[1.62]Buff Chaman , vrai nerf ou confusion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est bien beau de démontrer les choses, mais c'est mieux avec des chiffres et formules réelles, j'ai une zerk, cadence de frappe buffée 2.4s, dégats par Double Frost 250-300 buffée, soit approximativement les dégats d'un merco ou finelame, ou alors on m'aurait menti...
Tout depend sur ki tu tapes et kelle armure. Un merco ou une finelame ca tape a 150-200 grand maximum sur un tank, sans prendre en compte les modifications d'armure (100 avec malus, un peu moins de 200 avec bonus).

Tu n'as pas a te plaindre, sachant de plus kun bon Zerk ne demande pas de buff quickness, reduisant les degats kil inflige a chake fois kil touche. Le but etant de taper le plus fort possible au premier coup (Rage = bye BT, bye block/parry/evade).

Au passage, j'ai du mal a imaginer une finelame ou un merco atteindre 1300 de degats en un swing d'armes ...
@jambon (lol ces pseudos ..)
mais si, il mettra le regen endu de groupe

Seulement ça exige je crois un remaniement de la façon de considérer le Chaman en groupe


Par exemple sur alb on a pas de regen endu ciblé, oui je sais le palouf c'est un mur !

A vous de repenser le chaman en groupe
Citation :
Provient du message de lothoreld Elcatior
Hum rassures moi, tu l'as fait exprès de répondre n'importe comment sur ce coup, car tu réponds vraiment à côté de la plaque...
Enfin c'est pas grave, un jour tu arriveras à comprendre de ne pas sortir une réponse hors de son contexte, de ne pas être aussi agressif, ce jour où tu pourras peut-être lire tout les posts pour comprendre le pourquoi du comment et enfin éviter de faire des attaques ...
Allez amuses toi bien
/em regarde la marmotte pliée le papier d'alu :bouffon:
Si je suis agressif, c'est que je supporte pas les gens qui parlent de classes sans les connaitres ...
Tu dit que tu a joué barde et chaman et que tu peut comparer... puis tu sort un mauvais template de barde juste pour montrer qu'on peut monter la compétence d'arme, puis un template de chaman spé heal/buff... comparer un template de soutien, et un template offensif raté pour démontrer que le barde est meilleur en combat que le chaman, je trouve ça limite .
C'est exactement ce que j'ai rectifié dans mon post.
1) Le template que tu décrit est mauvais et je connais aucun barde spé comme ça.
2) Même en montant lame, les dégâts restent très faibles.
3) Ton chaman avec son template heal/buff, il n'a rien à faire en CaC. La comparaison est faussée à la base.

<regarde la marmotte plier le papier d'alu>
Citation :
Provient du message de Torgrin
C'est bien beau de démontrer les choses, mais c'est mieux avec des chiffres et formules réelles, j'ai une zerk, cadence de frappe buffée 2.4s, dégats par Double Frost 250-300 buffée, soit approximativement les dégats d'un merco ou finelame, ou alors on m'aurait menti...
Le jour ou un finelame 50 avec une vitesse de frappe de 2,4 mettra des patates à 300, il pleuvra des paniers d'osier contenant un petit pot de beurre et une galette.
Citation :
On va la refaire, actuellement les 3 royaumes ont regen endu et je trouve ça normal. Pas la peine d'épiloguer dessus. Le point qui fait débat c'est que si la regen endu utilise de la conc le chamy y pourra plus buffer tout le monde correctement en mettant la regen endu dessus les gens
Je vais me repeter, mais etant donnee la puissance ke confere le regen endu aux classes fighters de Midgard, perdre un peu moins de la moitie de sa concentration pour permettre a son groupe d'avoir ce buff, n'est pas un si gros probleme.

Le regen endu etant le meilleur buff du jeu, et de loin. Surtout pour un royaume ki possede des classes tanks particulierement puissantes.

Ensuite c'est aux joueurs de savoir exploiter les possibilites d'un royaume. On nous donne des cartes, a nous de faire notre jeu judicieusement. Mais tout l'interet est bien sur de le faire en communauté, pas tout seul, c'est bien ca le probleme.
Citation :
Provient du message de jambon cachère
On va la refaire, actuellement les 3 royaumes ont regen endu et je trouve ça normal. Pas la peine d'épiloguer dessus. Le point qui fait débat c'est que si la regen endu utilise de la conc le chamy y pourra plus buffer tout le monde correctement en mettant la regen endu dessus les gens
Ce que je trouve pas normal, c'est que les styles de combat hibs consomment le plus d'endu, et qu'actuellement on ai le moins bon regen endu du jeu .
Pour ce qui est du regen endu mid actuel, il est très(trop) puissant dans la spé buff du chaman. Il est donc remplacé par celui là, beaucoup moins fort mais déjà pas mal .

Ce qui m'amuse, c'est que mythic après avoir couiné qu'il était impossible d'avoir ce système de limitation de distance, le sort subitement pour le regen endu du chaman...mais pas pour les autres buffs à croire que l'équilibrage des classes est plus rentable que la suppression des buffbots .
Nerfé tout midgard, Nerf le buff endu, Nerf LA, Nerf nos healer, Nerf nos skald...

Bientot on va voir Des Zerk en mode nounours tapé comme des palouf... et etre Oee en 4 Double Frost... enleve le rege endu carément de mid ..(au moin on aura une escuse de ce fair demonté) et metez des RA du style Bunker, Purge de grp, Une bubule auto 6s qui existe? ou je sais pas quoi d'autre, enfin fait comme vous voulez



PS: Albion Up en 1.60
Hib Up en 1.62
Mid Nerf en 1.62
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Citannul
Tout depend sur ki tu tapes et kelle armure. Un merco ou une finelame ca tape a 150-200 grand maximum sur un tank, sans prendre en compte les modifications d'armure (100 avec malus, un peu moins de 200 avec bonus).

Tu n'as pas a te plaindre, sachant de plus kun bon Zerk ne demande pas de buff quickness, reduisant les degats kil inflige a chake fois kil touche. Le but etant de taper le plus fort possible au premier coup (Rage = bye BT, bye block/parry/evade).

Au passage, j'ai du mal a imaginer une finelame ou un merco atteindre 1300 de degats en un swing d'armes ...
1) un merco avec des jambiyas très certainement puisqu'il a des armes 2.6 de base, donc une cadence inférieure à 2s

2) et zut! Monter un zerk qui frappe vite c'est être con, j'aurais dû le savoir mince!

3) 1300+ en 1 swing = 35 viva + gros critique (+ debuff haste pour du 1500+)

Au passage même en râge un zerk ne traverse pas la BT, pas de chance tu me traite de noob et tu proclame une hérésie...
Citation :
Provient du message de Citannul
Surtout pour un royaume ki possede des classes tanks particulierement puissantes.
Elles sont puissant car Midgard a depuis tout temps intégré les buffeurs dans ses groupes de façon SYSTEMATIQUE. Un groupe ne part, a 99.99%, en RvR qu'avec MINIMUM un buffeur (guérisseur ou shaman).
Citation :
Nerfé tout midgard, Nerf le buff endu, Nerf LA, Nerf nos healer, Nerf nos skald...

Bientot on va voir Des Zerk en mode nounours tapé comme des palouf... et etre Oee en 4 Double Frost... enleve le rege endu carément de mid ..(au moin on aura une escuse de ce fair demonté) et metez des RA du style Bunker, Purge de grp, Une bubule auto 6s qui existe? ou je sais pas quoi d'autre, enfin fait comme vous voulez



PS: Albion Up en 1.60
Hib Up en 1.62
Mid Nerf en 1.62

Stop mauvaise foi ?
Citation :
Provient du message de Torgrin
C'est bien beau de démontrer les choses, mais c'est mieux avec des chiffres et formules réelles, j'ai une zerk, cadence de frappe buffée 2.4s, dégats par Double Frost 250-300 buffée, soit approximativement les dégats d'un merco ou finelame, ou alors on m'aurait menti...
Justement, tes chiffres réels veulent rien dire.
C'est quoi en face, un 50, pas un 50, est-il capé en tranchant/contondant, es-tu mal stuffé, qu'as-tu en RA ?
Tes chiffres n'ont pas de sens, désolé.
c'est que c'est pas cool de nerfé le chaman pour un prétexte nul, mais s'ils faisaient ça a toute les classes qui buff ça serait cool pour éradiquer les buff bot qui squate les TP (une partie, car j'imagine que certain les foutrer à la MGA pour la camper )
oui ben Torgrim dans le genre hérésie tu bats des records
Bizarre ma finelame capait ds les 260 avec un marteau vit 3.2 Soit du 150~ de moyenne en RvR un peu plus sur les magos, mais pas beaucoup ^^
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Elles sont puissant car Midgard a depuis tout temps intégré les buffeurs dans ses groupes de façon SYSTEMATIQUE. Un groupe ne part, a 99.99%, en RvR qu'avec MINIMUM un buffeur (guérisseur ou shaman).
Arrête ils sont en train de se marrer avec leurs groupes barde + druide + senti en face...
Citation :
Provient du message de Cellat
Ce que je trouve pas normal, c'est que les styles de combat hibs consomment le plus d'endu
.

Double froste est le style qui consomme le plus d'endu.(4/5 coup ooe)
y'en a ça leur ferait pas de mal de reroll sur les autres royaumes plutôt que de rester sur des appriories infondés et des ressortir des chiffres qui veulent rien dire.
J'ai fais les 3 royaumes à haut lvl, et ben le plus à plaindre est vraiment Albion que ce soit en xp ou en RvR tu n'as jamais un groupe optimisé.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Au passage même en râge un zerk ne traverse pas la BT, pas de chance tu me traite de noob et tu proclame une hérésie...
Au passage la bt ne sert à rien contre un zerk, car il touche toujours avec ses dex armes, donc, au pire, le premier casse la bulle, mais le second touche toujours.
Citation :
Elles sont puissant car Midgard a depuis tout temps intégré les buffeurs dans ses groupes de façon SYSTEMATIQUE. Un groupe ne part, a 99.99%, en RvR qu'avec MINIMUM un buffeur (guérisseur ou shaman).
Non, elles sont puissantes de BASE.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Au passage la bt ne sert à rien contre un zerk, car il touche toujours avec ses dex armes, donc, au pire, le premier casse la bulle, mais le second touche toujours.
MDR LA BONNE BLAGUE..... TAPE a 50 de dmg tu apelle ca un coup?:bouffon: :bouffon: :bouffon:

PS: j'ais aussi le meme genre de finte pour dire que les tank spe bouclier ne peuvent pas fair de style reactif (Block/parrade) ca me fait pas rire , oui la 2eme Hache touche mais il na pas de bonus de style, elle peut etre blok, miss,parré donc stop la connerie

http://membres.lycos.fr/kimkafwang/sshot082.jpg
Que vois t on dans ce post ?

Des chamans heureux pour la plupart ( du moins satisfaits )

Des non chamans ( sans aucun jugement de valeur dans tout ca ) qui ralent...



Cherchez l'erreur... ou cherchez le buff bot !!

<Rorkh, Chaman heureux de perdre avec ce patch sa fonction de "Distributeur Libre Service de Regen Endu" sous peine d'insultes les plus diverses...>

Attention, je distribue de la regen endu oui... mais quand on voit des chamys (je l'ai surtout vu a Quartz avec un de mes reroll) rester au TP, parce qu'il avait buffe tout le monde et etait reste joyeusement en plan quand ces messieurs etaient gaves... pour faire un peu plus de RP, ben... dommage

Oui aux chamans groupes !!
( Et si il y a mass delete, ca fera plus de possibilites de grouper pour les autres )
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Justement, tes chiffres réels veulent rien dire.
C'est quoi en face, un 50, pas un 50, est-il capé en tranchant/contondant, es-tu mal stuffé, qu'as-tu en RA ?
Tes chiffres n'ont pas de sens, désolé.
Normalement stuffé vs à peu près n'importe quoi en face...

C'est sur que le proto qui a -10% tranchant, lui je vais lui caser des 450, t'enlève 200 à ça t'as un MA normalement équipé (20% tranchant) ou une ombre, t'enlève 150 et t'as un proto tout aussi normalement équipé, soit 300...

Les cas de "1shot de palouf", c'est sûr que si en face ils debuff le zerk full frontload en cadence ça peut arriver, mais bon, ça c'est ce que j'appelle ne pas savoir jouer hein, les formules "après avoir demandé à un dev il m'a dit que c'était à peu près ça", honnêtement, j'y crois autant que toi ayant un point de vue objectif.
Citation :
Provient du message de Psyo
MDR LA BONNE BLAGUE..... TAPE a 50 de dmg tu apelle ca un coup?:bouffon: :bouffon: :bouffon:

PS: j'ais aussi le meme genre de finte pour dire que les tank spe bouclier ne peuvent pas fair de style reactif (Block/parrade) ca me fait pas rire , oui la 2eme Hache touche mais il na pas de bonus de style, elle peut etre blok, miss,parré donc stop la connerie
Sur mon mage, même un coup a 0 m'empeche d'incanter. De plus, si ton zerk ne tape qu'a 50 avec la main gauche, tu devrais l'equiper d'une arme de ton lvl, c'est à dire, pas grise.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sur mon mage, même un coup a 0 m'empeche d'incanter. De plus, si ton zerk ne tape qu'a 50 avec la main gauche, tu devrais l'equiper d'une arme de ton lvl, c'est à dire, pas grise.
Caps de dégats d'un zerk non buffé pris au hasard parmi ma collection (+8 hache +13 senestre, 2 lames arca + francisque 16.2 dps) -> ICI

Voilà pour la mauvaise foi, oui, ça fait mal ouinouin nerfez les!
Moi j'ai toujours trouvé que le shaman de Mid s'apparentait aux clercs smite d'Albion.

Les 2 sont en mailles, meme table des pdv, et ont 1 pt par niveau.

niveau offensif :
Clerc: DD, DD AE, DD Pb AE, Add dommage perso

Shaman: DD, Dot, Dot AE, Bolt

Niveau defensif :
Clerc: Stun, PbAE mezz

Shaman: Root, Root AE, Disease AE, disease shoot PbAE


Niveau aide :
Clerc: Buffs, Rez, soin, Resist, Regen vie, IH

Shaman: Buffs, Rez, Soin, Resist, regen vie, regen endu, Aid melee dommage.

Lorsqu'on a nerf le Clerc, tout le monde a trouvé ça normal...
On nerf un peu le Shaman, sur quelque chose qu'ils n'avaient meme pas avant, et ça trouve pas ça normal.

Je sais bien qu'un nerf c'est vraiment rageant pour son perso. Mais je suis de ceux qui pense que le Shaman etait un peu au dessus du lot, en tout cas il est aussi fort qu'un clerc spé smite d'avant je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés