Album photo info.

Répondre
Partager Rechercher
Ne pouvant pas passer ce message sur l'album photo, je le fais sur la taverne.
Si un des modérateurs veut fermer ce post, pour eviter le flood qu'il n'hésite surtout pas.

Voila si j'ai décidée d'ecrire ce message, c'est a cause de certain boulets qui me mènent la vie dur.

Il y a une charte, meme pour l'album, que vous vous devez de respecter.
C'est a dire :
Votre compte doit avoir un minimum de messages et un compte vieux de plus de 2 mois.

Votre photo ne doit pas en montrer trop ( pas torse nue...) mais doit en montrer assez( donc voir votre visage !!!!)


Vous ne pouvez poster que 1 seule photo ( sauf si vous avez vraiment une tete completement différente que sur la premiere donnée)

Si un moderateur dit non .... c'est non ! Pas la peine de flooder sa boite mail pour avoir la raison, on vous la donne toujours ! si vous la comprenez pas, c'est votre probleme je pense qu'on est assez clair...

Arretez de poster sans arrêt votre photo si elle n'a pas etait prise... vous croyez qu'on s'en rend pas compte ou quoi ?
On a l'air si bete que ça, nous les moderateurs ?

evitez les photos dites: "politiquement pas correcte"( vous voir faire des actions bizarre.... rouler un bedo *hallucine quand elle voit ça*..... )

Et pitié....arrêtez de mettre des petits dessins.....c'est pas une gallerie, c'est un album photo... *desespere*

Voila j'espere que tout est clair.
merci de votre attention.

~Alderia la modo qui s'arrache les cheveux a cause de certains posteurs pas gentils~
heu sans etre méchant car je vous respecte, mais au lieu de vous plaindre, il faudrait agir non? vous n'avez pas la qualité de "modo" , c'est à dire de "faire taire" certains "boulets" comme tu dit si justement ? et pour les fotos..... bah..... tu auras beau faire ce post, qui est peut etre la meilleure solution, a mon avis, ne changera rien , suis désolé
Re: Album photo info.
Citation :
Provient du message de Alderia
Votre photo ne doit pas en montrer trop ( pas torse nue...) mais doit en montrer assez( donc voir votre visage !!!!)
https://photos.jeuxonline.info/index.php?p=image&id=410
ou bien : https://photos.jeuxonline.info/index.php?p=image&id=439
ou encore : https://photos.jeuxonline.info/index.php?p=image&id=97
Citation :
Vous ne pouvez poster que 1 seule photo ( sauf si vous avez vraiment une tete completement différente que sur la premiere donnée)
https://photos.jeuxonline.info/index.php?p=image&id=455 postée le 06/03
https://photos.jeuxonline.info/index.php?p=image&id=480 postée le 09/03


Citation :
Voila j'espere que tout est clair.
merci de votre attention.

~Alderia la modo qui s'arrache les cheveux a cause de certains posteurs pas gentils~
Bon courage ^^
ce ne sont que des exemples parmis d autres...
et meme les filles elles peuvent pas se montrer torse nue
roooh je rigole je v pas souvent sur les forums mais je vois rarement des photos qu'on pourait qualifié de *chocantes *, enfin bon le modos a parler on va respecter ses dires...
Re: Album photo info.
Citation :
Provient du message de Alderia

evitez les photos dites: "politiquement pas correcte"( vous voir faire des actions bizarre.... rouler un bedo *hallucine quand elle voit ça*..... )

Nan, pas possible, c'est fou non ? Ya des gens qui fument du haschich !!
Re: Re: Album photo info.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Nan, pas possible, c'est fou non ? Ya des gens qui fument du haschich !!
Et oui comme quoi il y a des gens enfreignent la loi ouvertement.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Nan, pas possible, c'est fou non ? Ya des gens qui fument du haschich !!
C'est surtout le fait de le montrer qui est reproché ici... Enfin ça sert à quoi de montrer qu'on sait bien les rouler? A rien, c'est un album destiné à toute une communauté, pas un album d'exploits personnels.
Citation :
Nan, pas possible, c'est fou non ? Ya des gens qui fument du haschich !!
N'empeche vous rigolez mais j'ai deja reçu des photos de gens qui roulaient leur bedo, qui sniffaient leur lignes( mais a mon avis dans ce cas c'etait bidon mais bon dans le principe... c'est pas legal)

Et bon meme si moi je m'en fiche royalement y'a des gens que ça peut gener donc on peut pas accepter ce genre de photos...

Et c'etait qu'un exemple... j'aurai pu dire par exemple, eviter d'envoyer des photos de vous en train de faire l'amour.... rigoler pas j'en ait deja eu une ...... alors que ça me parait evident qu'il faut pas poster ça sur un forum ....
Re: Re: Album photo info.
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
ou encore : https://photos.jeuxonline.info/index.php?p=image&id=97
Citation :
Kry a dit sur cette photo :
Je tien à préciser que j'en est discuté avant avec Lil, c'est exeptionnel que je valide une photo comme ca.
Validée par le webmestre Photos.

Tu peux donc choisir un autre exemple.


Merci d'avoir joué et vous avez gagné le droit de revenir en deuxième semaine Monsieur Seb !!


**applaudissements**


Citation :
Provient du message de Kuldar
Il avait validé la photo car une autre est venue qui maintenant n'est plus si je ne m'abuse, tout le monde n'est pas sensé le savoir.
En effet, mais cela date d'une autre politique de modération.
Celle d'Alderia est nouvelle et ne peut pas affecter les anciennes validations.

Monsieur Kuldar gagne aussi le droit de revenir en deuxieme semaine !!

*applaudissements*

Go go Alderia
Re: Re: Re: Album photo info.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Validée par le webmestre Photos.

Tu peux donc choisir un autre exemple.


Merci d'avoir joué et vous avez gagné le droit de revenir en deuxième semaine Monsieur Seb !!


**applaudissements**


Donc ca ne sert a rien de faire des regles a part de les enfreindre

Et c'est madame Seb et meme pour toi c'est St Sebdead ou madame, mon titre est au feminin etc... merci

Euh je ne sais pas si tu as vu mais des exemples j'en ai mis d'autres
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
En effet, mais cela date d'une autre politique de modération.
Celle d'Alderia est nouvelle et ne peut pas affecter les anciennes validations.
Ai-je dit le contraire?
Si c'est le cas je veux bien que tu m'apprennes à me comprendre tu sembles douée.

Sinon bon courage à l'équipe de modération de l'album, ça doit pas être facile.

une photo de gens en pleine copulation? hum sympa l'ablum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés