Le pèlerinage pour vaincre le doute soudain..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx

Regardez votre chef , regardez cet homme ( mdr je suis mort de rire irl , je vais mourir sérieux ) il vous manipule , ce n'est qu'un bandit ce Saint Wakan . Ne vous laissez pas avoir par ce charlatan des rues .
Saint Wakan s'était fait discret ces temps-ci, le doute l'avait envahit.

Il avait écouté les paroles de ce mystérieux personnage qu'il n'avait jamais croisé auparavant.. Elhan Eryx.. qui se divertissait en bafouant le nom du Saint Wakan sur la grande place en le rabaissant publiquement.

Le pèlerinage était la seule solution pour Saint Wakan qui était entré dans une période trouble de sa vision des choses depuis le discours de ce vil Elhan..

Il prit donc son sac et s'en alla en direction des hautes montagnes enneigées....[/i]

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

@++ mes seigneurs je suis en vacances donc je passerai beaucoup moins pendant 15 jours
Message roleplay
Satchette avait bien remarqué que Wakan avait changé d'attitude depuis la pitoyable apparition du gueux Elhan Eryx.
En effet, le chef spirituel de la Sainte Guilde était, depuis qu'on l'avait ridiculisé publiquement, devenu plus distant, plus réservé.
La prêtresse était inquiète, mais elle ne savait comment réagir. Pourtant, elle se devait de faire quelque chose...
Elhan Eryx venait d'apprendre la nouvelle ...

Le saint Wakan partait en pèlerinage ...

Elhan savait qu'il avait troublé ces ADB , ces stupides , ces vilains , ces manants , ces paysans ...

Il en était d'ailleurs fier de cet acte , mais il ne s'arrêterait pas à cela , bientôt , il lancera une nouvelle offensive sur les ADB ...

Et il avait choisi sa cible ... Oui , il s'attaquerai à Muska cette fois ci ...

Voyant la nuit arriver , Elhan se mit en direction du village le plus proche en espérant trouver un refuge...
Message roleplay
Saint Muska regarda Saint Wakan partir en pèlerinage. Il savait que c'était la meilleure solution face aux quelques problèmes qu'il avait pu rencontrer ces derniers temps.

Il savait désormais que le Sieur Elhan Eryx allait s'en prendre à Saint Chich ou à lui-même, il envisageait donc de se préparer à une attaque. Il se préparera au combat, aux combats physiques, aux combats des mots. Et si le manant décidait de s'attaquer à Saint Chich, il aiderait son frère.

Mais quoi qu'il arrive, Saint Wakan, à son retour, aura retrouvé toute sa splendeur, et ensemble, les trois Saints anéantiront ce bouffon que l'on nomme Elhan Eryx.


Bonnes vacances Saint Wakan...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Cool ça nous en fera aussi...
Comment ose tu être heureux du pèlerinage de Saint Wakan, n'a tu pas honte !!!

S'en va prévenir Saint Chich, Maitre de la branche de l'inquisition.
Message roleplay
re
Une blanche colombe arriva à la porte d'entrée du temple de l'ADB, elle était porteuse d'un message attaché à sa patte droite.

Citation :
Salut à tous

Je vous fais un petit koukou au passage mais je me porte bien je continue a voyager sans direction précise en quête de réponses aux questions que je me pose.

J'espère que vous faites plein de champ de dropp en mon honneur en attendant mon retour

Spéciale dédicace to muska & Chich for holly dumbass

dsl, mais je sais pas encore quand je reviendrai au temple pour guider spirituellement les jeunes Ninjas noirs de l'armée divine de Baazul..

Votre Saint Wakan, le beau le fort l'intelligent, le parfait quoi
Bonne route vile chenapan!

Cela sera fort bien de ne point t'entendre crier un certain temps... Oh oui tiens une pose... Une sieste... Oh vive le calme!

*se jette dans un parterre de fleur*

bonne vacance wakan ^^ , et c'est quoi votre guilde pas belle la? J'veut m'inscrire y a la marmotte !
Message roleplay
Satchette était ravie d'avoir eu des nouvelles du Grand Guide Spirituel de l'Armée Divine de Baazul.
Elle alla ensuite rejoindre son confrère Scalp pour quelques parties de Cache-Cache Pouf-Pouf.
Citation :
Provient du message de Muska
Quand la colombe n'est pas là, le crapaud bave... Pauvre Harko...
Si le temps passe, Les honnêtes gens n'oublieront pas....

Heumm.... je te propose un lot de dix boites de pilule *Eto-miel la pillule au miel* sa te fera le plus grand bien....

Amlicalement harko
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Message roleplay
Tu vas rampé toi et les tiens vers moi en me suppliant de te laissez vivre !!! Pauvre fou je ne te laisserai pas cette chance seul la mort soulagera ton âmes.

Moi est mes frère somme prés .....

Ils y a de ses gens dont leurs destins est écris....
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés