Téléchargement de Patch

Répondre
Partager Rechercher
Problème pour acceder au jeu.
J'ai un petit problème pour acceder au jeu, rien qu'a la liste des serveurs je n'y arrive pas, lorsque je met mon mdp jeu et login jeu, convenablement, ils me disent : "account or password incorrect"

Que puis-je faire ? Le savez vous ? héhé, merci d'avance pour votre réponse
Question
J'arrive plus a me connecter
Je passe juste un poste ici car j'ai un ch'tit prob

Quand je dois entre mon mot de passe pour jouer a Daoc il me dit que mon mot de passe et incorecte et le tableau ou je dois entrer mon mot de passe et ou il y a mon login du jeu est en englais

ce probleme a commencé quand j'ai telecharger le nouveau patch aujourd'hui aidez moi je comprends pas pk ca me fait ca
lol

etape 1 : fermer ce que tu as lancé

etape2 : ouvrir update.dat

etape3 : effacé tout et remplacer par

Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
etape 4 : fermer et enregistrer le fichier

etape5 : penser a chercher dans les sujets existant si la réponse ne s'y trouve pas deja

ps : il n'y a pas de patch aujourd'hui, tu as téléchargé la version US
Un ptit up parce que le launcher vient de me télécharger la 1.62c au lieu de la 1.60...
(d'ailleurs si un modo pouvait changer le titre du post en virant par exemple la version , je pense qu'on y gagnerait en clarté )
Citation :
Provient du message de Shinigami
Un ptit up parce que le launcher vient de me télécharger la 1.62c au lieu de la 1.60...
(d'ailleurs si un modo pouvait changer le titre du post en virant par exemple la version , je pense qu'on y gagnerait en clarté )
Ca te vas la ?
Vous noterez qu'il existe deux fichiers update.dat pour les utilisateurs de SI, l'un dans le répertoire Camelot, l'autre dans le répertoire Shrouded Isles.

Et que la solution que vous proposez fonctionne à merveille sur la version du répertoire de Shrouded Isles du fichier update.

Ca a l'air bête dis comme ca, mais on y pense pas forcément et c'était indiqué nul part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés