Gordon Freeman bientot de retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eliorna
vous ennervez pas, de toute façon ca va vite devenir une exclu' X BOX comme tous les gros titres qui vont débarquer

comme ?
A part splinter Cell et Halo ... (Splinter Cell exclu au début)
Citation :
Provient du message de cesarac
comme ?
A part splinter Cell et Halo ... (Splinter Cell exclu au début)
KOTOR par exemple ... doom 3 (c'est dans le vent ...) ... starcraft ghost !?

J'ai dit "vont" donc des futurs jeux, et je parle d'exclu' au debut mais j'éspère qu'au final ce ne sera pas le cas, cependant, vu les baisses des prix sur la xbox, va y avoir des clients en plus et donc billou aura un sacré moyen d'affirmer ses volontés auprès des editeurs et je doute que devant quelques milliers de dollars tout vert, ces derniers refusent les avances de billou

Sinon HL 2 sur le moteur de Q2 ... LOL ! excellent !

Franchement, peuvent pas faire autre chose que des suites ??? Qu'est ce qu'on en a à faire de HALF LIFE 2 ? on va jouer freeman qui va avoir une barre à mine au debut puis un M 16 puis on va tirer sur des aliens puis des marines puis un gros alien ... tout ca avec des effets visuels actualisés .. voilà, peuvent pas faire dans l'originalité au lieu de torcher des suites qui n'améneront rien sauf un counter strike 2 edité par SIERRA ?

Ok, half life a été un grand jeu qui a amené de la nouveauté au genre .. on arrête là. Stop ! Half life 2 sera un quake like, c'est tout.
Olaaa je me calme, je m'ennerves dis donc !

Excusez moi pour cet ecart mais quand ca devient passionel ... je me contrôle plus

Désolé pour ceux qui attendent avec impatience HL 2 ... moi j'attend du nouveau dans le monde du jeu video.
Citation :
Provient du message de Kiranos
Tu oublies qu'Half-Life avait un vrai scénario
Carrement ! et en plus du scenar, il y avait une vraie ambiance, unique même ... alors à quoi ca sert d'en faire un 2 ? (sauf à faire du fric).
Citation :
Provient du message de eliorna
KOTOR par exemple ... doom 3 (c'est dans le vent ...) ... starcraft ghost !?
Doom 3 exclu XBox ?
Cette exclusivité ne concerne que le marché console il me semble. Il devrait sortir en même temps sur PC.
Franchement, ce qu'il faut se dire, c'est qu'Half Life n'a pas eu son succès que parce qu'il était innovant...
. innovations, ok
. graphismes pas trop mauvais pour l'époque, mais qui ne demandaient pas tout de même le tout dernier pc du moment à 20000 frs
. évènements scriptés dans un scénario plein de rebondissements
. campagne solo longue et pas trop répétitive
. mode multi bien rigolo
. possibilité de créer plein de trucs : des maps, des mods solo/multi, des tags
. counter strike...
Etc...

Moi, si je devais développer HL 2, j'essayerai avant tout de créer un moteur joli sans être exceptionnel (par rapport à un Deus Ex 2 ou un Doom 3 je veux dire), pas trop gourmand, et sur lequel on peut travailler pour que d'autres puissent créer des skins, etc...
Faut pas se leurrer... un jeu solo c bien mais le succès reste limité dans le temps... regardez encore aujourd'hui CS est LE jeu multi le plus joué au monde... plus de gens qui y jouent chaque soir que de gens qui mattent friends devant leur télé.

On rêve tous de voir un HL 2 revenir et révolutionner de nouveau le monde du fps.
Mais ça demande encore plus de boulot que pour HL 1er du nom... et notamment pour le scénario (nous refaire le coup du centre de recherches serait abusé ).
__________________
Achiever 80%
Socializer 53%
Explorer 40%
Killer 26%
Euh si Half Lief survit depuis tout ce tps, ce n'est pas à cause de son scénar, c'est à cause de CS :/

à mort les mods de merde. (ou du moins les mods qui tournent mal)
Le prochain jeu révolutionnaire devrait sans doute être Doom 3, rien que par son moteur 3d.
Pis bon moi les scénar ds les fps, tant que le gameplay est rapide et que je meule du mob, je peux m'en passer.
Citation :
Provient du message de Nessie Keill
Doom 3 exclu XBox ?
Cette exclusivité ne concerne que le marché console il me semble. Il devrait sortir en même temps sur PC.
Ben à une époque, il y a eu des rumeurs sur une exclue Xbox avec sortie du jeu plus tard sur pc mais bon, c'était juste une rumeur ... mais connaissant billou et carmack ca pourrait être juste moyennant quelques milliers de dollars.
Citation :
Provient du message de Nessie Keill
Doom 3 exclu XBox ?
Cette exclusivité ne concerne que le marché console il me semble. Il devrait sortir en même temps sur PC.
Exacte

Et non , ils sortirons en meme temps , ou alors la version PC avant la XBOX
Citation :
Provient du message de OnirusPS

Moi, si je devais développer HL 2, j'essayerai avant tout de créer un moteur joli sans être exceptionnel (par rapport à un Deus Ex 2 ou un Doom 3 je veux dire), pas trop gourmand, et sur lequel on peut travailler pour que d'autres puissent créer des skins, etc...
Faut pas se leurrer... un jeu solo c bien mais le succès reste limité dans le temps... regardez encore aujourd'hui CS est LE jeu multi le plus joué au monde... plus de gens qui y jouent chaque soir que de gens qui mattent friends devant leur télé.

On rêve tous de voir un HL 2 revenir et révolutionner de nouveau le monde du fps.
Mais ça demande encore plus de boulot que pour HL 1er du nom... et notamment pour le scénario (nous refaire le coup du centre de recherches serait abusé ).
Tenez, encore des infos et des images d'HL 2, tu peux baver devant le moteur, il a l'air costaud
Citation :
Provient du message de eliorna
Carrement ! et en plus du scenar, il y avait une vraie ambiance, unique même ... alors à quoi ca sert d'en faire un 2 ? (sauf à faire du fric).
ou peut-être pour les gens (comme moi) qui aimeraient savoir ce qu'il se passe après la fin (de merde) de HL 1...

J'aime bien les suites des jeux que j'aime bien, car je sais qu'elles reprendront le personnage, le concept, mais en mieux.... Pour ca que j'attends le prochain DeusEx, le prochain HL, le prochain TR, le prochain... Duke Nukem ou le prochain Fallout *rêve à peine*


Quand a Doom3 exclusivité XBox, ca m'étonnerait, surtout sachant qu'une version de développement circule sur le net depuis un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés