Quies

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut Luna
Je suis sur Chaos moi, et faut pas croire que les Quiessiens n'osent pas aller sur Chaos ! On est pas mal deja dont quelques GB

MP moi si tu veux savoir qui est sur Chaos
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
j'ai joué à quelques reprises avec un perso abandonné par ma blonde et j'ai trouvé les Quiessiens sympathique surtout sur le chanel de la famille de ma blonde. c'était la première fois que je jouais a t4c. je suis arrivé au mauvais moment car le jeu s'est terminé peu de temps après. J'étais archer la seule classe que j'ai jamais connu loll
Citation :
Provient du message de Na Gnin
j'ai joué à quelques reprises avec un perso abandonné par ma blonde et j'ai trouvé les Quiessiens sympathique surtout sur le chanel de la famille de ma blonde. c'était la première fois que je jouais a t4c. je suis arrivé au mauvais moment car le jeu s'est terminé peu de temps après. J'étais archer la seule classe que j'ai jamais connu loll
Oh oui , tu étais sur notre CC ( La honte )
Citation :
Provient du message de Aphanasia
Il m'arrive de venir voir ce qu'il se passe par ici , même si c'est de plus en plus rare ( et puis j'ai plus trop de temps à passer sur le net tout court depuis 4-5 mois à mon grand regret ) .

Bonjour à tous les anciens Quiessiens que je connais , et à ceux que je ne connais pas par la même occasion .
Aphanasia ...

C'était la dame dont j'étais fan J'étais aussi fan de Dame Cigale

Bon je doute que tu te rapelles de moi mais bon : Gros Bisous Aphanasia


PS : Juliette à l'époque je m'apellais, tu m'as connu à cette époque


Et ce que dit Le Moi est vrai les Quiessiens ya des GB sur Chaos : Breezer, Helbion, Vinc De Lys, Max Evans et pleins d'autres et moi suis une mini GB


Allez babye
__________________
http://membres.lycos.fr/moufy55/Signatures/smileys_jyllie.png
Moi je reste sur le forum sans but précis je ne joue plus a T4c j'avais joué un peu sur Play mais ça ma vite soulé...goa forever le charme du jeu c'était surtout le jeu en français avec un grande communauté autour la je m'y retrouve pas...tan pis...lol
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Ya quelques bisounours avec moi sur KC
Satan et Space Mc Gregor, Leila Wallace, Yavait Ara,Sire Druin, Fany Cherie ( ) Bubulle et Fleur du mal, Riebou , Yoko Ehpares, Myth Melkiar... les autres noms m'échappent
Athemis Rakar, sa soeur irl ??? Mc Gregor, Kids, El Ehpares (qui joue rarement) et colibri.
Citation :
Provient du message de Elosia Endery
Si si il etait là !!
Et on le laisse tranquil ! L'es tres bien Tutu !
Exactement Elo.

Il y en a dont qui ne savent pas de quoi ils parlent...

Sinon kikoo toi.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Exactement Elo.

Il y en a dont qui ne savent pas de quoi ils parlent...

Sinon kikoo toi.
Wé allez t'as raison ,Turin était super present comme Coordo...
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Ya quelques bisounours avec moi sur KC
Satan et Space Mc Gregor

Saskia ???

Tu peux leur dire de passer sur le forum ?

Ca fait très longtemps que je les ai plus vus et je veux prendre des nouvelles
Citation :
Provient du message de Aphanasia

Bonjour à tous les anciens Quiessiens que je connais , et à ceux que je ne connais pas par la même occasion .
Salut Apha
,*mode Drague on* ( *private joke* )

Moi, plus touché à T4C depuis décembre... et pas de manque.. et tjrs aussi accros à JoL
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Saskia ???

Tu peux leur dire de passer sur le forum ?

Ca fait très longtemps que je les ai plus vus et je veux prendre des nouvelles
Hello a tout les Bisounours
Bah vala je suis la pour te faire un tit coucou

Hein ma tite niece
Citation :
Provient du message de Sheera
Oh Damon

En passant, Bisous Saskia , Elo et Ward
Pourquoi ce smiley horrible de couleur rouge associé avec mon pseudo , du moins mon ancien ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pourquoi ce smiley horrible de couleur rouge associé avec mon pseudo , du moins mon ancien ?
Oh Excusez-moi Monsieur Elhan Eryx ! peut-être ce smiley aurait été plus adéquat après tout !
Citation :
Provient du message de Sheera
Oh Excusez-moi Monsieur Elhan Eryx ! peut-être ce smiley aurait été plus adéquat après tout !
Tout dépends de ce que tu penses ...

Je vois pas pourquoi ces smileys ? J'aurai espèré un jaune souriant ou un verdâtre tirant la langue ...

Mais bon ... Je ne dirai rien
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
*mode Drague on* ( *private joke* )
pas si private que ca

avec le post qu'il y avait eut sur quies j'ai plus le nom c'était a propos des secret ou erreur, ben il est passé connu par tout ceux qui ont lu avant un editage

Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Saskia ???

Tu peux leur dire de passer sur le forum ?

Ca faisst très longtemps que je les ai plus vus et je veux prendre des nouvelles
Coucou ma fille adorée

Yeah moi cha va super
Bah voui je joue sur Kc bien que la mentalité reste assez ... basse pour certain...
*fai pas de pub pour kc* ^^

bisous
Citation :
Provient du message de Space Mc Gregor
Coucou ma fille adorée

Yeah moi cha va super
Bah voui je joue sur Kc bien que la mentalité reste assez ... basse pour certain...
*fai pas de pub pour kc* ^^

bisous
Bha attendez, je viens jouer ! Ca va remonter d'un cran ! :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés