images Hellsing

Répondre
Partager Rechercher
Ou je peux trouver des images d'Hellsing.
Pas des images tiré direct du manga mais plus des images amateur ou professionnel.
Enfin tout sauf tiré direct du dessin animé pcq ça je peux très bien les faire moi-même...

Heu images d'Allucard surtout...
Citation :
Provient du message de Tranb
euh c'est ni Allucard, ni Arucard, c'est Alucard

Alucard <-> Dracula
J'ai regarde en puriste le manga (japonais sous-titre anglais) et le nom du hero c'est Arucard.

Et Alucard c'est dans Castelvania

Et Allucard ca n'existe pas
Le fansub qui a traduit ca en France (Cephiro pour moi, je sais pas si yen a eu d'autr après) le traduisait par Alucard, après, savoir qui a raison entre les us et les fr, je ne saurais le dire
Les deux ont raisons, mais les anglais vont prononcer le "r" de arucard comme les français le "l" (comme c'est prononcé en japonais dans le manga) donc ça revient au meme, par contre si tu prononce avec un r à la française tu te plantes.

(par contre pour le dracula alucard, y a qu'avec le l que ça marche donc...)
J'ai environ 5 versions différentes des sous titrages d'Hellsing, et c'est bel et bien Alucard. Une seule team l'avait appelé Arucard et a rectfié le tir au bout de quelques épisodes de sous titrages.

Il suffit de regarder la version Soldats pour etre fixé, étant donné que les Soldats sont certainement les plus aptes a traduire du japonais a l'anglais -du moins a l'époque d'Hellsing-


Citation :
J'ai regarde en puriste le manga (japonais sous-titre anglais) et le nom du hero c'est Arucard.
Un puriste dirait qu'il a regardé l'anime en vosta, pas le manga.Et je ne vois pas comment tu as pu le voir autrement que par le même biais que tout ceux qui l'ont vu ici, c'est a dire le fansub. Et comme je l'ai déjà dis sur toutes les versions que j'ai, une seule d'entre elle l'appelle Alucard, et ce pendant 2 ou 3 épisodes maximum.

Maintenant pour avoir des images : Google > Hellsing pictures, il y a une série de 7 ou 8 sites tres sympathiques.
__________________
Moi aussi je peux avoir mon propre module lunaire, avec des tables de Black Jack et des putes !
Pas besoin de module lunaire. Et pas besoin de tables de Black Jack.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Essaie sur le site officiel la

P.s : c'est Arucard
Tut tut : c'est bien Alucard .....

A L U C A R D / D R A C U L A

< Poum pidoum pidoum >
My 2 cp
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

[...]
Un puriste dirait qu'il a regardé l'anime en vosta, pas le manga.Et je ne vois pas comment tu as pu le voir autrement que par le même biais que tout ceux qui l'ont vu ici, c'est a dire le fansub.
[...]
Hellsing est déjà sorti depuis un moment aux US en format DVD, et le 1er épisode est sorti en VOSTF avec le magasine Animeland.

Je rappelle que la distribution de fansubs une fois que la licence d'un anime a été achetée est illégale.

D'autre part, la lettre 'l' n'existe pas en japonais, et le son qui s'en rapproche le plus est le 'r' qui se prononce à mi-chemin entre notre 'r' et notre 'l' français.

Pour conclure, un puriste aurait dit qu'il a regardé l'anime en VO sans sous-titre.

PS : dire que Soldats est un groupe plus apte que les autres, ça ne sert vraiment pas à grand chose.
Il y a des groupes qui font du meilleur travail que d'autre. Et Soldats avait il y a un an une tres bonne réputation. Maintenant, j'ai 3 autres teams que je qualifierais de meilleure que les autres.

Je sais tres bien que le DVD US est sorti, je l'ai vu plusieurs fois
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Ca n'a rien à voir ( enfin presque ) mais j'avais lu sur un site qu'une suite à Hellsing ( une sorte de saison 2 ) était en preparation . Info, intox, quelqu'un sait ?
Le bruit cours effectivement et ce ne serait pas un mal vu la fin catastrophiquement nul de l'anime.

Enfin au moins vu l'inexistence de scénario sur la fin il ne sera pas trop dur de reprendre celle du manga si la suite est effectivement faite.
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Ca n'a rien à voir ( enfin presque ) mais j'avais lu sur un site qu'une suite à Hellsing ( une sorte de saison 2 ) était en preparation . Info, intox, quelqu'un sait ?
Pure intox.

Peut être, je dis bien peut être des OAV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés