoir entendu, les developpeurs de photos ont l'obligation de prevenir les autorités des qu'ils voient une photo suspecte (meme si on peut doute du fait qu'un allaitement soit une photo suspecte )


Ca me rappelle un telefilm de la 6 ca, ou la maman se retrouve en prison et son enfant en famille d'accueil pke justement, elle a une photo de ses filles nues (et justement le developpeur les trouvait un peu vieilles pr etre ainsi denudées, alors qu'elles avaient sans doute 5/6 ans)
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
[iMais vu que certaines personnes ici semblent avoir des relations americaines, pourrait on me dire si effectivement, comme je crois l'avoir entendu, les développeurs de photos ont l'obligation de prevenir les autorités des qu'ils voient une photo suspecte (meme si on peut doute du fait qu'un allaitement soit une photo suspecte )[/SIZE] [/i]
Tous le monde, pas seulement les developpeurs, a l'obligation de dénoncer une photo suspecte la bas.

Le fait est qu'il faut être un malade mental pour prendre une photo d'allaitement pour une photo pédophile est un autre problème.
Arrow
Il faut lire l'article en entier, tout de même: ils ne risquent plus rien.

Citation :
(...)After the press got wind of the case, the charges against the couple were dropped, but the children have still not been returned to their parents.(...)
Leur reste donc à récupérer leurs enfants, maintenant...

Je déteste l'administration Bush et tout ce qui se rapproche de ce qu'elle incarne, mais, encore une fois, ne mettons pas tous les Américains dans le même panier!
Pour l'histoire avec la mère ca c'est du grand n'importe quoi. Dailleurs les Etats-Unis sont spécialistes des procès à la con, et des lois a la con aussi.
Pour les seins, ca je l'excuse, c'est leur culture qui veut ca, on ne peut rien leur reprocher la dessus, chacun son avis,même si ils ratent de bonne occasion de se rincer l'oeil .
Par contre ce qui me fait sourire c'est que après tout ca, ils osent encore se prendre pour le pays des libertés.
D'abord ca me parait si grotesque que j'ai cru a un fake

APres bon c'est sur c'est con , mais bon je vais pas juger les americains pour deux texans tres cons..
indice le deuxieme con habite une grande maison dans la capitale..
Merci Hunter d'avoir répondu avant que je ne pose la question qui me turlupinait un peu au sujet du "secret professionnel".

Vous critiquez beaucoup le type qui a développé la photo et porté plainte mais que dire de la police et de tout l'appareil judiciaire et bientôt législatif si la loi fait jurisprudence qui acceptent une telle absurdité
Menfin comme dirait Gaston il y a un truc qui cloche là tout de même pour qu'un juge ait accepté de traiter cette affaire, qu'un procureur est accepté de les accuser...
Et que les médias n'aient pas hurlé au scandale...
Que des avocats n'aient pas hurlé de rire en voyant le dossier et que des mères de famille n'aient pas protesté...
Et que les assistants sociaux aient pris une plainte de ce type au sérieux...
Je veux bien que les Américains soient dans une période d'instabilité profonde mais à ce point-là...

C'est sur et certain que c'est pas une blague?
Est- ce moi qui ai perdu totalement le sens de la réalité? ou est-ce là la triste réalité de notre époque stupide?


BISOUS <a quand même du mal à y croire malgré l'article.
La vérité est ailleurs ça doit être ça....>
Le véritable problème n'est effectivement pas le développeur de photo, qui si il est probablement un imbécile est moins responsable de cette affaire que la lourde administration qu'il a fallut pour que cette affaire arrive jusqu'à une mise en prison ( les parent étant respectivement libérés sous une caution de 10.000 et 12.500 dollars quand même ), le retrait de la garde de leurs enfants, un procès, la mise sous suivit psychiatrique des parents (les conclusion du psychiatre serait hilarante si ce n'était pas la réalité), et j'en passe et des meilleurs.
Alors ce n'est pas une blague?

Mais comment font-ils?
Je sais bien que si les aliments n'ont pas quinze couches de plastiques c'est que c'est sale mais là cela n'a rien à voir...

Je dois être une utopiste pas encore blasée mais je n'arrive pas à y croire...
Mais comment font-ils pour se regarder dans la glace de leur salle-de-bain sans avoir honte de leur bêtise?


BISOUS <essaye désespérément de ne pas croire un truc pareil>
Une chose est rassurante pour nous
Et par contre pas pour les photographes.

Effectivement, avec l'avenement des appareils photos numeriques qu'on peu stoquer sur cd etc, je serais curieux de connaitre la baisse de chiffre d'affaire des developpeurs de photos.

Si en plus des rigolots commencent a jouer a ce genre de jeux stupide, on est a peut pret sur que seule les grosses entreprises utiliseront les services de photographes et developpeurs professionels et plus les particuliers.

Je serais aussi curieux de connaitre la baisse de chiffre des imprimeurs depuis l'avenement des traitements de texte et des imprimantes.

Je m'ecarte peut etre du sujet mais je serais pas loin de penser que ce genre de coup est preparé par un industriel de la photo numerique ou ayant de bonnes actions la dedans.

Photographes ... votre avis ?
Une fois de plus les USA nous prouvent que les entités mono-neuronale sont viables

Sinon c'est vrai n'importe quoi, enfin c'est pas étonnant les USA c'est le pays de l'extrême.

Paradoxe : Dans certains états il est tout a fait légal de se balader avec une pancarte où il y a marquée "J'aime Hitler, son programme était super sympas" et dans d'autres une femme ne peut pas allaiter son enfant O_o
Si certains ne sont pas capables d'autre chose que de la basse critique américaine globale sans argumentation et souvent injurieuse, qu'ils s'abstiennent de poster.
J'ai déjà édité plusieurs propos sur ce fil de discussion, si ça devait encore arriver le fil serait fermé.
le Texas, ses puits de pétrole, ses chambres a gaz, son president, ses lois aussi stupides que les lois californiennes...
Que du bonheur.

Il ne faut pas dire " les americains" en general ,mais faut bien dire que ceux la sont particulierement pathetiques et contribuent au développement de l'AAP.
Ca me fait penser au thread de FautVoir sur les vainqueurs des lois les plus connes de l'année avec la mere de famille obligée de boire son propre lait maternel parceque les biberons pourraient contenir des bombes.
Ces gens la n'ont que ce qu'ils meritent, comment une mere peut se faire sucer le sein, et par son bébé en plus... brrrr ça me degoute

En tout cas, c'est marrant, mais j'ai l'impression que toutes les plus conneries des USA viennent du Texas, pourquoi avoir canaliser tout ça dans une seule region ? et surtout comment ont ils reussi à faire ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés