[Chaman] 1.62 buff endu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
c'est la composition classique d'une zerk team
celle qui font pleurer sur les fora US

mais bon c'est pas mieux que d'autre team bien montée

conseil remplacer 1 des zerk par un sauvage h2h
c'est encore mieux
Héhé ou encore:

- 1 Chaman spec Buff
- 1 Chaman Spec Abysse
- 1 Heal Apaisement
- 1 Odin Affaiblissement (bubulle auto)
- 1 Skald
- 2 Zerk
- 1 Sauvage (ou autres Thane, Bodgard, Hel, Assassin, Chasseur, etc....)

Tu devrais bien t'amuser là, en tout cas plus que tes ennemis
moi je vois la dedans un premier pas vers la fin des buffsbots (parce que ca va prouver que gérer un buff de cette facon est possible).

pour en revenir au sujet lui meme...si on était passé directement de pas de regen endu à regen endu en buff conc, tous les chamans de midgards auraient été aussi contents qu'ils l'ont été.

comme quoi on a la mémoire courte des fois
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
moi je vois la dedans un premier pas vers la fin des buffsbots (parce que ca va prouver que gérer un buff de cette facon est possible).

pour en revenir au sujet lui meme...si on était passé directement de pas de regen endu à regen endu en buff conc, tous les chamans de midgards auraient été aussi contents qu'ils l'ont été.

comme quoi on a la mémoire courte des fois
non le problème est que le palouf a regen endu 5 en song, que le barde l'a aussi car leur template les oblige quasiment a l'avoir ( sinon faut pas monter ces classes c'est comme pas monter bubulle pour une senti ), chez nous c'est une des trois spe sur une classe qui gagne 1x donc avoir le regen endu 5 c'est avoir quasi tout ses points dans une spé. Donc regen 5 rare chez nous, 3 courant , si en plus il faut de la conc + portée + limite de 20 buffs.

le buff du chamy avant était vraiment super ( le meilleur ), ca devient le plus nul ( de loin ) en 1.62a, un super nerf taillé a la hache.

Esperons que cela n'en reste pas la.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
L'idéal serait de faire du regen endu du Chaman un chant comme celui du Barde ou du Paladin.

Cela coûterait peu en concentration et il y aurait toujours cette idée de distance par rapport au Chaman (quoi qu'ici c'est un peu court).

Maintenant prions pour que Mythic nous entende.

Citation :
Provient du message de Tann Skaya
L'idéal serait de faire du regen endu du Chaman un chant comme celui du Barde ou du Paladin.

Cela coûterait peu en concentration et il y aurait toujours cette idée de distance par rapport au Chaman (quoi qu'ici c'est un peu court).

Maintenant prions pour que Mythic nous entende.

Le plus logique serait tout simplement d'en faire une Aura, puisque le shaman en son sens RP chante très mal, tout comme le paladin, oui.

Mais si on reste sur l'idée RP, le buff 10 minutes colle parfaitement à son positionnement buffbot lorsque spé buff... (Il prépare ses troupes avant qu'elles n'aillent au combat, jamais lui-même ne s'y colle contrairement au shaman "offensif" qui lui va en première ligne pour incanter ses sombres formules d'affaiblissement des troupes ennemies)

Bref, au lieu d'un nerf il faudrait donner quelque chose de réellement constructif à cette classe, en spé Abyssale, pourquoi pas les debuffs du champion en cast 3s? Autant la spé buff serait nerfée autant la spé Abyssale serait ENFIN intéressante, ayant exactement son effet inverse!

PS: je vais passer sur les autres incohérences en terme d'équilibre inter-realm, mais Midgard n'ayant réellement aucun avantage sur ses ennemis autre que l'ae-stun du healer full pacif (devenu très moyen sur les groupes hib contenant une senti) et l'ae-disease radius 400 du shaman en ligne de base, il serait bon de revoir la copie de fond en comble.
Franchement Mythic me fait de plus en plus rire ds ses nerfs, ils voulaient nerfer la combo HS + regen endu, ca c'est fait mais pour ca, ils nerfent les chamans, les guerriers, les thanes et les skalds sans compter les assassins non SZ qui jouenty en groupe.
Et vraiment pas les persos avec bots. Un chaman aura besoin de sa concentration pour mettre le regen endu, qu'a cela ne tienne les groupes avec bots pourront se buffer à fond et profiter d'un regen endu.
Citation :
Provient du message de lothoreld Elcatior
Héhé ou encore:

- 1 Chaman spec Buff
- 1 Chaman Spec Abysse
- 1 Heal Apaisement
- 1 Odin Affaiblissement (bubulle auto)
- 1 Skald
- 2 Zerk
- 1 Sauvage (ou autres Thane, Bodgard, Hel, Assassin, Chasseur, etc....)

Tu devrais bien t'amuser là, en tout cas plus que tes ennemis
Déjà la team de base était un joli reve, là c'est carrement impossible. Un Rm affaibl, ca ne doit pas exister ou alors ils sont ts ds des teams fixes un peu comme les chamans buffs.
rm aff j'en connaissais 3 sur broc ( ronsard, Moonstone, Bolt ), les deux derniers ont respé, l'un Darkcarver l'autre odin ( han ! )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Héhé si tu veux on peut essayer, dans notre guilde nous avons le bon début déjà.

http://www.surunder.org/guild.php?se...e&guild_id=618

- 1 Chaman spec Buff = Sned mon chaman
- 1 Chaman Spec Abysse = Cloeee
- 1 Heal Apaisement = Lothoreld
- 1 Odin Affaiblissement (bubulle auto) = Wazabab
- 1 Skald = Tigresse
- 2 Zerk = Hagnar & Gwyd

Qui veut faire le 8ème persos avant la 1.62a

@Hellrune: Pourtant Wazabab mériterais d'être connu, il garde jalousement sa spéc en l'état
désolé je ne l'ai jamais croisé en RvR, je l'ajoute dans ma liste , tiens j'ajoute Wirenth qui a ding 50 y a pas longtemps.

ca fait que j'en connais 3 maintenant.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Et pourtant ça fait 9 mois qu'il traine en RvR, mais comme à l'époque les Odins et les Magos en général n'avait pas la côte, il a rerollé comme beaucoup (un zoli Zerk d'ailleurs) mais revient avec son Odin de temps en temps...
ayé m'en rappel ! un kobby ? deja croisé effectivement mais rarement grouper avec, pas pu voir la bubulle 6
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Les bt c'est le top.

Faite des rm aff!!!!

par contre need pom 4 et popo de mana!!
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Colomba
La même chose qu'avant, buffé, soigner (mal mais utile), Debuff maladie, root, DD, dot, dot de zone, etc etc etc ...

Non ce patch me touche vraiment pas, y a que les buff bot que ça dérange (pas le shami, mais le SZ qui devra s'asseoir entre 2 kill )
Et les rares spé buff, dont je fais parti, et qui on un très grand plaisir a le jouer tel quel ?

Surtout si pour respec il faudrais allez tuer le drak ... autant délete un shami spé buff, car incapable de buffer correctement.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
L'idéal serait de faire du regen endu du Chaman un chant comme celui du Barde ou du Paladin.

Cela coûterait peu en concentration et il y aurait toujours cette idée de distance par rapport au Chaman (quoi qu'ici c'est un peu court).

Maintenant prions pour que Mythic nous entende.

/agree Tann Kkaya
Ouhla ... Je me demande si les gens savent lire ...

Il s'agit du regen endu 1 2 3 , oui oui le minor Earth c est le regen endu solo (Argile vivifiante il me semble).

Maintenant je vous laisse sur cette petite précision.

Sinon je suis totalement d'accord pour la portee c est suffisant.
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Ouhla ... Je me demande si les gens savent lire ...

Il s'agit du regen endu 1 2 3 , oui oui le minor Earth c est le regen endu solo (Argile vivifiante il me semble).

Maintenant je vous laisse sur cette petite précision.

Sinon je suis totalement d'accord pour la portee c est suffisant.
D'après les test faits sur le serveur test US, il ne s'agit pas seulement du 1, 2 et 3, mais de toute la ligne, qui n'est plus partagée mais en deviens 1 seule (quand tu as le buff de groupe, tu ne peux plus caster le regen simple). Donc si tu lances ton regen de groupe, c'est 8 fois la conc qui part, et 8 place de moins sur les 20 buffs possibles...

En bref, ça va donner qu'avec mes 32 en buffs (je ne suis pas un buffbot et aime buffer pour aider mon groupe, pour répondre aux personnes doutant de l'intérêt de jouer un chaman buffeur...), ça sera soit mettre les regen et donner l'aumone en double buffs (même pas 2 doubles buffs ou un acuité par personne), soit buffer mettre mes 20 buffs mais adieu regen endurance. Déjà qu'il était pas courant, ben il va devenir sacrément rare ce buff...

Meilleure solution (mais faut pas rêver) : un chant avec portée de 1500 mais sans consommation de conc
Citation :
Provient du message de Trollesse
Faites des chamans spé abyssale
J'ai décider de monter un chaman équilibré (25 heal/32 buff/35 abysses) pour être utile à mon groupe en sacrifiant un peu mon dot, c'est mon droit non ?
Vive les templates uniques pour tout roxxer...

M'enfin si tu as une pierre de respec pour moi dans ton vault, pourquoi pas hein
Bon, la faut pas abusé, oui c'est un post ouin ouin, mais stop la deconnade, mythic et goa au placard sans dec

Deja y nerf le zerk, en plus le chamy (vi je suis chamy)

C'est d'une logique imparable, faudrais quand meme m'expliquer un truc

Berserk ? y'en as qui regardent les mangas? les jeux de role ? la tele ? je sais pas moi, enfin qui savent a peu pres ce que ca veux dire ?

Techniquement parlant, le berserk si il etais ne serais qu'un peu realiste, devrais etre bien plus betail qu'il ne l'est deja, par soucis d'équilibre, il est comme il est c'est une chose, mais en plus now ils le nerf, ca c'est fort, donc midgard, le royaume des bourrin, deviens now midgard le royaume des gayz et des weak

Ensuite le regen endu, je suis spe 46/27/8 (buff/heal/abysse) et deja qu'en foutant mse deux buff doubles (force/constit rouge et dex/viva jaune) je suis tout le temps ooc sans meme etre buff, pour peux qu'avec un peu de bol y'ais un hel dans le groupe donc que j'ais un buff d'acuité a mettre, c'est meme pas la peine

Et la, oh grande joie, le regen endu passe en buff de portée, et qui bouffe de la conc en plus, mais que demande le peuple ?

A quand le purity avec une portée limite?? goa ? ? au fait c'est quand que vous supprimez le royaume de midgard de daoc ? c'est dans la 1.68 ??

Deja qu'on est loin d'etre avantagé par rapport aux autres royaumes, mais alors la c'est de l'abus total, je suis bien content que swg sorte cara la, c'est la goute d'eau qui fais deborder le vase, stop l'abus

Les bogdar nerf, les zerk nerf, les shadowzerk nerf, les chamy zerk, a quand le nerf des heal et des guerrier ? dans quel patch y nous supprime notre pbaoe ? ?

moi je dit GOA SUX!!!!

Daoc avant = bon jeu
Daoc dans un futur proche = jeu de merde

Vivement world of warcraft, et swg en attendant que WoW sorte car daoc ca deviens vraiment de la daube plus ca evolue

bon bien sur y font ce qu'ils peuvent, y nous on rajouté des chapeaux inutiles, alors faut bien qu'ils nous vire qqchose d'utile

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>

/em part de tres mauvaise humeur tuer le dragon pour respec abysse
La où mythic fait fort, c'est que les Spec buff (Druide / Clerc / Shaman) sont rare sur les trois royaumes car pas obligatoirement très fun à joué.... (à part buffbot )

Donc il ya peut de shaman spec buff et, en plus, il le nerf !!!

On a la une première de mythic :

- Nerf d'une classe qui n'est pas du tout (mais alors vraiment pas du tout) supérieur aux autres..........

Un Shaman spec buff ne pourra plus buffer correctement si les choses restent en l'état.

Encore plus drôle, en 1.62a le buff endu 5 coûtait le prix d'un buff double (environ 30 conc)

heureusement, cela est déjà modifié en 1.62b et le prix a été largement diminué mais cela reste vraiment n'importe quoi à mon avis

(voyons la suite, on en est qu'a la 1.62c )
Citation :
- le regen endu a 1500 m de portee? (oui oui oui oui )
- ou le nerf de HS
ben moi je choisi le nerf endu , sa evitera les buff bot comme sa , mm si c ds mon royaume .

fo pas nerfer midgard sur tous les serveur on a du mal
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
bah s'ils fixent un cout en conc pour un buff ca n'est pas logique de mettre une zone d'effet (surtout à 1500 ca fait court, la portée des heals est de 2000 un tank à portée de soin pourrait se voir privé d'endu ).
on sera nerfé mais au final j'espere que ca sera soit en fixant une limite de portée sans conc , soit une prise de conc mais sans limite en porte ET durée (marre de buffer toutes les 15mn )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés