La création d'un perso, toute une histoire.

Répondre
Partager Rechercher
bigbilou
bon j ai pas trop le temps la je viens de me faire buter par une gonze sur le bouchon lyonnais j y retourne j ai note son blaze elle va regretter d avoir quitter les jupes de sa mere celle la
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
Qu'est ce qui fait que ton druide n'aime pas les gens et préfère la nature? Peut-être était-il autrefois plutôt amical et que cette amitié se soit retournée contre lui lorsque ses proches ont détruit une partie de la forêt? Peut-être s'est-il senti rejeté par ses pairs à cause d'une difformité physique et a-t-il cherché refuge dans la nature pour ensuite développer une phobie des hommes muée en haine?

On ne naît pas mauvais, on le devient.

Reste encore à définir ce que tu appelles mauvais...

Il est mauvais par rapport aux humains qui s'attaquent et détruisent la nature, pas par rapport à la nature qu'il protège.

Il hait les humains.




merci
Citation :
Provient du message de Chandler
Il est mauvais par rapport aux humains qui s'attaquent et détruisent la nature, pas par rapport à la nature qu'il protège.

Il hait les humains.




merci

C'est pas vraiment mauvais ça, c'est plutot la mentalité "paladin".

Pour un BG de mauvais, vais tenter de trouver un exemple...

Citation :
Firian Cortahl est le fils d'un forgeron d'Arabel, il a passé ses 10 premieres années avec ses parents, sans montrer aucuns signes de ce qu'il deviendrais. Mais une nuit, un groupe d'assasins en fuite se réfugierent chez eux, et massacrerent ses parents sous ses yeux, alors qu'il était caché sous l'escalier de la maison. Cette vision, contrairement à ce que l'on urait pu croire, ne l'attrista point, au contraire, la vue du sang de sa mere qui coulait sur le sol le remplit de joie, il sut quelle était sa destinée. Quand les assassins furent partis, il sortit de sa cachette, et quitta sa maison, qu'il ne revu jamais. Il erra pendant pres d'un an dans les rues d'Arabel, volant et tuant pour se nourir. Mais un jour, une de ses proies se trouvait etre un dirigeant d'une secte importante de Suzail. L'homme, voyant le potantiel du jeune garcon, le prit sous son aile. Depuis, Firian Cortahl agit à Suzail sous le nom d'Ombre de la nuit.
C'est pas ce que j'ai écrit de mieux, c'est la version bêta de son background, l'autre est pas tapé à l'ordi.

Citation :
Provient du message de Musazai
J'ai un très bon exemple de druide mauvais si tu veux

Druidesse de Lolth

C'est "Lloth"

Et on peut être druide de la reine araignée ?
Citation :
Provient du message de Sylfaën
C'est "Lloth"

Et on peut être druide de la reine araignée ?
Lloth, Lolth, Arauchnee, Queen of the Demonweb Pits, ... c'est la même déesse

Je ne pense pas qu'on puisse être druide de Lolth puisqu'elle n'est pas vraiment pour l'équilibre universel. Elle tend plutôt à créer et entretenir le chaos qu'autre chose. Preuve en est qu'elle détruit Menzoberranzan devenue trop rigide à son goût.
Pourquoi ne pourrait-on pas l'être ?
Elle défend le chaos, certe, mais qq essaimeurs à son services (avec une philosophie spécifique évidemment) peuvent devenir de très bon agents de propagation du chaos dans certaines régions.
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
Lloth, Lolth, Arauchnee, Queen of the Demonweb Pits, ... c'est la même déesse
Lloth : Ok
Arachnee : Ok
Reine araignée : Ok

Mais Lolth, jamais vu ce nom
Citation :
Provient du message de Musazai
Pourquoi ne pourrait-on pas l'être ?
Elle défend le chaos, certe, mais qq essaimeurs à son services (avec une philosophie spécifique évidemment) peuvent devenir de très bon agents de propagation du chaos dans certaines régions.
Mais le problème est qu'un druide est pour l'équilibre universel, aka neutralité.
Dolanor forever !!
Perso, j'ai du mal a jouer un autre role que cet elfe, je suis tres attaché aux differentes histoires concernant les elfes, et j'essaye ainsi de faire ressortir le bon coté de cette race dans mon perso.
Mais il me ressemble beaucoup, sauf en plus courageux (hé ouais, on n'a pas de plan de fugue ou de respawn dans la vie, alors on ferme son clapet si y'a des risques ^^). Mais niveau mental, il est tout ce qui a de plus normal, je n'arrive pas a jouer des personnes avec des defauts (n'en n'ayant pas moi meme, je ne sais pas le jouer... )
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Lloth : Ok
Arachnee : Ok
Reine araignée : Ok

Mais Lolth, jamais vu ce nom
Citation :
Tiré du Forgotten Realms Campaign Settings (donc anglische ) p 245
Lolth (intermediate godess)

Lolth (loalth) is a cruel, capricious deity[...]
Citation :
Mais le problème est qu'un druide est pour l'équilibre universel, aka neutralité.
Plus en 3e, un druide doit avoir au moins UNE composante neutre ds son alignement. Ce qui peut donner des druides LN, CN, N, NB, NM.
Citation :
Provient du message de Musazai
Plus en 3e, un druide doit avoir au moins UNE composante neutre ds son alignement. Ce qui peut donner des druides LN, CN, N, NB, NM.
Vi, c'est vrai...

D'ailleurs je me demande toujours comment justifier LN...


"Messire Chêne, je vous fais le serment de mettre aux arrets ces vils bûcherons qui s'en prennent à votre famille."
La 3ème édition part du principe que tu peux tout faire. Reste après à trouver une justification roleplay sensée...


Dans la pratique ça donne des américains obèses moyens qui vont optimiser leurs personnages en prenant 2 niveaux de telle et telle classe avant d'ajouter tel template, tel objet, ... sans aucune explication du pourquoi.

Ca donne aussi des aberrations telle que le demi-démon demi-diable du dernier des scénarios officiels. Comment un Ta'nari et un Baatezu ont-ils accepté de s'unir pour donner ce truc?


A mon sens, c'est au MJ de mettre les limites et de tailler sa campagne comme il l'entend. DD3 apporte un grand bol d'air à un système vieillot, mais requiert aussi un minimum de bon sens.
C'est clair que c'est un système à la "tout peut être super / tout peut être grotesque".

Chez moi, sur table, chaque feat doit être justifié (mais bon, il y en a beaucoup plus qu'a nwn donc on a le choix) et surtout chaque classe.
Le guerrier qui se dit : "bon j'en ai marre de me prendre des boule de feu, je vais prendre 3 lvl de voleur et en plus j'aurai une sneakattack a 2d6" moi, j'en veux pas ...

Mais pour de bon joueur, cette souplesse est très agréable.
Je commence à etre out of time moi
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés