Bijou mystérieux

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me balladais comme souvent, dans Cotthrom Gorges au niveau du village de althan Garran (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et là pouf je tombe sur un mob gris aggro (déjà le truc bizarre, un gris qui m'aggro) je le tue et là je loot ce bijou qui va direct ds mon inventaire comme un OTD

http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/bijou.jpg

Problème, jamais revu ce mystérieux mob appelé Ent tourmenté cristallin, malgré de nombreuses fouilles dans la région.

Donc, voilà je voudrais savoir si certains d'entre vous avait déjà rencontré ce mob, ça me parait bizarre un mob gris au 50 qui loot un tel bijou.

[EDIT] Suis fatiguée, me suis trompée de forum :baille:
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Merci d'avance à Hatice ou Aerith de déplacer ce thread vers le forum hibernia avant que ça dégénère :baille:
C'est déplacé sur Hibernia, mais ça dégénérera quand même, connaissant certains zigoto ...

Mais bon, pas de drapeaux de plantés ...
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est déplacé sur Hibernia, mais ça dégénérera quand même, connaissant certains zigoto ...

Mais bon, pas de drapeaux de plantés ...
<plante un drapeau >

sinon nu mob gris ki loot surtou un objet comme ca c pluto etonnan
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
t sur quel serveur? ^^
Dans sa signature graphique, je lis Hibernia/Orcanie. Mon petit doigt me dit que c'est un indice important pour trouver une réponse à ta question... mais je sèche, je suis albionnais et maître d'armes.
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
/em file sur Les chroniques Pour voir s'qui est caché par du sparadra Noir ^^
( t' orai du mettre ossi une cagoule et decouper des lettre sur d forum jol pr ecrire le post )
Pac, j'ai volontairement effacé ces infos, tu devrais savoir pourquoi avec tout ce qui s'est passé à mon sujet sur le forum Orca...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Pac, j'ai volontairement effacé ces infos, tu devrais savoir pourquoi avec tout ce qui s'est passé à mon sujet sur le forum Orca...
Je suis désolé d'être hors-sujet... Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le pb avec Odena sur Hib à part le marteau légion... Car de là ou je la vois, elle me parait plutot sympathique....
Pour en revenir au sujet, tu n'avais pas une vieille quête qui traînait dans ton journal et que tu aurais oubliée ? Ca pourrait expliquer le gris qui te saute à la gorge et que tu n'as jamais revu... Enfin, je propose des hypothèses, car j'ai pas encore vu ni entendu parler de ça.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Je suis désolé d'être hors-sujet... Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le pb avec Odena sur Hib à part le marteau légion... Car de là ou je la vois, elle me parait plutot sympathique....
Ode est qqu de très sympathique à mes yeux, c'est juste une personne qui a su saisir des opportunités et dire ce qu'elle pense...Et ça ne plait pas à tout le monde
<regarde la constit d'Odena : 282>
<regarde sa constit : 108(ou 120, çà dépend de la cape ^^)>


Pourquoi g fait un mago moi

Par contre vi sur SI çà pourrait bien être un mob de quête çà paske un gris aggro, même avec mes rerolls en vadrouille sur SI çà m'est po encore arrivé ( aggro par un mob stealthé ki de-stealth pas oui, mais pas gris par contre ^^)

Bon par contre quand je vois le loot je me dit ke j'aurais dû bouger mon cul des fins finalement...Me fo un nouveau collier moi
Re: Bijou mystérieux
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Problème, jamais revu ce mystérieux mob appelé Ent tourmenté cristallin
Tourmenté, déjà vu plusieurs fois, mais tourmenté cristallin ...
Au passage, vérifie avec /quest, tu as peu être une entrée au sujet de cet otd
Ui me souvien avoir tuer une foi le Roi des rat entre TC et Innis, apres l'avoir tuer j'ai eu un log => Vous avez accomplis la quete XXXXX et => vous recever le collier XXXX du roi des rats.


Je n'avais rien commencer comme quete.

C'est p-e un truc dans se genre la, enfin si c un OTD.
c vrai que c'est etonnant, on pense plutot a un bug ou erreur de ta part, gris qui drop...

qualité95 bon25 ,
tout les otd sont qual100....

le qual95 est trés commun sur SI sur monstres nommés, Fomoriens, bout du monde, etc
peut être aussi named de alt garrant, bien qu'ils soient dans une faction a pas trop mollester doivent droper aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés