[Ys] Hibernia va Attaquer Chateau sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Il est 16h30 ce Mercredi.Albion n'a plus de relique et ne contrôle plus que 2 forts dans sa Zone Frontiere.

En analysant posément la situation; je pense que les Elfes tentent d'Emprisonner les 40 Albionais d'Emain en prenant Chateau Sauvage. Bravo aux Hiberniens capable de prendre des forts couramment au contraire de nous pauvre Albionais.Je suis avec vous de tout coeur pour que vosu puissiez retoucher les cartes de nos cartographes Albionais et définitivement introduire la Zf Alb dans votre Royaume.Ce ne serait que justice.

Bien Caer Renaris vient de tomber; les elfes ont utilises au moins 6 ou 8 béliers pour les portes lors que pas un des campeurs d Emain ne dispose de belier au coffre; qu'ils nient même parfois les prises de forts....

J'aimerai voir un perfect Pour les Elfes; un Control de tous les forts Albs.Qui sait peut être cela causerait il un électrochoc chez certains...

Et dire qu'il y a pourtant des volontés fortes pour améliorer les choses sur Albion; pourquoi doivent ils être lesté de tant de poids morts....

Bientot j'écrirai la complainte du Val Triste.

Edition

Chisato Tres delicat; il s'agit d'un constat teinté d'humour;et oui comme le dis le Gros je "bosse" sur ce probleme.

Urielanor/lion Je ne pense pas qu'il y ait moisn de monde mais plutot moisn de mobilisation.La diminution d'effectifs dans les royaumes est similaire en fonction des horaires.

Eluryan je pense que des personnes qui; apres c etre investie de maniere intense pour un royaume dont la majorite des habitants ignorent ces efforts;peuvent penser legitimement a aller voir sous des auspices moins butées.Je pense surtout que GOA/mythyc devrait de maniere technique regler les investissements personnels en terme de jeu a leur juste valeur; il est d autant plus decourageant de voir que ceux qui ne particiepent pas a des prises de fort en beneficient tout de meme.

Gladisse Il y a un post sur ce sujet dans ton forum je pense; repond y la bas; ou ouvre un thread dedié ici mais evite de participer aux flamms indirects sur mon compte .Surtout denué d arguments comme ci c'etait une evidence et un fait etablie.

Kyldin Nous n'avons pas a juger ce que nous ne devrions pas pouvoir faire evoluer.Personnelement d'un point de vue purement logique; il est tout a fait acceptable que Midg et Hib preferent prendre des forts aisement sur Albion .
Deja quand une attaque de fort est prevu je suis sur que les Hiberniens ne font pas comme les albs; qui a +70 a emain, osent s eclamer "Dc est claim par un tel on ne peut pas le prendre".
Pourquoi pas Flammer les trolls qui osent attaquer les Hiberniens dans le dos a Benowyc !

Non serieusement on ne peut pas y faire grand chose.Alors plutot se pencher sur ce qu'on peut faire evoluer; les Albionais.

Djimy Oui il est assez etonnant de voir que meme les Hiberniens se lamentent devant le manque d'organisation chronique de l'Albionais moyen.Ca doit pas etre tout les jours droles pour un Hib de voirs des "barbares debiles" se battre betement aux portes de leurs fontieres.
Pour info il y a eut une riposte de prevue; mais bon la riposte elle etait biscornue.
Alors sur ce coup on a ete tres mauvais.
On etait 4 groupes; oui 4; en theorie vosu avez du en voir quelques uns....
Pour que votre operation ne vous blase pas trop je vais vous raconter une histoire drole digne des Albs... :bouffon:
Bon tout d abord il faut remercier les Motivés qui se sont regroupés; meme si ca n a pas une reussite; ce simpel fait est uen victoire pour Alb.
3 groupes etaient reunis a CS pret a monter vers ls Monts Pennines.A ce moment apres environ 30 minutes de preparation; Renaris est attaqué.Un 4 eme groupe [guilde] arrive.Des /y un peu partout; un cc confus et le depart est ordonné. 2 groupes avec speed partent pour renaris; 1 seul arrivera et se fera massacré sur le gardien.le groupe Guilde part se promener vers Pennine; le groupe sans speed part dans la direction tracés par els 2 premiers groupes.Ils sont distancés; et se perdent en Foret sauvage....J'arrive au bas de Renaris avec des sollos; la consigne sur le cc etait de rusher pour passer a l interieur ..(alors qu on etait 4 groupes je le rappel et 2 full groupes a Renearis nous attendant) .Je rejoint logiquement mes petits camarades sous le gardien pour pouvoir trankillement assister sur le cc a l arriver du 3 eme groupe ( il avait retrouvé Castle Escalibur ! ).
Conclusion si des Hiberniens pouvaient me retrouver le groupe Alb perdu a FS. Merci. :bouffon:

Serieusement, le canal d'information liant les guildes, permettant d'avertir en cas d'attaque, n'est pas au point sur Albion Visiblement.

Ochiba Lol, ta condescendance amicale a l'egards de nous; abrutis de boite de conserves me fait penser a un grand un frere venant de massacrer son petit frere autiste au basquet; et le rassurant, gentillement, en lui disant " Allez c'est pas grave ca ira mieux bientot " . Je demande une delphinoterapie d'urgence pour albion [Comparaison tendancieuse je l'avoue]

Azariel Tu es presque Hors-Sujet Presque .

Nefertiri Chacun met les raisons qu'il souhaite derriere la Defense de la Zf.
Je suis un joueur Roleplay si ca peut te donner une piste; ceci couplet a la thematique du passage concerné et avec un bon esprit tordu comme le mien et tu peux esperer trouver la solution de cette enygme Valienne sous 2-3 ans.
Sinon /disagree sur le niveau des personnages; le RvR est une affaire d'organisation pas de qualite individuelle rattachée uniquement aux Realms Points.Tout est lié mais pour moi l organisation est le facteur predominant.
Sinon /agree que generalement Albion se fait farmer a Emain.

Bawan 20% de gens qui s'investissent...mmmhh...je donnerai plutot une echelle de l ordre de 5 a 20 % a mon avis mais sinon tout ca est tres juste et assez legitime.

Scrouik Total Desaccord Au mieux si tes estimations relatives ou ton jugement sur les classes etait juste [ce qui est faux je te renvoie sur la situation d'autre serveurs] il faudrait les surmonter ou utiliser differement ces classes.Or Albion se resignent et s enracient dans sa betise chronique [je parle de la masse la ].
Tout model d'organisation ou proposition est au mieux ignorée.Hibernia et Midgard utilisent mieux leurs classes; jouent mieux in game; jouent le jeu de la defense et des prises de fort.
J'ai proposé sur le Forum ALbion Ys un model d'organisation Mutli Guilde En RvR .Personne ne l'a ratifié.Personne ne s'y est reellement interessé.
Organisation Des Albionais MultiGuilde Hors Event
Il faut etre parrainé sur ce forum

Giwen Sinon je te detourne vers les Guerriers de Caer Caddug de meme parrainage obligatoire.
deja au lieu de ouiouiner sur un forum tu ferai mieux de te bouger le c**
Fais une sortie guilde farming a hadrian ou lieu d`emain , tu verras on fais autant de rps, et tu tamuseras sans doute plus.
Citation :
Provient du message de Chisato
deja au lieu de ouiouiner sur un forum tu ferai mieux de te bouger le c**
Fais une sortie guilde farming a hadrian ou lieu d`emain , tu verras on fais autant de rps, et tu tamuseras sans doute plus.
Cette remarque n'a pas lieu d'être, le pauvre Val passe des heures et des heures a tenter de réunir assez de monde pour prendre un fort. J'en suis témoin.
Comme si tout le monde était en vacances... rhalalal ces jeunes, ils ne peuvent même pas faire ça le soir quand tout le monde est rentré du boulot.

Ben oui la journée c'est facile, y'a moins de monde (c'est comme les prises à 4h du matin ;p).

<Constate que le fort Excalibure n'est pas encore tombé>



Bon on va avoir du boulot ce soir...
bah, si c'est pour nous ruiner, c'était pas la peine : le patch de demain 9H (ça y est, il est annoncé !) allait redescendre le Up des portes...
Sinon, comme explications je vois :
  • nous ruiner (cf plus haut, ça sert à rien)
  • nous empêcher d'attaquer notre relique chez eux ce soir (pas sur qu'il y est de projet à ce propos, de toute façon)
  • vider leur coffres des béliers qu'ils on en trop (prendre un fort à 8 béliers, lorsqu'il n'y a pas de défenseur c'est vrai que c'est impressionnant, et Albion est encore loin de pouvoir le faire)
  • Endormir les mids pour les attaquer ce soir
En tout cas, me permettra d'utiliser une dernière fois le bug du LoS ce soir, en reprenant les forts.

/em quitte discrètement son bureau pour rentrer et logguer son nécro
__________________
Rothar MA 50, grand crafteur de charniere et sifflet
Belzedin Sorcier 50, futur Dragon Slayer
Bougredane Nécro 50 Chercheur d'Or
Talking
hihi
Citation :
les elfes ont utilises au moins 6 ou 8 béliers pour les portes lors que pas un des campeurs d Emain ne dispose de belier au coffre; qu'ils nient même parfois les prises de forts....

Je précise que nous étions que 2 FG ( Fëar et Equi ) et que nous posions que 2 belier par fort sois 1 par porte !
Il est vrai qu'on se bien amusé, mais sa manqué de denfenseurs... dommage ce sera pour une prochaine fois

Mici Val

Kiss
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Re: Hibernia va Attaquer Chateau sauvage
Citation :
Provient du message de valdelterne
(...)
Tu sais l'électrochoc il va être ainsi les meilleures volontés partent ou vont partir prochainement.

Ca va être coquet dans l'avenir de voir qu'Albion n'en a rien à foutre de ses forts/reliques/ZF et Hibernia va se retrouver avec peut être le double de farmer sur emain...
Re: hihi
Citation :
Provient du message de Belicima
Je précise que nous étions que 2 FG ( Fëar et Equi ) et que nous posions que 2 belier par fort sois 1 par porte !
Il est vrai qu'on se bien amusé, mais sa manqué de denfenseurs... dommage ce sera pour une prochaine fois

Mici Val

Kiss
Ca c'est du gros challenge!!! Gratz

Bon je prends la porte avant que cela ne dérape.

*End Of Transmission * See you IG.
Citation :
Provient du message de Chucky
Cette remarque n'a pas lieu d'être, le pauvre Val passe des heures et des heures a tenter de réunir assez de monde pour prendre un fort. J'en suis témoin.
Je confirme, tout le temps en train de prendre des forts, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu à Emain. Meme à 4h du mat tu entendera toujours "Prise de fort sur Odin, send Valdelterne". ))
(C vrai que c souvent Odin qui est ciblé je ne sais pas pk
Vous avez rien compris c est l operation Lapin rouge, on fait semblant de pas farmer en prenant quelques forts chez hib qu on perd lamentablement des que hib se pointe, comme ca on est tranquille apres.

/em retourne xp.
Citation :
Provient du message de [YS]Erathiane
"Prise de fort sur Odin, send Valdelterne". ))
(C vrai que c souvent Odin qui est ciblé je ne sais pas pk
Le jour ou il auras compris que s'il veux faire bouger les choses c'est à lui de send les gens et pas à répèter sa phrase en boucle que plus personne n'écoute...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Hibernia va Attaquer Chateau sauvage
Citation :
Provient du message de valdelterne
Il est 16h30 ce Mercredi.Albion n'a plus de relique et ne contrôle plus que 2 forts dans sa Zone Frontiere.

En analysant posément la situation; je pense que les Elfes tentent d'Emprisonner les 40 Albionais d'Emain en prenant Chateau Sauvage. Bravo aux Hiberniens capable de prendre des forts couramment au contraire de nous pauvre Albionais.Je suis avec vous de tout coeur pour que vosu puissiez retoucher les cartes de nos cartographes Albionais et définitivement introduire la Zf Alb dans votre Royaume.Ce ne serait que justice.

Bien Caer Renaris vient de tomber; les elfes ont utilises au moins 6 ou 8 béliers pour les portes lors que pas un des campeurs d Emain ne dispose de belier au coffre; qu'ils nient même parfois les prises de forts....

J'aimerai voir un perfect Pour les Elfes; un Control de tous les forts Albs.Qui sait peut être cela causerait il un électrochoc chez certains...

Et dire qu'il y a pourtant des volontés fortes pour améliorer les choses sur Albion; pourquoi doivent ils être lesté de tant de poids morts....

Bientot j'écrirai la complainte du Val Triste.
Pour moi cela ne peut vouloir dire qu'une chose : Tout les jeunes ont quitté Albion pour migrer vers de plus vert pâturage (plus ubber tout du moins)
Les vrais Warriors sont la le soir
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Rothar
[i]
  • vider leur coffres des béliers qu'ils on en trop (prendre un fort à 8 béliers, lorsqu'il n'y a pas de défenseur c'est vrai que c'est impressionnant, et Albion est encore loin de pouvoir le faire)
J'ai 5 béliers complets dans le vault de mon proto et 3 dans celui de mon ranger

Sur Hibernia, on casse des portes et on aime ça.
J'étais pas là, mais en début d'aprem des troupes Albionnaises ont aussi prise 2 forts chez nous, ils étaient 30-35 (donc Uriel y'a aussi du monde chez vous ).

Elles auraient très bien pu rentrer sur leur ZF et évincer viteuf les 2 groupes Hib avant que 5 forts tombent
J'étais pas là quand les forts Alb sont tombés, mais en début d'aprem des troupes Albionnaises ont aussi prise 2 forts chez nous, ils étaient 30-35 (donc Uriel y'a aussi du monde chez vous ).

Elles auraient très bien pu rentrer sur leur ZF et évincer viteuf les 2 groupes Hib avant que 5 forts tombent
Re: hihi
Citation :
Provient du message de Belicima
Je précise que nous étions que 2 FG ( Fëar et Equi ) et que nous posions que 2 belier par fort sois 1 par porte !
Il est vrai qu'on se bien amusé, mais sa manqué de denfenseurs... dommage ce sera pour une prochaine fois

Mici Val

Kiss
Cool on essaye de battre votre record dans la nuit vers 4 heures du mat
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
J'ai 5 béliers complets dans le vault de mon proto et 3 dans celui de mon ranger

Sur Hibernia, on casse des portes et on aime ça.
Je le disais bien, ce sont des jeunes casseurs de la banlieue du val d'emain. hey, Zifol!!! oups zyva!!!

PS : gros bras 2?
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Comme si tout le monde était en vacances... rhalalal ces jeunes, ils ne peuvent même pas faire ça le soir quand tout le monde est rentré du boulot.

Ben oui la journée c'est facile, y'a moins de monde (c'est comme les prises à 4h du matin ;p).

<Constate que le fort Excalibure n'est pas encore tombé>



Bon on va avoir du boulot ce soir...
/agree

et demain matin pour repartir bosser :baille:

Bon ben 19h connect et au boulot
Smile
haha
Citation :
Cool on essaye de battre votre record dans la nuit vers 4 heures du mat


Rien a voir on prend les fort la journée en milieu d'apres midi de sur croix en pleine période de vacances scolaire ....

Donc cherche l'erreur entre 2000 personnes connecter a 16H00 sur Ys et 400 personnes a 4H00 du matin ?


... ....
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Question
Arf !!
Plus de forts, plus de relics.

A qd la reprise d'un relic bien organisée faite en 1h.

C'est vrai qu'actuellement qu'albion se décourage !!

Ex : les mid ou celtes A 1h du mat ils sont 8 ou 9 gpes Fulls, et nous povres albions sommes 2 ou 3 gpes.

Mais nous sommes qd le royaume d'origine Le jeu est basé sur albion n'est ce pas ?

C'albion qui devrait être le plus fort ?

Alors pourkoi ? nous n'avons aucune relic ?

Enfin, je retournes à mon taf sinon vais me faire niker par les trolls?

Un jour nous vanquerons !!!!!!!!!!
kwik kwik:bouffon:
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Je le disais bien, ce sont des jeunes casseurs de la banlieue du val d'emain. hey, Zifol!!! oups zyva!!!

PS : gros bras 2?


Bah chacun trouve son plaisir dans DAoC: moi c'est le RvR et j'ai rejoint une guilde RvR dont l'un des préceptes est "Jamais sans ton bélier tu ne partiras à l'assaut des fous et des impies."

PS: Gros Bras 1 sur mon proto et mon ranger pour un full bélier
attends je demande a mon chef une demie journee de rtt pour venir defendre

ps: pas besoin de dire k equinoxes est ds le coup, pour faire un truc pareil ca peut etre qu eux
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Ca pour pas de défense il y'avait pas de défense

(Si quelqu'un pouvait m'aider a mettre un screen car j'en ai un de notre groupe hib devant château sauvage environ 30 min avant le prise de Renaris et on avait tellement rien a faire qu'on a pull les gardes du bord )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés