Album photo info.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
je fais pas la loi hein, mais la je m'insurge ! on touche pas à Celeb !
Faut dire que tu l'avais choisie soigneusement cette photo
Mais vu que c'est un des modo, il faut montrer l'exemple ... alors A PWOIL !! .... euh non, c'est pas ça
Citation :
Provient du message de Kuldar
Faut dire que tu l'avais choisie soigneusement cette photo
Oui justement !!!!



Messer : il me semblait qu'on pouvait ajouter de nouvelles photos en éditant son propre premier post non?
Alderia ? j'ai bon?
et pkoi ne pas les poster ces photo dites "interditess" on verra qui se sentira le plus bete, bon ok fodra filter (si c un palefrenier ou quere mieux placé) mais bon on peut avoir la reaction inverse mais il est vrai que vu le nombre de "jeunes" sur ce forum ca pourrait etre a double tranchant :/
Citation :
Provient du message de Alderia
Et c'etait qu'un exemple... j'aurai pu dire par exemple, eviter d'envoyer des photos de vous en train de faire l'amour.... rigoler pas j'en ait deja eu une ...... alors que ça me parait evident qu'il faut pas poster ça sur un forum ....




Alderia, je veux etre moderateur photo, je veux t'aider à trier les bonnes photos parmis toutes ces photos , je veux, JE VEUX !!!
Re: Re: Album photo info.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Nan, pas possible, c'est fou non ? Ya des gens qui fument du haschich !!
Elle veut même pas de ma photo où je suis en train de tasser un join de 45 cm ... pour le dernier Noël ... c'est pourtant une oeuvre d'art ... pas beaucoup de monde qui en roulent seul des si gros ... Je devrais avoir ma place à coté de la Joconde

Le monde est trop'injuste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés