[1.62] La bourde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yorgun
Ca équilibrerais ces 3 classes, mais déséquilibrerais les Realms et les autres classes.

Pourquoi? Simple, les Tanks légers ne sont pas les seuls damage dealer au CaC.

Si on augmente leur puissance, à quoi serviront les ombres/sicaires si les dégâts qu'ils font avec Sournoise sont équivalent à ceux d'un merco/finelame surtout vu la difficulté qu'il y a à s'approcher pour PA.

Et les Tanks lourds offensifs (MA Hast/2H, Proto CS/LW, et j'espère un jour Guerrier Lance ) eu qui ont choisi de faire de gros dégâts en subissant des contraintes assez importantes (vitesse de frappe, influence des BT, miss, esquive, ect ... ).

C'est bien beau de vouloir équilibrés des classes équivalentes entre elles, mais si ça revient à supprimer l'utilité d'autres classes, ben ça sert à rien.

D'ailleurs quand on voit ce que la puissance des zerk a fait à Midgard, je comprend de plus en plus pourquoi je trouve rarement un guard sauf parfois un thane.
Le damage dealer, comme son non l'indique, est un perso qui fait des .. gros dommages.

Dans l'ordre des choses, il est normal qu'un perso qui sacrifie sa défense au profit de 2 armes fasse plus de dégâts qu'un perso qui utilise un bouclier ou une armure plus robuste.. Tu ne crois pas ?

Un damage dealer (ou tank léger, comme tu veux) n'encaisse pas très bien.

Un tank, en revanche, encaisse très bien. Tu voudrais aussi qu'il fasse plus de dommages tout en étant bien plus solide au CaC ?

T'as pas l'impression d'abuser ?

Dans de cas, explique moi à quoi servirait un damage dealer, si en plus d'avoir une durée de vie moindre il frappait moins fort qu'un tank ?

Pour la comparaison ombre / sicaire avec les mercos et finelames, je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu as écrit.

Le merco et la finelame n'ont pas accès aux poisons, à la furtivité, et à la ligne critical strike.. Une réevaluation du merco et de la finelame ne supprimera en rien l'utilité des classes assassines.

Pur finir, je te rappelle que les damage dealers sont eux aussi sujets au miss... Un troll zerk, c'est pas un monstre de dextérité hein.
Citation :
Provient du message de Roka
Pur finir, je te rappelle que les damage dealers sont eux aussi sujets au miss... Un troll zerk, c'est pas un monstre de dextérité hein.
Hum, pour toucher, c le facteur d attaque qui est important, hors il n'augmente qu'avec la force et le score dans ton arme sur le zerk (et sur le guerrier aussi) ce qui veut dire que les chances de toucher d'un zerk ne dépendent que de sa force, la dex ne lui sert que pour ses critik sans rage et pour sa parade point barre (pour le bouclier pour le guerrier) c'est une erreur commune que de croire que la dex influe mais elle ne joue pas sur le facteur d'attaque pour ces 2 classes donc n'influe pas sur les chances de toucher ou alors ca influe autrement que sur le facteur d attaque mais j en doute
Pour resumer moi (je n'ai évidement pas tout lu) je pense que oui le bersek fait beaucoup de dégats.. trop ? oui et non : trop en rapport avec les classes comparables des autres roy (finelame merco), je pense que ca devrait s'arreter la, donc je ne suis ni pour ni contre le nerf, mais je serais pour revoir un peu les timers des deux cotés, car 7 minutes pour la rage, 30 pour les lames spectrales ca me parrait pas trés trés logik

Sinon il est vrai que malgré les dégats monstrueux du nounours, il en reste pas moins qu'il n'a pas les pv d'un tank lourd (je crois ?) et qu'il n'encaisse pas aussi bien (heuresement).

J'en dis : stop nerf, equilibrez les classes stou
Citation :
Provient du message de Roka
Le damage dealer, comme son non l'indique, est un perso qui fait des .. gros dommages.

Dans l'ordre des choses, il est normal qu'un perso qui sacrifie sa défense au profit de 2 armes fasse plus de dégâts qu'un perso qui utilise un bouclier ou une armure plus robuste.. Tu ne crois pas ?
Mince, mon eld est sensé être un damage dealer, pourtant, il fait moins mal qu'un zerk, encaisse moins bien, avec moins de points de vie et une moins bonne armure...
Y'aurait pas un problème quelque part la ?
Je crois ke bocoup de personnes n ont pas compris k il ne s agissait pas de nerf le zerk mais de nerfer le combot doublefrost regen endu hors d apres les notes de 1.62, le regen endu vient d etre nerfé donc a priori les degats du zerk ne sont pas en jeu, au lieu de s enflammer fo lire et traduire l anglais il est possible que le zerk se fasse nerfé, perso je l'espere pas, mais c surtout ke notre regen endu est top comparé a certains autres donc buffé on met tout de chez tout, c ca ke mythic veut empecher
Citation :
Sur un gris p-e, sur quelqun en epique , a moins d'un gros coups critique je vois pas comment mettre du 400 a tout les coups sur la main gauche

C'est parce que tu ne sais pas utiliser le bug de hache senestre.
ben si justement, je l'exploite très bien le bug hache senestre: donc main droite trèèèès lente et main gauche trèèèèèè rapide= mai gauche qui tape trèèèèè faiblemement (et main droite trèèèèèèèèèès trèèèèès fort) donc impossible de faire 400 (cap a 92 )
Citation :
Provient du message de Obeah

Pour ce qui est de mon petit ego boursouflé et frustré j'apprécie pas vraiment cette remarque infondée et tu serais aimable de me montrer le moindre post ou je me vante de mes exploits en rvr.
Désolé, je ne te visais pas toi personnellement, c'était juste une réaction devant un post de trop sur une descente subjective du berserker où le but n'était pas de proposer une compensation à la classe berserker si la classe était nerfé (bien que mythic veuille nerf le rapport senestre/buff endu et pas forcement senestre seul), mais juste de foutre en l'air une classe de plus pour calmer des esprits chagrins.
Le but n'était pas de TE provoquer mais d'épingler un certain type de ouinouin récurrent venant de mages.

Avec mon eldritch j'ai souvent été abattu par des berserkers sans difficulté lorsque j'étais pris à partis au corps à corps, sauf lorsque j'étais protéger et en attaque et défense de fort je ne plains pas car voyant la différence avec la classe berserker, je peux agir efficacement avec mon eldritch, avec le berserker par contre c'est une phase de long afk.
Il faut avoir jouer un berserker dans différentes situations rvr pour réaliser que c'est une classe TRES spécialisé qui est quasi inefficace dans pas mal de domaine en rvr.

Citation :
Provient du message de Obeah

Maintenant je vais reformuler ta magnifique phrase
Tu es mage ,tu portes du tissu SC avec toutes tes stats capées,tu es full buff rouge, tu as un tank bouclier en intercept / garde sur toi , une BT 6 sec qui tourne , deux druides qui te healent.Tu trouves normal de te faire massacrer par quelqu'un qui Rage , doublefrost ? NON
en aucun cas un simple bouton devrait anéantir le travail de 5 personnes.C'est mon point de vue du jeu, peut être pas le tien.
Oui et non, tout dépend ce que les membres de ton groupe faisaient. Le Zerk tape assez vite pour passer les bulles c'est vrai (ou s'où un hast si c'était un des rares zerk hache à deux mains), sachant qu'il a eu de la chance que le bouclier ne le bloque pas et il a du avoir un coup de bol en forme ours pour sortir un ou deux critique 100%. C'est assez rare, mais cela arrive et c'est effectivement soualant.
Tout comme il arrive de se ramasser des DD disproportionnés alors que généralement les DD ne sont pas si gros que cela. Ou de mourrir en deux blast de pbaoe d'enchant moon, mais là encore bien qu'ayant les resists magiques capées par spellcraft on aura comme réponse "arrête le zerk est uber, les moon et autres sont eux très bien équilibré"

Citation :
Provient du message de Obeah

Tu peux aussi argumenter que le zerk est un bourrin dans le fond et qu'il est dans le royaume du corps a corps (midgard je précise)
Peux tu m'expliquer pourquoi les joueurs ayant cliqués sur Finelame et Mercenaire devraient se resigner a jouer ce qui n'est qu'un ersatz du Berserker alors qu'ils sont censés être son équivalent ?
Je suis tout a fait d'accord, je l'ai d'ailleurs signalé dans mon premier poste au tout tout tout début de ce thread (tu n'a pas du me lire je pense bien que j'étais intervenu un peu avant toi). Le Finelame et le mercenaire devraient être rehaussés.

Citation :
Provient du message de Obeah

Le Rapport que tu n'as pas lu

Au plaisir ....
Deja lu. Le problème reste le même, au lieu de modifier le dual-wield on veut nerf hache senestre (du moins les intervenant de ce thread anti-zerk) c'est le nivellement par le bas.


Citation :
Provient du message de Ged

C'est juste pour dire que tu es totalement en dehors du sujet, on ne te demande pas de flammer un mago, ni de lui dire monte tes resist, variante de use tactic.[/i]
Le flamme de l'intervenant mago est né de son intervention flamme sur le fait que les tank peuvent tuer des magos en corps à corps et que de son point de vue c'est une aberration.

Citation :
Provient du message de Ged

En l'occurrence le stun que tu préconise sur les zerks est assuré par les tanks boucliers (encore en faut-il un dans le coin), car le stun castable est inutile sur les tanks.
Je vois beaucoup de zerks défendre le steack mais tous ne le font pas de manière convaincante, ça ressemble toujours à un assaut, sabre au clair, des gens qui défendent la cause contraire.[/i]
C'est vrai mais la base de daoc c'est de jouer en groupe. On ne va pas reprocher à une classe de personnage de maux en rvr né d'une absence de groupe.

Citation :
Provient du message de Ged

Quand dans une joute verbale, on voit un des intervenants critiquer l'autre intervenant mais sans jamais rien apporter de constructif au débat, on sait lequel des 2 est crédible.
Et pour te parler plus particulièrement Raguenfrost, ce que tu reproches à Obeah est applicable à toi aussi.
Si tu veux des avis objectifs, construits et sans cette détestable touche d'amertume teintée d'agressivité féroce, va au début du thread. .[/i]
Je n'ai pas dit le contraire et je l'assume, c'était une réaction à une vision qui était totalement orientée et subjective ne prenant pas la classe dans son ensemble et ne parlant pas de ses faiblesses. Bref un portrait qui faisait passer le berserker comme la classe la plus puissante et anormale du jeu ce qui n'est pas crédible. (quand aux arguments constructifs, même remarque que pour obeah, relit juste le tout tout début du thread avec mes premières interventions bien avant l'arrivée des anti-berserker subjectif venu casser du zerk, souvent on retrouve les mêmes sur d'autres thread cassant d'autres classes, toujours celles qui cause problème en rvr à leur personnage chérit, donc classes uber évidement ).
Malgrès tout entre toi et moi, ton intervention est plutôt démagogique.



En passant...j'ai l'impression en ayant monter mon moine que le vrai homologue du berserker sur albion c'est le moine justement (même si le moine paut être un soigneur), vu la similitude de defence et degat (toute proportion gardé) entre les deux. Le mercenaire j'aurais tendance à le mettre en parallèle du skald (je parle degat et resistance uniquement, le speed skald est en plus) et le paladin en parrallèle du thane, MdA pour le guerrier bien sur.
Ca peut paraitre une héresie pour certains et cela n'engage que moi mais c'ets le sentiment que j'ai eu en me voyant avec mon moine expèdier les monstres encore plus facilement qu'avec mon zerk et en rvr ils ont pas mal de similitude (si ce n'est le soin evidement).
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Malgrès tout entre toi et moi, ton intervention est plutôt démagogique.
Plutôt de la pédagogie, je n'étais aucunement complaisant dans mon intervention.
J'essayais de calmer un peu les esprits, c'est usant de lire des diatribes enflammées à longueur de journées, au moins autant usant que de voir des gens qui refusent d'admettre l'évidence même.
Et je le répète, des interventions objectives, il y en a au début du thread, de plus le rapport donné plusieurs fois en lien est très bien fait et ne devrait pas être mis en doute.
Citation :
Provient du message de shindara
C est quand meme navrant que les bersek qui ont peur de se faire nerfer se rabattent sur un flamm anti mago pour derniere défense ... :baille:
Il sont responsables de la baisse des températures, du manque de précipitation entraînant une mauvaise récolte, des maux de tête de ma grand-mère, d'ailleurs quand un mago passe à coté d'un seau de lait, il tourne !!
Bref quand on ne sait plus qui accuser, on se tourne vers eux !
Enfin, mon mago est plus laugh dealer que damage dealer, et j'ai pas IP ni du cuir.
Raguenfrost : dsl mais quand tu compare un moon et un bersek y'a soucis, un bersek est un tank donc fatalement se defend au CaC, un mago n'a pas de pv, peut etre capé partout et buffé comme un porc il n'en restera pas moins que le gentil bouba en face de toi te mettra deux coups de hache et c fini... alors oui il est normal que quand toi tu mette deux moon ca en soit fini, car c'est ta seule défense, et si on parle de risques entre un moon qui va se planter au milieu d'un gpe pour pbae et un bersek qui invok le grand bouba pour rusher un mago je doute avoir besoin de preciser lekel prend le plus de risques.
Ensuite comme j'ai dis plus haut, le zerk a des avantages face aux classes théoriquement "concurentes" que ces mêmes classes sont loin d'avoir.
Cela fait quelques mois que toutes les classes de mélée sont uppées, améliorées, ce qui revient a un nerf des autres classes et c'est, a mon avis dommage.
Normal que le zerk déchire un mago en deux coups, mais normal qu'un mago sencé etre un dmge dealer passe 10 blasts sur un tank même pas healé sans le tuer ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, regardes les classes :

Même nombre de PV.
Même type de spé ( deux armes ).
Même Armure/esquive pour Zerk BM, armure meilleure moins bonne esquive pour Merco.
Accès aux RA des tanks pur.
Capacité active sur Timer tous les trois.

Moi, j'y vois bel et bien des classes similaires.

Maintenant, ce qui les distingue c'est :
Leurs capacités actives sur timer
Le fonctionnement de leur ligne "deux armes".

Les deux points sont très largement à l'avantage du Zerk.
C'est ce déséquilibre qui n'a pas lieu d'être à mon avis.
C'est un peu le genre de comparaison que l'on pourrait faire entre les classes à pet de midgard et hibernia.
SM, s'il se spécialise en pbaoe, il a un pbaoe, un débuff et un single mezz.
l'enchateur a un pet qui dd snare, un débuff chaleur qui comme par hasard est justement ca ligne de dd et son stun, une RA carrement exagérée.
Pourtant, à la base ils sont assez uniforme et pourtant l'enchanteur est meilleur.
Alors prq le zerk ne serait t'il pas meilleur que ses homologues si l'on considere qu'hib = magie et midg= cac.
On pourrait aussi comparer le guerrier au proto et au MA, et la non plus, je ne suis pas sur que la comparaison serait en faveur du guerrier.
Alors les comapraisons entre classes similaires bofbof.
Citation :
Provient du message de Roka
T'es sûr de toi ? Un zerk en solo va tuer du monde en RvR ? Euh.. j'y crois pas tellement, si t'as une technique, tu me MP hein, ça m'intéresse là..
PFFFFFF, tu ne connais rien toi, un zerk ca se prend une relique solo qque soit le nombre de défenseur. j'en ai mm vu un one shoter un gardien de TP.
T'as pas lu les aventure de bilouman toi.
Ds ses rêves, Bilouman est un zerk évidemment.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
C'est un peu le genre de comparaison que l'on pourrait faire entre les classes à pet de midgard et hibernia.
SM, s'il se spécialise en pbaoe, il a un pbaoe, un débuff et un single mezz.
l'enchateur a un pet qui dd snare, un débuff chaleur qui comme par hasard est justement ca ligne de dd et son stun, une RA carrement exagérée.
Pourtant, à la base ils sont assez uniforme et pourtant l'enchanteur est meilleur.
Alors prq le zerk ne serait t'il pas meilleur que ses homologues si l'on considere qu'hib = magie et midg= cac.
On pourrait aussi comparer le guerrier au proto et au MA, et la non plus, je ne suis pas sur que la comparaison serait en faveur du guerrier.
Alors les comapraisons entre classes similaires bofbof.
Ce qui différencie les mages, ce sont à la fois leur ligne de spé principale, et leurs lignes secondaires.

Il y a beaucoup plus de "choses" dans une spé de mage que dans une spé de tank, donc les mages sont nettement moins comparables que tu ne veux le dire.

Les tanks sont aisément comparables, car ce qui les caractérise en combat, c'est exclusivement :
Défense ( Armure + esquive + spé défensives )
Attaque ( lignes de spé )
RA.

Ce qui les distingue normalement :
Une capacité spécifique, propre à leur classe ( Epée spectrale, mode Vendo, jet de Sable ).

Au vu de ceci, je pense qu'il est logique que des tanks qui partagent :
Une défense comparable
Des lignes de spé logiquement comparables
Les mêmes RA ( mis à part les RA spécifiques comme Thundra )

soient en fait comparables.

Que le Zerk fasse plus de dégâts que TOUS les autres tanks du jeu, en mode nounours, oui, bien sur, c'est sa vocation.
Qu'il fasse plus de dégâts que tous les autres tanks du jeu, hors mode nounours, ben moi, je n'y trouve strictement aucune raison valable ( c'est MON avis, MA vision du jeu ).


P.S. LA comparaison Guerrier/MdA/Proto classe le proto bon dernier, et le MA/Guerrier au coude à coude, avec avantage au Guerrier si il arrive à placer un stun bouclier.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Au vu de ceci, je pense qu'il est logique que des tanks qui partagent :
Une défense comparable
Des lignes de spé logiquement comparables
Les mêmes RA ( mis à part les RA spécifiques comme Thundra )

soient en fait comparables.
Le zerk n'a pas la même défense que le MA ou le Merco

Citation :
Provient du message de Aratorn
Que le Zerk fasse plus de dégâts que TOUS les autres tanks du jeu, en mode nounours, oui, bien sur, c'est sa vocation.
Qu'il fasse plus de dégâts que tous les autres tanks du jeu, hors mode nounours, ben moi, je n'y trouve strictement aucune raison valable ( c'est MON avis, MA vision du jeu ).
Le zerk n'a pas la même défense que le MA ou le Merco en compensation il fait plus de dégats que tous les autres tanks du jeu (c'est MON avis, MA vision du jeu)
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Le zerk n'a pas la même défense que le MA ou le Merco



Le zerk n'a pas la même défense que le MA ou le Merco en compensation il fait plus de dégats que tous les autres tanks du jeu (c'est MON avis, MA vision du jeu)
Si le merco désire se spé en bouclier, il n'est alors plus comparable au Zerk.

Dans le cas contraire, c'est à dire, cas classique d'un Merco spé dual, le Zerk a une défense similaire ( cuir 19% abso + esquive 3 pour zerk, maille 27% + esquive 1 pour merco ).

P.S. Un MdA Hast a une meilleure armure, mais pas d'esquive du tout, un Zerk aura une défense équivalente globalement ( 15% d'esquive pour 15% d'abso en plus du MdA ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il y a beaucoup plus de "choses" dans une spé de mage que dans une spé de tank
Je ne remets pas le reste de ton post en doute, juste cette phrase.
Il y'a autant de choses dans une spé de tank que dans une spé de mage ou peu s'en faut.
Mon proto possède plusieurs stuns, des saignements, des debuffs de vitesse de frappe, des debuffs de vitesse tout court.
Mon eld possède deux dd, deux bolts, un seul stun, un petit ae mezz et quelques debuffs pas utiles car non ae et a incanter.
Au niveau gameplay pur, mon proto à une part plus active dans un combat, car il doit profiter des attaques adverses pour utiliser des techniques réactionnelles, tandis que mon eld n'a aucune capacité réactionnelle.


Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est plus facile (et logique) de comparer les tanks (MA-proto-guerrier, ou zerk-finelame-mercenaire) que les mages, simplement car ces derniers possèdent chacun des capacités plus spécifiques (mais pas plus nombreuses).
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Le zerk n'a pas la même défense que le MA ou le Merco
Zerk et merco, même défense, l'un a plus d'abs, l'autre une meilleure esquive, mais ça se vaut.
Citation :

Le zerk n'a pas la même défense que le MA ou le Merco en compensation il fait plus de dégats que tous les autres tanks du jeu (c'est MON avis, MA vision du jeu)
Ne compare pas le zerk avec un MA (ou un proto), ils ne sont pas comparables.
Par contre, si tu compares Zerk-Merc-Finelame, tu as 3 classes qui devraient faire aussi mal l'une que l'autre, des tanks legers type damage dealer, et force est de constater que le zerk est largement plus puissant que les deux autres.
Mythic visant à rallonger les combats rvr, il est logique que le zerk se mette à taper moins fort pour être remis au niveau de ses homologues des royaumes adverses.
Citation :
Provient du message de jambon cachère
ouaip mais bon comme on va avoir le nerf chamy on aura plus le nerf LA Bonne nouvelle quoi (enfin pas pour tout le monde)
Ne crie pas victoire trop vite, la 1.62 ne fait que demarrer, hein
J'espere qu'ils vont bien up merco et finelame et debugger le zerk, ça serait benefique pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si le merco désire se spé en bouclier, il n'est alors plus comparable au Zerk.

Dans le cas contraire, c'est à dire, cas classique d'un Merco spé dual, le Zerk a une défense similaire ( cuir 19% abso + esquive 3 pour zerk, maille 27% + esquive 1 pour merco ).

P.S. Un MdA Hast a une meilleure armure, mais pas d'esquive du tout, un Zerk aura une défense équivalente globalement ( 15% d'esquive pour 15% d'abso en plus du MdA ).
Je ne suis pas vraiment d'accord avec tes comparaisons. l'esquive est qd mm hasardeuse, en masse ca touche le 0%. ta maille voir ta plaque te sers sur ts les coups. C'est facile de dire clouté + esquive 3 mais il faut encore esquiver.
Et encore une fois déso mais un enchateur lune et un spirit master affaiblissement ont à peu pres les mm sorts à cela pres que le débuff de l'enchanteur est mieux que son pet (j'en parle mm pas) et sa ra est aussi bcp mieux et ce sont les 2 mm mages pet + pbaoe.
En gros, tu compares ce qui t'avantage quoi.
Citation :
Provient du message de Ged
Plutôt de la pédagogie, je n'étais aucunement complaisant dans mon intervention.
J'essayais de calmer un peu les esprits, c'est usant de lire des diatribes enflammées à longueur de journées, au moins autant usant que de voir des gens qui refusent d'admettre l'évidence même.
Et je le répète, des interventions objectives, il y en a au début du thread, de plus le rapport donné plusieurs fois en lien est très bien fait et ne devrait pas être mis en doute.
Sisi démagogique et non pédagogique (et être démagogique ce n'est pas être complaisant, par contre méprisant oui tu l'es en prenant des airs supérieurs ou blasés).
Sinon nous sommes d'accord sur le reste (d'ailleurs c'est au début de ce post que tu verras mes interventions objectives justement, encore faut-il prendre la peine de lire autrement que en diagonale).

Par contre...en lisant ceci:

Citation :
Provient du message de Ged
Il sont responsables de la baisse des températures, du manque de précipitation entraînant une mauvaise récolte, des maux de tête de ma grand-mère, d'ailleurs quand un mago passe à coté d'un seau de lait, il tourne !!
Bref quand on ne sait plus qui accuser, on se tourne vers eux !
Enfin, mon mago est plus laugh dealer que damage dealer, et j'ai pas IP ni du cuir.
Je te dirais qu'il faut apprendre à balayer devant sa porte d'abord, car tu es loin d'être exempts des mêmes griefs que tu me reproche, même masquer derrière ce qui se veut être de l'humour.

Citation :
Provient du message de shindara
C est quand meme navrant que les bersek qui ont peur de se faire nerfer se rabattent sur un flamm anti mago pour derniere défense ...
Intervention qui mériterait développement pour pas paraitre être un trolling.
Disont que ce sont des magos qui sont venus se plaindre en premier du berserker, de façon agressive sur ce post, donc la réaction inverse et logique s'est installée, même si il aurait été plus intelligent de laisser les détracteurs du berserker se lâcher et lyncher, ce qu'ils adorent faire apparemment.
Par contre il n'y a pas flamme anti-magos mais flamme anti-magos qui se plaignent des berserkers de TOUT leurs maux. Etant moi-même mago je connais aussi leurs forces et faiblesses, sauf qu'il faut savoir faire la part des choses...
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Disont que ce sont des magos qui sont venus se plaindre en premier du berserker
C'est à dire qu'avec des claques a 400+ très régulièrement, un mage ne peut rien faire quand il y'a un zerk en face. Par contre, ça n'excuse pas de se montrer agressif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés