Quel est votre alcool préféré?

Répondre
Partager Rechercher
On parle d'alcool ou de boisson alcoolisée ?

Si c'est alcool, alors j'aime bien le Cointreau, le Rhum. Une petite eau de vie passe bien aussi.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Champagne.

De préférence un grand cru, Pommery, Mercier, Lanson, enfin que des champagnes que j'ai tout juste gouter une fois.
Et le Taitinger (ca s'ecrit comme ça ? Oo), non ?

Moi je le champagne je peux pas j'aime pas.

Sinon : Tequila Sunrise ; Vodka Orange/Pomme ; Soho Ananas (c'est doux mais que c'est bon) ; Sex on the beach super bon aussi ; (Brianos, t'as le QuickFuck aussi dans le meme style ); puis voilà en gros (bourbon aussi mais c'est super fort).
Il y a un alcool au fruit de la passion dont j'ai oublié le nom, mélangé avec un pti jus de fruit c'est pas mauvais.
Sinon, vodka + jus de fruit (variable), et bière.
Je bois peu en général.
En general, Vodka+Redbull, j'aime ce gout de chewing gum et ca permet de passer une nuit blanche sans probleme et de tenir le jour d'apres.

Question gout, mon melange prefere reste l'irish cofee avec une dose de cointreau.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Question gout, mon melange prefere reste l'irish cofee avec une dose de cointreau.


Mais quelle horreur mettre du cointreau dans un irish coffee !!!!



Mais où va le monde

- Irish Coffee
- Soho jus d'orange
- Vodka Red Bull
- Gin Gini
Citation :
Provient du message de Darus Elfenuit
ça doit être bon ça .
bof en fait la red bull c'est degeux, mais bon comme dis plus haut ca permet de se doper un peu
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Honteux de massacrer du champagne avec du jus d'orange .... et pourquoi pas de la limonade avec un Bordeaux tant qu'on y est ?
Oui pourquoi pas ? j'y avais pas pensé !

Sérieusement, la première fois que cela m'a été servit, c'est à l'occasion d'un petit déjeuner dans un hotel au Vénézuela au jour de l'an.
Ça se boit très bien avec des fruits, des croissants ect ...
Faut que je pique un apareil photo et que je prenne un plan de mon bar perso, va y avoir des cirrhoses spontanées rien qu'en regardant

Pour moi, ca depend surtout de la saison...

été :
Manzana on ze rock (ceux qui ne connaissent pas... les povres)
Tequilla sunrise (grand classique, mais qu'est ce que c'est boooon)
Zub' glacée
caipirhinia (un cocktail qui monte, qui monte...)
Planteur ivoirien (planteur classique avec un trait de liqueur de banane)
After eight (cocktail perso)
Montalivet special (cocktail perso aussi)

Hiver
Whisky (sans eau, sans glace et SANS COCA!)
B52 (version napalm - quasi imbuvable pour 90% des personnes interrogées )


En fait, je bois de tout, sauf de la biere et du gin
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Honteux de massacrer du champagne avec du jus d'orange .... et pourquoi pas de la limonade avec un Bordeaux tant qu'on y est ?
Citation :
Provient du message de Iris
Oui pourquoi pas ? j'y avais pas pensé !
GRAAAAAOOOOOU!

Fait ca, et je te maudit jusqu'a la 7eme (dé)generation!
Citation :
Provient du message de Smallogive
Y en a un ki est bon c'est Glenfidish heu.... j crois ke ça s'écrie comme ca, mais bon il est bon il te fait tous cho c'est un alcool écossai. 40 %
c'est un whisky, et effectivement, c'est pas une daube genre black & white ou ballantine juste bonne a servir avec du coca
(conseil pour les amateurs de 'sky : TOUJOURS avoir une bouteille de la daube en question, y'a toujours un gars qui ne bois le whisky qu'avec du coca...)
Citation :
Provient du message de Jet
tu en trouveras partout sauf en France
En france ya un truc qui a quasi le meme gout et effet : le Dark Dog, ils en font pas mal la pub dans certaines stations services.


Sinon moi :
Vodka, Tequilla, Rhum, Malibu, Passoa, Pissang, Soho, Biere, Vins, Champagne, Martini, Clairette, Poire, Cidre, Sangria, Punch ....
Enfin en gros tout sauf ce qui ressemble de pret ou de loin à du Whisky, je supporte pas le gout ni l'odeur (meme 5ml dans 1 L de coca je le sens ! )

Sinon coktails :
Marguarita !!!! comment pourrait on vivre sans !
Tequilla Sunrise
GTR (du nom du diplome DUT du meme nom) : Gin Tequilla Rhum (avec une pointe de coca pour colorer)
Tous les cocktails a base de Vodka

Et pour ceux qui connaissent Cavalaire/Mer (dept 83 pres de St Trop), il y a un bar techno : le Techno Mambo qui sert des petit cocktails sympa les Frozen (cocktail sur glace pillée qui tournent dans une machine comme les sorte de truc glace pillée/sirop dans les fetes foraines)
On a donc le droit a en permanence : Frozen Marguarita et Frozen Daïquiri.
Et tous les jours pendant la saison ils en font un "du jour" qui est différent à chaque fois (donc daccord c'est deja arrivé 2 jours de suite le meme ) : toujours à base d'1 ou 2 alcools puis 1 ou plusieurs fruits.
Y allant tous les jours, je prennais au moins un "du jour" par jour afin de tous les gouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés