Maranwë

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je vous avais déjà présenté le projet Maranwë, un futur jeu de rôle par forum dans l'univers du Seigneur des Anneaux.

Grâce à l'aide du shard Turambar ( Ultima Online ), nous nous voyons bientôt posséder un hébergement professionnel. ( notre forum étant quelque peu endommagé, je ne peux vous donner son URL ).

Un hébergement professionnel nous oblige, donc, à être beaucoup plus responsable que ce que nous étions avant celà, c'est pourquoi nous recherchons des programmeurs en PHP assez confirmés.

Le projet a énormément avancé, et c'est bien dommage que vous ne pouvez pas voir l'avancement de celui-ci. Peut-être verrez-vous d'ici peu le nouveau site.

Contactez moi par MP avec votre candidature ( chose habituel, prénom, âge, motivations, expérience ).

Sur ce !
Comme l'a dit mon cher confrère, nous recherchons un programmeur php qui s'y connait en base de donnée mysql car nous voulons créer un système de news avec identification des admin etc... efficace... Contactez Loki par mp pour votre candidature
Nous avons une adresse provisoire avant notre hébergement pro ici. Les boutons et la bannière PHPBB sont bien sûres à enlever, mais nous allons étudier tout celà ( c'est pour celà que nous recherchons des gens ).
Euh l'écriture noir sur un fond vert semi foncé ça passe très mal ... j'ai même pas envie de me forcer à lire la suite de la 1ère ligne ... je vais pas me tuer les yeux ...

Prennez une autre couleur pourle texte surement que le blanc serait plus lisible et moins fatiguant...

Su r ce bonne continuation
Et bien pour répondre à toutes ces questions : le site ( mais pas le forum, donc http://www.maranwe.net/forums/index.php ) sera down jusqu'à demain soir, pour l'installation et le peaufinent du design. Vous trouverez un flash pour vous dire tout cela.

Le design sera d'après Hagalaz complètement dans l'esprit LOTR, j'attends de voir tout cela !

Donc vous pourrez sûrement vraiment juger après- demain. Sur ce, je pars demain matin en Angleterre jusqu'à samedi soir, donc à bientôt !
Merci encore

Cela fait pas mal de temps que nous espérons avoir l'hébergement que nous avons aujourd'hui, cette chance que nous a offert Turambar est vraiment super.

Nous travaillons dur pour donner le meilleur résultat, sachant que nous ne sommes pas des professionnels, juste des gens motivés, sans forcement grandes connaissances, mais l'équipe en elle-même, est, je pense, excellente, par le fait que chacun à quelque chose à apporter à l'autre, et que tout cela , à mon humble avis, va nous mener à la concrétisation du projet.
Citation :
Provient du message de Loki Orval
Cela fait pas mal de temps que nous espérons avoir l'hébergement que nous avons aujourd'hui, cette chance que nous a offert Turambar est vraiment super.
Cette chance vous a etait offerte mais bon, c'est bien de la saisir, mais encore faut il savoir la garder, et la c'est pas forcement gagné d'avance...
Nous avons le support de Turambar et indirectement de quelques projets. Nous n'avons presque rien mis en ligne, mais sachez que le projet est ambitieux et offrira un système de combat élaboré, semblable à peu de chose près à celui d'un vrai jeux vidéo. Tout cela prendra énormément de temps et de travail, mais nous voulons le fournir complet et opérationnel.

En tout cas, continuez vos critiques, sa me donne des idées !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés