recherche guild

 
Partager Rechercher
je recherche guild franchophone d'alignement quelquonque
j'ai sur camlann un proto shield lvl 47,5 full equipé df qui ne demande qu a faire des sous pour se payer du crafter et up 50 pour servir une guilde.
me PM merci
/agree Lilith

En fait a mon avis on peut tres bien s'amuser dans l'un ou l'autre camp (en schématisant BEAUCOUP : il y en a, heureusement, beaucoup plus que deux et leurs frontieres sont parfois mouvantes...), mais il faut faire un choix... forcement.

Certaine guildes y accordent une importance primordiale, d'autres moins : mais dans tous les cas de figure dire "je cherche une guilde, n'importe laquelle, de tueurs psychopathes ou de paladins vertueux (je schématise encore... j'ai bien croisé des guildes de tueurs psychopathes, mais pas encore de paladins vertueux ), du moment qu'elle parle français" ca donne un peu l'impression que tu t'en fous, et que donc ton investissement au sein de la guilde sera minime...

Peu de chance qu'une guilde vienne vers toi spontanément dans ce cas, sauf si elle aussi recherche a recruter a tour de bras, sans cohérence dans la démarche (je n'ose dire role play, meme si d'une certaine façon c'en est)...
je recherche un proto shield lvl 47,5 qui se serait perdu ds la foret maudite si vs le voyez amener le moi ^^

<Pub : On>

les Loc Recrute venez chez ns on lave les Pk plus blanc que blanc

<Pub : Off>

donc si t est interesser par une petite guild vien chez ns ^^
mais si t a un reroll lvl 10 12 tu peut venir aussi ^^ du moment t est sympa et po gb t est le bien venu ^^
send moi je serait heureux de te parler ^^

Annita DarkMoon dite la Padawn de IceCub
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés