Les films qui vous ont fait pleurer...

Répondre
Partager Rechercher
euh alors je dirait
La ligne verte
Leon
Monster & cie
Braveheart
Armageddon

et pas mal d'auter que je me rappel pu
en tout cas je suis content de voir que je suis pas le seul
Bambi,
Notre Dame de Paris (le vrai avec Anthony Quinn et Gina Lolobrigida),
4 mariages et un enterrement. Les autres je ne sais plus donc ça a pas du me toucher des masses.

Selon les ages ça variait du torrent à la larmichette

Ciao,
LoneCat
Alors...
-Le tombeau des lucioles. Isao Takahata (La confusion est possible avec Myasaki, car ensemble ils ont fondés les studios dans lesquels ils continuent à collaborer ensemble malgré leur rachat par Buena Vista) Comment rester insensible à cette fin...

-Band Of Brothers: L'épisode 9 est particulièrement...

-La Ligne Verte: De grands acteurs qui arrivent à nous faire ressentir toutes ces émotions ô combien particulière...

Ils sont trop nombreux que pour être tous cités, et qui plus est, ils ne me viennent pas spontanément à l'esprit
Titanic, surtout a la fin quand le bateau coule, et que jack meure, et aussi quand rose meure, et quelle rejoint les autres qui n'ont pas survécuent au naufrage dans le bateau.

C'est tellement émouvant....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
pour moi un seul, terminator 2, quand le robot il meurt a la fin, j'ai chialé pendant une semaine
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
Titanic, surtout a la fin quand le bateau coule, et que jack meure, et aussi quand rose meure, et quelle rejoint les autres qui n'ont pas survécuent au naufrage dans le bateau.

C'est tellement émouvant....
Je n'ai pas vu le film, mais il n'y a pas une erreur là ? Si elle meurt, comme elle fait pour rejoindre des personnes déjà mortes dans un bateau ?

Ou alors je n'ai rien compris...
Unhappy
_Le Roi Lion (quand le papa meurt... j'ai beau essayer de me retenir a chaque fois mais c'est pas possible )
_Le Huitieme Jour (quand le père (Daniel Auteuil) se fait foutre a la porte par sa fille)
_Forest Gump mais juste une petite larme

Et surement beaucoup d'autres que j'oublie
- Philadelphia
- La vie est belle

Ce sont les deux qui me viennent en tête, mais il y en a sûrement plus qui m'ont ému. Mais ces deux là plus particulièrement.

Sinon, un où j'ai vraiment pleuré, des larmes, des vraies :

La petite sirène.

La pieuvre me faisait peur au cinéma.


Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
Alien 4 (quand l'humanien meurt a la fin)

Ah je me sens moins seule pour Alien4
Tout le monde se moque de moi quand je dis que ce film est triste
Presque tout me fait pleurer , même des épisodes de Bob l'Éponge quand il cherche des amis



Lady-Van...
Le tombeau des lucioles
Braveheart (mais pas parce qu'il meurt, juste pour la cause quil défend ainsi que son sacrifice)
Gladiator (la fin est tellement belle...)
Dancer in the dark (mais sans plus)

Arf... mais j'ai pas encore pleuré devant des films... dans ces exemples, j'étais ému, sans plus.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Dworkyn
-Band Of Brothers: L'épisode 9 est particulièrement...
Il est vrai que l'épisode 9 intitulé "Pourquoi nous combattons" est bien réalisé ...

Avec une musique qui colle très bien aux événements ...

Et avec Ronald Speirs merveilleusement joué ...
Presque tous... j'ai la très désagréable manie de me mettre à la place des gens dans toutes les circonstances : basiquement cela devait me garantir un certain sens civique et une bonne sensibilité vis à vis des personnes que j'aime (ou pas, c'est d'ailleurs fait pour ça) mais ça a viré récemment en de l'hyper-sensibilité

La palme, c'est quand même "le roi lion" qui a le mérite de remplir ma baignoire d'une eau salée véritable.

Bien sûr, après on a "Titanic" et j'en passe, ce genre de films fait pour vous faire pleurer même que ça marche hyper-bien >_<

Mais surtout, le drame, c'est que je fait la madeleine même devant les télé-films de l'après-midi sur M6... oui, ces histoires bien souvent à 2 balles, grands drames et belles histoires d'amour : ça ne rate jamais et après je suis déprimée pour l'après-midi.

Et mon homme de me dire avec un grand sourire : "C'est mimiii, elle pleure ^^"
Des qu'il y a une scène émouvunante je pleure comme un bébé, j'y peux rien

Les pires ça a été :

Braveheart
La leçon de piano
Légendes d'automne
Gladiator
American History X
La ligne verte
Et tant d'autres lol, même devant des séries je peux arriver à pleurer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés