[recrutement & pub]L'archipel de l'Ouest

Répondre
Partager Rechercher
[Et ouais 2 en 1 comme le shampooing]

Salut à toutes et tous,

Bon voila y'a quelques temps pour ne pas dire longtemps je me suis lancé dans un projet qui s'appelait le forum JDR, hébergeant moult guildes mais aussi un petit forum roleplay nommé l'auberge du poing sacré (les habitués passant ici le reconnaitront certainement) et au fur et à mesure des aventurs qui s'y sont passée un petit monde (c'est un bien grand mot mais j'en ai pas d'autre en tete) à part dans les royaumes s''y est développé, Il devint l'Archipel de l'Ouest.

L'Archipel n'existe pas dans les royaumes oubliés c'est une création originale de ma part, cependant les divinités, monnaies, races et autres suivent rigoureusement les règles de royaumes oubliés.

J'en administre actuellement le forum et construit le module central petit à petit, cependant c'est énormément de travail pour une seule personne je vais pas vous mentir, j'en sors plus du tout!

donc L'archipel engage des personnes motivées pour les postes suivants:


  • Responsable des relations publiques - Personne ayant de préférence une bonne orthographe et un bon contact avec autrui, sera chargé de faire la publicité du site et du module (suis pas doué en la matière comme vous pourrez le constater)
  • Webmaster - Personne s'y connaissant très bien en HTML (PHP optionnel) et design internet pouvant réaliser un site semi-dynamique (avec du moins un système de news dynamique)
  • 2 Mappers - Un sera chargé de recréer Canios et l'autre Brume, liberté de créativité et design libre il faudra juste respecter la trame générale et l'atmosphère de l'ile.
  • Scripteur(s) - Personne s'y connaissant bien en NWscript afin de dynamiser l'archipel.
  • Animateurs RP forums - Personnes chargées d'animer les roleplay, d'en créer, etc, etc
  • Des joueurs amateurs de roleplay

Tout le monde est le bienvenu sur l'Archipel de l'Ouest de plus le tenancier de l'auberge du poing sacré (Yorkhan, c'est aussi le Roi, une longue histoire...) offre gratuitement le premier verre!

Si un poste vous intéresse, contactez-moi par mail à elminster@easynet.be

pour les demandes de précisions faites vos demandes ici
Citation :
Provient du message de Yoshihira
bonne chance elmo...
deja moi ça fait presque 1 an que je cherche ce genre de choses ..
j'esper que tu aura plus de chance que moi
Je compatis, on est déjà 4 mais, on n'a pas de scripteurs, et là c'est plus dur à trouver

Pk pas s'unir et créez une chose commun

Dans mon équipe j'ai déjà quelqu'un qui s'occupe des dialogues, BG etc......

moi je suis mappeur, webmaster etc........

Jetez un coup d'oeil sur le site, bien sûr le BG doit être améliorer et adapté, et y'à encore bien des choses à faire...


qu'en dites vous ? je suis même prêt à changer plusieurs choses selon vos envies et un accord commun.

http://www.chaos-orb.fr.st
Citation :
Provient du message de Elmo
bin je vais éplucher ton site, je suis très intéressé je te tiens informé
Y'a encore plein de chose à préciser, à améliorer, notamment le BG etc....

Mais l'idée générale est présent
Ben, ils vont te répondre pareil : abandonne ton projet pour rejoindre l'un ou l'autre.
Es-tu prêt à donner tes idées pour le module d'un autre ?

C'est tjs la même histoire qui revient, tlm à un projet qui lui tient à coeur et je suis sûr que nombreux sont ceux qui build tout seul dans leur coin ou qui ont abandonnés pour cette raison.

Enfin, moi je suis déjà pris, donc bonne chance à vous
Citation :
Provient du message de Musazai
Ben, ils vont te répondre pareil : abandonne ton projet pour rejoindre l'un ou l'autre.
Es-tu prêt à donner tes idées pour le module d'un autre ?

C'est tjs la même histoire qui revient, tlm à un projet qui lui tient à coeur et je suis sûr que nombreux sont ceux qui build tout seul dans leur coin ou qui ont abandonnés pour cette raison.

Enfin, moi je suis déjà pris, donc bonne chance à vous

Tu n'as pas tord sur ce point, pk bosser pour un module qui n'est pas de toi ?
surtout que mon site etc.... est déjà commencer.

Mais d'un côté, vaut t'il mieux avoir 36 modules non terminé ou 1 seul Complet en béton ?

enfin on verra
bon après lecture de ton forum, j'ai bon espoir car le background de ton module peut aisément s'adapter au mien sans trop de modifs
Pour ton site c'est sans probleme je te l'hébergerai en
chaosorb.archipel-nwn.com (si tu le désires bien entendu) dès que mon nouvel hébergeur m'aura activé mon compte.

Donc contactons-nous apr ICQ ou par mail pour en discuter
Saaaaaaaaaaaaaaaaaif mon copaing! y'a thatha bertha l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère d'asterion qui veut te faire un bisou!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés