Impossibilité de lancement du programme suite a la mise a jour du launcher

Répondre
Partager Rechercher
Tout a commencé hier vers 2:20 du matin ou le serveur YS a crashé (je pense ):

_ déconnection le serveur ne répond plus blabla..

_ je relance SI et là il met a jour le patcheur

_ j'ouvre l'update.dat et là comme je pensais je vois qu'il a remplacé les lignes de GOA par ceux de mythic, donc je les rechange simplement

A partir de cet instant, je ne peux plus relancer Camelot.exe, il réfléchit une demi-seconde puis rien ..

Je n'ai pas vu ce problème exposé ici, donc j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja eu et si oui comment il l'a résolu

Je me doute que la mise a jour du "patcheur" a du modifier plus que le update.dat et de ce fait il ne veut pas le lancer puisque les lignes ne correspondent plus aux serveurs de mythic.

J'espère avoir été assez clair, merci d'avance.

j'ai deja eu ce problème, qui n'a pu qu'etre résolu par un désinstall/réinstall, seulement j'aimerais avoir une vraie solution

j'ai deja reboot ma machine cela ne change rien
Suite du pb

J'avais donc fait un copier coller de l'adresse du serveur GOA via le forum technique ici meme, Malheur une faute s'était glissée

bonne version :
Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
mauvaise version :
Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21: 1280/updates/french/isles/mpatch.dat

là ou ça devient encore plus fun c'est que maintenant au lancement, avant une quelconque fenetre j'ai le fichier patch.bin qui se crash (message typique sous système NT send/don't send to Microsoft )






edit : je crois que j'ai trouvé il faut mettre les deux lignes du serveur de patch et non une seule. l'erreur du patch.bin était une division par 0, sans doute la vérification de la deuxième ligne serveur qui existait pas ?


Merci helil pour la solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés