[Broc] Raid Dragon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de salom
blague à part^^ je voie mal comment vous pourriez le raté !!
Bah, tu sais, il suffit qu'il ait pop au max de ses capacités et qu'il se décide a chain ae, hein. Le dragon hib possède et a déjà fait usage d'armes de destructions massives (150 morts avec 2 ae...)
Citation :
Provient du message de salom
blague à part^^ je voie mal comment vous pourriez le raté !!

heuuuuuuuuu j'ai bien une reponse mais on va me traiter de flamer mais c'est le boulet le probleme

en fait l'alliance des protecteurs d'hibernia a deja tester cette technique (que finni ne cesse d'affiner) et je crois que la derniere expedition a tourne court

Theoriquement c'est tout bien, pratiquement ca presente tout de meme un degre de complexite pas negligeable:
-des groupes tres precis (=> des joueur ordonnes si ce n'est "experimente")
-une synchro des actions (=> chef de groupe attentifs et reactifs)

====> soit une concentration extreme qui est tres difficile a obtenir vu la quantite de monde deplace et surtout la difficulte de faire passer l'info rapidement pour tout le monde (actuellement c'est chef d'expedition sur le cc des chefs de groupe...chefs de groupe a leur groupe, il suffit d'un ordre loupe pour que ca parte en sucette..)

en tout cas bonne chance si je ne peux etre la
heu ! sautiller sur place pour demander des heals ou bufs avec 150 joueur sur la zone
tu imagine pas la peine à cibler à la souris !,

pour ma part je pense que je serai pas de ma partie sauf si un groupe de ma guilde y va pour simple raison (regard critique ! )
que je voie mal comment je peux être efficace comme druide si je dois allez au cac avec interdiction d'avoir des buff ... (ou j'ai mal lu )

-d'être dans un groupe que de healer ( ok pour le mana si y un barde .. mais bon un petit heal de groupe c'est quand meme plus efficace que 8 heal sépare (j'ai bien dis petit ) )

- Et puis de toute façon je suis spec buf et symbiose

bon c'est mon point de vu personnel , je serai curieux de connaitre l'issu du combat ( je vais peut être faire reporter en ZE !)

une petit photo souvenir du dragon pour l'occasion
le dragon qui sommeil
Lors de la mort du dragon ce sont les ranger qui ont fait le plus de dégats, les tanks servants de chair a canon et les magos de debuffeurs essentielement, gestion des add par des gpes quasi full mago... ce fût un grand moment
Le problème c'est que même avec une organisation pareille le drake est capable de nous envoyer valser en moins de 10 secondes :/

Le truc bien c'est que si on tiens les dix premières secondes il y a des chances que le combat dure une heure ou plus, au final je préfère ça que le voir s'écrouler en moins de 30 secondes perso

Enfin /clap Finni comme d'habitude tu te surpasses pour notre plaisir
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, je viens de lire le descriptif de ton site... impressionnant.

Je suis de tout coeur avec vous, bonne chance
/Aggree o_O !

Vraiment très bon ce guide.

Bonne chance à vous les oreilles pointues .
Message roleplay
J'ai participé à la dernière expédition organisée par Finnithnel. Et même si elle n'a pas abouti à une réussite totale, elle a était très stimulante pour les prochaines. Ne serait-ce déjà que pour la place que tienne les Eldritchs du vide, dont je fais parti. Mais d'un point de vue plus général, l'organisation proposée et la stratégie globale de l'attaque sont autant de chose qui propose une sortie palpitante et épique !

Bref, si tu as besoin d'aide pour l'organisation, ou même pour gérer un(des) groupe(s), n'hésite pas à me contacter. Ce sera avec plaisir. Quoi qu'il en soit, je serai présente en temps et en heure pour combattre le Roi Blafard.
__________________
Torwen
Je viens de lire le plan de bataille, un seul mot impressionnant, et bien que cela ne me concerne pas car albionnais, je souhaitais tout de même passer encourager nos valeureux adversaires d'hibernia contre leur dragon national, bon courage et bonne chance a vous, il vous en faudra........
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Dois je encore signalé qu'il a deja été tué

Fais une recherche ya un descriptif de la technique a utilisé par Brom ca peut t'aider a affiner la votre

Good luck

Beeeeeuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhh Brom il a rien à voir la dedans il sait même pas ce qui déclenche les ae du dragon
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Beeeeeuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhh Brom il a rien à voir la dedans il sait même pas ce qui déclenche les ae du dragon

huhu vi ^^ j'avais oublié c caym qu'a tout fait

calme fineas calme ^^
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
huhu vi ^^ j'avais oublié c caym qu'a tout fait

calme fineas calme ^^
oué oué la technique Caym c'est du copyright finnith aussi
Cette fois pareil sauf qu'on ramasse les loots ^^

Je serai là avec mes troupes finnith comme d'hab , cette fois c la bonne di diou
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
je crois qu'il y a une différence justement avec la sortie organisée par caym qui est la gestion de l'ae.

tout ce qui pouvait le déclencher avait été interdit, principalement les armes à proc et effets à style pour les tanks.

ici ca semble ne pas être le cas (d'après ce que j'ai pu lire) au contraire puisqu'il est conseillé de faire des styles de saignement. peut être est-ce du à l'emploi des eld void qui vont déclencher cet ae ?

dans ce cas est-ce qu'il y a une chance pour toujours avoir des tanks au cac (ie: le dragon en risque-t-il pas de tuer trop vite ceux chargés de garder son aggro) ?

toujours est-il que finnith sait toujours aussi bien motiver ceux qui le suivent, j'espère pouvoir en être
Nous avions déjà par le passé tenté la technique pas de proc / pas de style / pas de chant de barde / pas de bulle senti / pas de sort dans l'enclos.
Résultat -> chain aoe

Difficile donc de dire ce qui en est la cause, et à priori l'hypothèse la plus probable de déclenchement de l'aoe est 1: avoir l'aggro et 2: ne pas être à portée de CaC du dragon.

A noter au passage que 2 rez consécutifs effectués par la même personne causent également à un aoe du rezeur presqu'à chaque fois.

La clé du combat semble donc bien être de rester au CaC quoi qu'il arrive même pour les eld void qui prendront occasionnellement l'aggro à cause des forts dégats causés par leur gtaoe.
Le jour de sa mort il a trés peu AE... La technique etait basic pour le drak lui même, archers qui font les dégats tanks qui gardent l'aggro et magos qui débuff chain (je l'ai déjà dis je sais), resultat : on l'a eu et sans problême, on a pas eu chaud une seule fois, le facteur chance doit sans aucun doute jouer.

PS : le peu de fois ou l'ae c déclenché c'est lorsque que des petits malins ont essayés les blasts, les dd etc.. en gros.
a priori les armes et armures a proc (quelque ce soit) ne sont pas interdites pour cette sortie (à moins que je n'ai mal lu), mais si un Protecteur d'Hibernia ou Finnith pouvait le confirmer ...
donc si j'ai bien compris les tank doivent déposé leur epée qui possède de proc (effet) et reactif )
ainsi que pour tous les joueurs leur pièces armures ayant également les proc ?


et ben
pour la technique, ouvrons un autre post si vous le voulez bien. Ici on va observer la technique de Finnithnnel qui se donne du mal pour abattre ce lézard

et on va l'avoir
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Provient du message de Jdestars
donc si j'ai bien compris les tank doivent déposé leur epée qui possède de proc (effet) et reactif )
ainsi que pour tous les joueurs leur pièces armures ayant également les proc ?


et ben
Vi, sinon, le drake ae en boucle jusqu'a ce que tout le monde soit mort :/

On espere que les gtaoe ne déclencheront pas l'ae, mais si c'est le cas, il faudra surement les faire attaquer par un par un d'un coté qui sera le leur, sous peine de voir 100 morts a chaque gtae...

Derniere chose, je perefer cette orga qui donne aux mages une chance de faire quelque chose d'utile plutot que celle qui nous disait purement et simplement de regarder en comptant les points, merci Finni
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés