[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais je pars du principe que si on arrive a enchainer et tenir 4-7 forts, c'est qu'avant nous sommes arrive a demoraliser les defenseurs en les empechant de reprendre 1 fort (ce que nous avons fait sur Mid, que ce soit avec les animists dernierement, ou sur les qques reussites de bled/nott bien avant), afin d'attenuer tres nettement la riposte et de la rendre plus previsible. Si nous faisons ce travail sur Alb, je suis prets a parier que nous pourrons par la suite enchainer les forts sans riposte massive, leur engoument detruit.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais je pars du principe que si on arrive a enchainer et tenir 4-7 forts, c'est qu'avant nous sommes arrive a demoraliser les defenseurs en les empechant de reprendre 1 fort (ce que nous avons fait sur Mid, que ce soit avec les animists dernierement, ou sur les qques reussites de bled/nott bien avant), afin d'attenuer tres nettement la riposte et de la rendre plus previsible. Si nous faisons ce travail sur Alb, je suis prets a parier que nous pourrons par la suite enchainer les forts sans riposte massive, leur engoument detruit.
Alb a le nombre qui l'avantage grandement , on a appris a s'en servir.

Mais bon face a 2 royaumes va bien falloir cela
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Alb a le nombre qui l'avantage grandement , on a appris a s'en servir.

Mais bon face a 2 royaumes va bien falloir cela
oui face a 2 royaumes reste plus qu'aux mid a montrer de quoi ils sont capables
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de dervic
Alb a le nombre qui l'avantage grandement , on a appris a s'en servir.

Mais bon face a 2 royaumes va bien falloir cela
/who all en heure de pointe : Alb 1190, Hib 860.

tenir 4 forts sur albion me semble sur quand même , 7 impossible
et puis j'ose pas imaginer la foule au rk , deja chez nous hier c'était blindé sur 3 couches
Citation :
Provient du message de Alakhnor
/who all en heure de pointe : Alb 1190, Hib 860.

rofl tu sousentend qu'y a 1450 mids ?
hier /who sur mid qd on avait plus un seul fort : 780
j'ai vu une fois un 900 apres le debut de SI
Citation :
Provient du message de bka
rofl tu sousentend qu'y a 1450 mids ?
Non, à mon avis Mid ça doit faire dans les 800 en /who all.

Le reste, c'est de l'anon, et il y en a un paquet (surtout en période de rk).
Citation :
Provient du message de bka
rofl tu sousentend qu'y a 1450 mids ?

non c t sans les anon.
comme n'importe quel /who$
tsssss

je n'ai pas dit que vous dormiez la tt de suite (pour des mid ca serait mal venu )
non j'attend juste de voir une action d'eclat de mid ou les hordes midgardiennes montrent ce qu'elles savent faire en territoire ennemis

tu dis que vous tenez 4 forts, 7 non...ha il faut tester pour voir !

790 ? donc environ autant d'hib que de mid en heure de pointe (a 50 pres) donc nous aussi on va pouvoir clamer a l'inferioritée numérique !
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-


tu dis que vous tenez 4 forts, 7 non...ha il faut tester pour voir ! [/i]
non je parlais de vous, le tenage de fort ca fait pas partie de la culture mid on rush trop
comme on l'a fait sur votre rk force vide la derniere fois, sans prendre de fort , 120 mids avec 4 beliers font 2 portes et demi.

on est le royaume des tanks pas des oreilles pointues en robe

ps dslé pour le petit flood au dessus les modos, masi ca defoule un peu et ca permet de partir au lit de meilleure humeur , bonne nuit

/point postaflood
/cheer modo
Citation :
pour feliciter albion je dirai qu'ont a eu notre relique mana parce que hibernia avait compris que avait aucune chance dans notre zone rvr , a force de lire que albion defend pas que ont est weak hibernia avait decidé d'attaquer nos terres pour nos prendre notre relique , mais sont vite vu que s'est qui arrive in game est loin de que ce qu'on lit sur les forums donc devant notre defense heroique sont du aller un attaquer plus faible que nous , ce qui est normal parce que a part beno ils arrivent pas a prendre nos forts , donc on a nos reliques mana parce ont a découragé hibernia avec notre defense , si hibernia avait pu prendre des forts comme sur mid , ont aurai eu jamais cette relique donc gratzs a nous

Loc porte la plus proche 16.42
Citation :
Provient du message de Alakhnor
/who all en heure de pointe : Alb 1190, Hib 860.

Lundi 21 avril vers 20H (édité le bad days )

Serveur full 3500

/who mid 895

3500 / 3 = 1166

1166 - 895 = 271

= 23% de mid en ano

Mais bien sur ...

Stop la moquette
(ma friend liste était pleine pas un seul ano et tous en défense)
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Mardi 22 avril vers 20H

Serveur full 3500

/who mid 895

3500 / 3 = 1166

1166 - 895 = 271

= 23% de mid en ano

Mais bien sur ...

Stop la moquette
(ma friend liste était pleine pas un seul ano et tous en défense)
Tu es sûr que c'est moi qui fume la moquette ?

Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Mardi 22 avril vers 20H

Serveur full 3500

/who mid 895

3500 / 3 = 1166

1166 - 895 = 271

= 23% de mid en ano

Mais bien sur ...

Stop la moquette
(ma friend liste était pleine pas un seul ano et tous en défense)
Mardi ?! t'es madame soleil pour faire des prédictions pareilles?

En tout cas je confirme le chiffre sur Hib,un peu avant 20H serveur plein LUNDI 21 :

857 hibs connectés.

PS: MAIS MAIS mids sont plus nombreux que nous. C'est nous le royaume le moins nombreux!
Vive nous
Tes Stats sont complètement bidon à partir du moment ou tu annonces que les joueurs sont parfaitement répartis dans les 3 Realms (3500 / 3 = 1166)

Pas besoin de travailler chez Goa pour savoir qu'il y a plus de monde sur Albion que sur Midgard.
Ne serait ce que parce que Camelot Arthur ses Paladins va plus attirer de monde qu'un trou boueux rempli de Kobolds fouinards.

Ensuite, dans l'absolu les chiffres autre que /who 45 50, ca ne veut rien dire du tout dans le cas du RvR.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ne serait ce que parce que Camelot Arthur ses Paladins va plus attirer de monde qu'un trou boueux rempli de Kobolds fouinards.
tu aurais pu juste dire Kobold, ça aurais suffit pour décourager pas mal de monde, tellement ils sont laids tout pleins
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Tes Stats sont complètement bidon à partir du moment ou tu annonces que les joueurs sont parfaitement répartis dans les 3 Realms (3500 / 3 = 1166)

Pas besoin de travailler chez Goa pour savoir qu'il y a plus de monde sur Albion que sur Midgard.
Ne serait ce que parce que Camelot Arthur ses Paladins va plus attirer de monde qu'un trou boueux rempli de Kobolds fouinards.

Ensuite, dans l'absolu les chiffres autre que /who 45 50, ca ne veut rien dire du tout dans le cas du RvR.
/agree chiffre a relativiser

Si je donne le /who mid 895 C une info serveur, pas RvR sur la ZF mid.

On était très loin d'être 895 en défense. Et bien sur, a la même heure, un /who Malmohus 40 et who Emain 25 ...

J'essayerais de faire différent /who (dont le 45/50) cette semaine vers 21 h. Peu être qu'il en ressortira des infos plus pertinentes.
hophophop

belle lecon de strategie hib.
plus qu'une seule relique a prendre pour recuperer les 3 reliques mana d'un coup.
mais je pense que le bonus de +20% en magie ils vont s'y attaché
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu aurais pu juste dire Kobold, ça aurais suffit pour décourager pas mal de monde, tellement ils sont laids tout pleins
Je suis d'accord avec Max, j'en reviens pas encore
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça saoule a la longue ...

Et tu t'y connais !!! hehehe


Max la seul personne qui se parle a lui même lol
5 messages de lui à la suite
et encore c'est car une personne a eu le temp de parle entre ses flood car il est bien capable de faire un post et d'etres seul à parler, question et reponse
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
/agree chiffre a relativiser

Si je donne le /who mid 895 C une info serveur, pas RvR sur la ZF mid.

On était très loin d'être 895 en défense. Et bien sur, a la même heure, un /who Malmohus 40 et who Emain 25 ...

J'essayerais de faire différent /who (dont le 45/50) cette semaine vers 21 h. Peu être qu'il en ressortira des infos plus pertinentes.
si ca t'amuse ... mais on s'en tape completement de savoir a quelle heure quelle minute et quelle seconde vous etiez effectivement defavorisés par le nombre ...
__________________
X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés