Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Si les artistes en herbe ont encore du temps a consacrés a une signature j'aimerais bien etre une source d'inspiration

(vi j'en ai deja une mais j'aimerais bien en avoir une autre pour pouvoir changer/alterner)
Voici ma dernière mouture.
J'avais envie de changer tout en gardant l'esprit de la première signature.

Il fallait que je garde donc les images ingame, les images tirées d'autres artistes ne m'intéressaient pas, c'est quelque chose de personnel et je voulais le revendiquer: c'est comme ça que je combats et admire moi ( au fond je suis très narcissique ).

Dans le fond je suis plutôt satisfait de moi, il y maintenant le mouvement. Il fallait que je colles au plus proche de l'idée que je me fais des katas dans les arts martiaux. Je voulais décomposer les mouvements du moine lorsqu'il combat : à savoir des mouvements fluides et amples, toujours décontracté.

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas à la portée de tout le monde, sachez qu'il suffit d'acheter photoshop 7 et d'essayer. Le tout est d'avoir une idée de ce que l'on veut réaliser et du final. Ensuite on cherche dans les bouquins ou les sites et après quelques essais on arrive à produire des oeuvres sympas.

Enjoy :

http://perso.club-internet.fr/lacascade_a/alazim/SignaMau3.gif
Citation :
Provient du message de Kylaan
Voila, après avoir réglé le problème de hébergeur ( merci Lilith )
voici mes deux premières signatures. J'attends vos remarques avec joie pour me permettre de m'améliorer


ma première signature
ma 2eme signature

ps: je sais pas comment les mettre en images réelles sur JoL, si vous pouviez me dire comment vous faites, j'en serais heureux
Sans conteste la deuxieme est la meilleure. Cependant ( et c'est valable pour tous les apprentis ), essaye de toujours travailler sur des images TRES GRAND FORMAT, avant de les reduire.

N'hesitez pas a faire des signature en format 2000*800 ( voire plus), de travailler dans ce format, et de les reduire APRES : vous n'aurez plus l'effet pixel comme dans les deux exemples de Kylaan.

Mais la deuxieme est pas mal du tout ( essaye de travailler l'image de droite, pour renforcer le contraste )
__________________
Sans MMO-Fixe
voici la signature que j'avais faite quand je joue avec les faucheuses d'âme sur Camlan :

http://perso.wanadoo.fr/lollye/gynah.jpg

Maintenant je demande à lilith de me les faire elle a plus de talent
Une autre créa

Pour les amateurs profitez en, je les fait plus par plaisir que par rapport a des demande donc a la limite si quelqu'un en veut une j'essaierai de lui en faire une belle

http://membres.lycos.fr/findime/signatures/alysia.jpg
Citation :
Provient du message de kalea

N'hesitez pas a faire des signature en format 2000*800 ( voire plus), de travailler dans ce format, et de les reduire APRES : vous n'aurez plus l'effet pixel comme dans les deux exemples de Kylaan.
Personellement, je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette technique, même si c'est toujours mieux que l'effet inverse, on a toujours un résultat pixelisée. Moi perso je préfère directement sur le format prévu. Maintenant, pour les images avatariques des signatures, il est vrai que l'on rarement le choix
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Revolution.gif
Citation :
Provient du message de Ironsnot Thorgrim
Personellement, je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette technique, même si c'est toujours mieux que l'effet inverse, on a toujours un résultat pixelisée. Moi perso je préfère directement sur le format prévu. Maintenant, pour les images avatariques des signatures, il est vrai que l'on rarement le choix
Iron fais l'essai de reduire l'image avec l'editeur ACDSee : tu sera surpris ( un ptit coup de sharpen avec, des fois, c'est le fin du fin )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
N'hesitez pas a faire des signature en format 2000*800 ( voire plus), de travailler dans ce format, et de les reduire APRES : vous n'aurez plus l'effet pixel
euh, ça un rendu plus degeu ... ou alors je me débrouille mal.
Citation :
Iron fais l'essai de reduire l'image avec l'editeur ACDSee : tu sera surpris ( un ptit coup de sharpen avec, des fois, c'est le fin du fin )
tu peux m'expliquer ce que c'est ?

sinon je sais toujours pas comment les afficher ici ( les balises [img.]xxx[/img.] n'ont pas l'air de fonctionner et ça me donne un lien vers le site ou sont héberger les images
As tu essayé avec çà ?
http://monsite.wanadoo.fr/kylaan/images/1-picture2.jpg

Je trouve que cela fonctionne prend le lien donné en faisant propriété et ca devrait fonctionner avec les balises.
Si tu as déja trouvé tant mieux. Sinon j'espère que cela pourra t'aider.

@Swaan Trés sympa ta vision des elfes. De plus les couleurs choisies sont parfaites. Ton site est bien fichu de même.
__________________
Nous sommes tous des 金農夫
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés