[Broc] euh GG hib, un peu quand même.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Franchement, refaites la nous en 1.60 et je serai le 1er à vous /clap
LE but n'est pas ici de savoir qui a gagné, qui a ouné l'autre. Ca aurait tres bien pu être un we ou l'on ne tienne que un ou 2 forts chez vous.
Je tennais juste à remercier tous les Hiberniens de s'être bougé. Y'a pas de mal à cela, je ne peux le faire IG, donc je le fais ici.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
nan mais moi ca me dérange pas de donner 1PP pour les portes mais hier ya presque que les leadeur qui on donné, on été une 10aine de leadeur pour 3portes, ca fait bcp d'argent quand meme.
J'ai dépensé 1.5pp en portes diverses et le reste en catapultes et bélier je suis ruiné
Je peut meme plus crafté mon armurerie, je vais augmenté ma menuiserie à la place ca servira pour une prochaine fois... ailleur....
Citation :
Provient du message de Cell Maley
chuttt on a pas droit de dire que cette attaque était seulement basé sur le bug de los qui est encore la
sinon on se fait ban

on a juste le droit de dire GG hib pour avoir poser environ 50champi dans chaque fort, on s'est trop amusé a mourir a 280, oui je dis bien 280, sur un fort défendu par 2animiste


- par contre je suis pas d'accord pour dire que les hib était en infériorité numérique, on était bien autant qu'eux
j'etait à nottmorr Faste 's'est curieux il y avais pas un 1 seul animiste à l'interieur du fort et pourtant j'y suis reste plus de 2 heures

tient curieux je savais pas que les animiste avez des capacité de furtif ... vraiment curieux
par contre dimanche après midi 4full Groupe de mid de lvl 50 farmez à emain
nous n'avions (les hib ) que 1 ou 2 groupe full sur emain !
Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx

Merci Hibernia de venir chez nous pour des combats à 3 contre 1 (en votre faveur) dans 80% des cas?
Va falloir me prouver ça.
C'est une légende urbaine la sous-population Midgardienne, y a autant de Hibs que de Mids.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En français ça veut dire quoi ?
T'es méchant là, sa langue natale c'est le Troll, et Flamme en 2ème langue.
Beaucoup de gens était venu sur ce post pour féliciter hibernia , le Titre ne demande rien personne , il dit gg les hib quand meme , il n'y a pas de question ou de demande dans cette phrase donc ceux qui viennent pour troller ou flammer pour dire que sans nos champi , nos pbaoe ou encore je ne sais quelle autre connerie monumentale on aurai jamais pu tenir un fort donc pas gratz a notre orga ou nous être fait chier a scouter pendant 3 a 4 j durant en allant a tout les fort 1 par 1 sans speed et quasi en tjrs en fufu je leur dit merde , vous n'avez qu'a le faire (alb /mid)

Y'en a marre que des qu'on entreprenne qq chose ,1 puis 2 ou 4 ou 6 viennent critique , voir meme flammer sur certains car jaloux ou dégoutter ou alors zont passer un mauvais moment

Si vous etes pas content vous passer votre chemin ,n'avez qu'a regarder a votre porte un peu ce qui se passe , on vous a deja fait remarquer que vos dot nous foutais les boules ? chain dot sans arret c pas un peu pareil que le pbaoe je crois pas qu'on vous l'ai fait remarquer comme certains nous le font pour différentes de nos capacitée de defense , serieux faut arreter de critiquer les gens pour ce qu'ils ont essayer de faire alors qu'on est meme pas foutu de voir la poussiere devant sa porte
Citation :
Provient du message de Ged
Va falloir me prouver ça.
C'est une légende urbaine la sous-population Midgardienne, y a autant de Hibs que de Mids.
Si le fait que vous ayez tenu quasi tout nos forts 5 jours d'affilée et qu'à certains moments il était pratiquement impossible de se déplacer dans notre zf sans tomber sur un bus hib ne te suffit pas comme preuve , je ne vois pas quoi te dire.

Je reste d'avis que, quelque soit le royaume, lorsque l'on parle de batailles de masses (càd dépassant le cadre qql individus contre qql autres individus) la victoire ira toujours au plus nombreux dès que l'on atteint une certaine différence de masse.

Vous étiez les plus nombreux, de part une mobilisation plus importante que la nôtre tout simplement, et vous dominiez. Vers la fin, d'autres mid sont venus en RvR et nous avons pût lentement inverser la tendance pour en arriver à un point d'équilibre et enfin, avoir le nombre pour nous et récupérer nos forts.

PS : vous avez tenu les forts grâce au nombre et nous les avons récupérés en étant nombreux aussi. Il n'y a pas de secret, dans une bataille 40vs20, ceux qui sont 40 gagneront 99% du temps.

PS Bis : attention, là je parle bien de la taille des armées hib/mid présente en zf ces derniers temps, pas des populations globales des deux royaumes.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
T'a raison baccardi les hibs sont vraiment d'excellent joueur surtout nous chez les tempest.

Les mids vont devoir encore brouter quand au alb ben ont il déjà fais autre chose que brouter?
Ca va les chevilles ?
@alias.

Lors des attaques sur mid, nous ( hib ) etions au plus fort de nos forces environ 150 à 200 maximum reunis sur Odin/Jamtland et Uppland. Lorsque mid ou alb attaquait nos forts, les gardes recensaient facilement des centaines d'assaillants et parfois plus de 200.

Que vous vous soyez battus par moment à 1 royaume contre 2, je suis d'accord, mais concernant la mobilisation des 3 royaumes, elle m'a semblé assez équilibrée.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Kolaer ==> La|ithiel est un albionnais (pas un tmpst kwa), reste à savoir si il a encore tous ses neurones ^^
Il a le tag Tempest pourtant. Quelle honnêteté intellectuelle de sa part.
Pour le peuple, la commande /who est ton amie...


par exemple, lundi aprem, à la grosse baston sur jamtland, avec la reprise (..) de nottmor

Serveur: full (avec des trous parfois, suite à des ld de zone)

People sur mid:855, dont 117 sur la zf, 8 sur emain (ils devaient s'embêter grave..) et 12 à malmo...

Sur les 117, il y avait 85 lvl 50..le reste a l'avenant, reparti jusqu'au lvl 38 ou 39.

Donc, en aucun cas, il n'aurait été possible que mid soit à un contre un.

Autre précision: à la 5ieme attaque de bledmer, message alliance: 167 ennemis sur la zone.(venant du <un garde s'est fait méchamment explosé par un raz de marée ennemi..> )
ajouté a ceux qui tenaient le cs au chaud..ben voila. Donc, contre hib, ct du 1/ 1.6. Mais comme albion est venue ratissé par derrière, ct facile du 1 Vs 2, voir plus.

Donc en conclusion: infériorité numérique incontestable de midgard. Et en cas de gros rush, et de grosse mort, on a plus de chemin a faire que les personnes qui reviennet du cs derrière la colline.

De toute façon, la fonction "no reward" de 30 minutes suite à un rez Cs va faire disparaitre la moitié des farmeur que l'on voit maintenant. Donc ça sera a nouveau équilibré.
Nammu, tu as fait ce sondage quand ? au dernier soir ?

Non parceque entre la masse min 120 a defendre la rk et un groupe de 80 100 a reprendre les forts C'est peut etre comprehensible que les mid en ai marre de defendre apres 3 jours d'attaque non stop tu crois pas ? en tout cas , les 2 autres jours vous parlez d'inferiorité numerique mais je peux te rappeller une chose , c qui bloquait la Hmg ?

4 fg mini de mid au depart ansi que une masse de 150 200 en train de defendre et reprendre les forts perdus , faudrai arreter la mauvaises foie et en disant le /who est ton ami , dans ce cas la date et l'heure sont tes amies aussi (je ne te flamme pas hein =) )

La mobilisation d'hibernia c pareil a certains momento n etait plus que vous mais n'est ce pasl e but d'une attaque etre plus que les defenseur pour arriver qq chose ?

En ce qui concerne les alb ils n'etaient pas concerner par notre attaque donc on a pas a les mettres dans le sac ou encore dans la situation , si vous les avez rencontrer faut s'en prendre qu'a eux pas a nous les hib , nous etions a peu pres le meme nombre que vous ,

Je vais meme te dire un truc lors des 5 tentatives de rk le dernier soir , on etait largement moins que vous , et c pour ca qu'on a pas pu prendre la rk , on se faisait repousser a chaque fois donc voila determiner la date et l'heure du who on comprebndra mieux la prochaine fois car ca pourrai etre considerer comme des troll a savoir qu'on sait pas quoi faire de nos dix doigts sans notre nombre ou nos Champi ce qui est faux , notre mibilisation concernais quasi tut le royaume et ca je trouve ca gratifiant pour nous , chacun sa vision mais la mienne est que d'un regard exterieur je felicite chaque hib qui est venu car on a senti l'unié hibernienne

Alghanite Elessar Ranger 50
Corbeau Ardent
Solitaire devant l'eternel

Alghanite
Empath 10
Orcanie
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Hmmm donc, Hibernia a pris et tenu 4 jours durant la quasi-totalité des forts mid avec alors qu'ils étaient en sous-effectifs ?

Vous savez jouer et pas les joueurs mid quoi... ca c'est de l'objectivité, y'a pas à dire.
ou est je dit qu'on ne vous ne saviez pas jouer ????

on etais moins nombreux que vous, c'est tout, la grande diférence c'est qu'on pouvais tous se déplacer ensemble, la ou vous deviez laisser du monde a la relic et en même temps essayer de prendre des fort

on voyait un fort attaquer, suicide et CS, c'est tout, vous ne pouvez pas vous déplcer aussi rapidement, vu que vous n'avez pas encore de CS sur vos terres, c'est pas plus compliqué que ça ... maintenant pense ce que tu veux...

c'est incroyable comment certains sur ce forum invente des trucs qu'on ne dit pas ...

tient je vais jouer au même jeux que toi : en fait tu dit qu'on est en surnombre, car tu veux dire qu'on ne sais pas jouer, et que ce n'est que grâce au nombre qu'on a réussi a vous prendre ne serais ce qu'un fort ... si on etais a nombre égale, on n'aurais jamais passer l'hmg , ça te vas comme ça ... oui c'est chiant d'inventer des conneries que la personne n'a jamais dite, alors evite de le faire , merci
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ou est je dit qu'on ne vous ne saviez pas jouer ????

on etais moins nombreux que vous, c'est tout, la grande diférence c'est qu'on pouvais tous se déplacer ensemble, la ou vous deviez laisser du monde a la relic et en même temps essayer de prendre des fort

on voyait un fort attaquer, suicide et CS, c'est tout, vous ne pouvez pas vous déplcer aussi rapidement, vu que vous n'avez pas encore de CS sur vos terres, c'est pas plus compliqué que ça ... maintenant pense ce que tu veux...

c'est incroyable comment certains sur ce forum invente des trucs qu'on ne dit pas ...

tient je vais jouer au même jeux que toi : en fait tu dit qu'on est en surnombre, car tu veux dire qu'on ne sais pas jouer, et que ce n'est que grâce au nombre qu'on a réussi a vous prendre ne serais ce qu'un fort ... si on etais a nombre égale, on n'aurais jamais passer l'hmg , ça te vas comme ça ... oui c'est chiant d'inventer des conneries que la personne n'a jamais dite, alors evite de le faire , merci
<sur le cul>
/clap malus
ca fait plaisir de te voir sans flammer pour 1 fois
Citation :
Provient du message de nammutus
Pour le peuple, la commande /who est ton amie...


par exemple, lundi aprem, à la grosse baston sur jamtland, avec la reprise (..) de nottmor

Serveur: full (avec des trous parfois, suite à des ld de zone)

People sur mid:855, dont 117 sur la zf, 8 sur emain (ils devaient s'embêter grave..) et 12 à malmo...

Sur les 117, il y avait 85 lvl 50..le reste a l'avenant, reparti jusqu'au lvl 38 ou 39.

Donc, en aucun cas, il n'aurait été possible que mid soit à un contre un.

Autre précision: à la 5ieme attaque de bledmer, message alliance: 167 ennemis sur la zone.(venant du <un garde s'est fait méchamment explosé par un raz de marée ennemi..> )
ajouté a ceux qui tenaient le cs au chaud..ben voila. Donc, contre hib, ct du 1/ 1.6. Mais comme albion est venue ratissé par derrière, ct facile du 1 Vs 2, voir plus.

Donc en conclusion: infériorité numérique incontestable de midgard. Et en cas de gros rush, et de grosse mort, on a plus de chemin a faire que les personnes qui reviennet du cs derrière la colline.

De toute façon, la fonction "no reward" de 30 minutes suite à un rez Cs va faire disparaitre la moitié des farmeur que l'on voit maintenant. Donc ça sera a nouveau équilibré.
combien de fois , il vas falloir vous le dire ???? lorsque le server est pleins, un /who all sur hibernia donne aussi 850 REPONSES !!!!!!!!!

on dirais que vous nous ecoutez jamais ......

par contre on a plus de lvl 50 , plusieurs fois que j'ai comparer et on a toujours environ 10% de lvl 50 en plus, quelque soit l'heure, mais la population generale elle est QUASIMENT PAREIL

suivant l'heure, l'un est plus nombreux que l'autre

vers les 20.00 y a ptêt environ 30 hib de plus que de mid, vers les 3.00 du matin, y a environ 10 mid de plus que les hib, mais hib et mid sont logé a la MEME ENSEIGNE, si vous êtes en sous nombre, c'est uniquement par rapport a albion, hibernia est au même point que vous, quand est ce que vous allez vous rentrez ça dans la caboche !!!!!
Citation :
Provient du message de Baccardi
sinon pour ceux qui disent refaite le kan y aura plus d'animist, je repond :

on l'as deja fait en version 1.54 quand il n'y avait pas d'animist.
a partir de mercredi il va falloir trouver une nouvelle cause pour vos defaites, mais je pense que l'inferiorité numerique et les pbae sont des sujets qui vont revenir.


j'ai deja vu des hibs tenir 1 fort sans CS et sans animist contre 120 mids.
Vi , je suis tout a fait d'accord , c largement possible de tenir a 20 contre 100 un fort , sans utiliser les incoherence du game play. Alors pkoi en abusez comme vous l'avez fait ?
Combien de fois pendant c 4 jour j'ai rel devant un fort car le poseur du belier ne pouvait meme pas tenir 1min chrono devant les portes avec 2 healer qui chain heal dessus ? Alors vi , je maintien: hibernia a largement abusé de ca et est resté 3 jour sur nos terre en tres grande partie grace au animist. Nie le contraire ne serai que pur mauvaise fois. Ou ai je dit la dedans que vous ne saviez pas defendre un fort sans ca ? On ne deforme pas mes paroles merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés