15 jours gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
pareil .... car après on le regrette
Vous inquiétez pas on fait une cure de quête pour garder la forme sur le jeu.. oblige avec moi j'prefere xp en solo
[edit : on pourrait avoir une tite info sur les 'ordres' jcrois enfin truc de l'ombre de l'ordre et neutre ? Un tit lien ^^]
Citation :
Provient du message de Gildor
Gaffe, si j'ai un conseil à te donner Nostenfer, c'est de pas te presser et de faire le maximum de quêtes/craft/mining/ballades pour profiter au mieux du jeu.
Conseil applique et esprit du billouman oublie compare a certain que je ne citerai pas ici
D'autre m'on dit oublie l'esprit du billou et prend du plaisir, c chose faite, du lvl 10 au lvl 20 objectif rate, je ne suis passe que lvl 12 et 3 quêtes fini avec sob et camelias
Resultat:

2 eme soirée sur AC2 sympathique
Citation :
Provient du message de Gildor
Gaffe, si j'ai un conseil à te donner Nostenfer, c'est de pas te presser et de faire le maximum de quêtes/craft/mining/ballades pour profiter au mieux du jeu.
Même avis, car 2 semaines d'essai c'est largement suffisant pour visiter les deux première îles du monde de Dereth...
Le reste du temps ce passant sur Linvak a leveler du lv 30 au 50
Citation :
Conseil applique et esprit du billouman oublie compare a certain que je ne citerai pas ici
De qui tu parles ?

lvl 14 et demi, 2eme vault fini, et je peux crafter de l'épée large.
Arghhh mais c'est que ces trois ptiou vont me redonner envies de jouer un enieme Reroll

Qui sait peut etre dans les jours a venir allez vous voir apparaitre apres Mara et Erwan un petit Balmuung
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Vous inquiétez pas on fait une cure de quête pour garder la forme sur le jeu.. oblige avec moi j'prefere xp en solo
[edit : on pourrait avoir une tite info sur les 'ordres' jcrois enfin truc de l'ombre de l'ordre et neutre ? Un tit lien ^^]
Attends le lvl 16 pour aller voir l'esprit d'Artefun, qui te donnera une quête (ah mais c'est vrai, elle est super chaude en ce moment ... les drudges ont quelque peu envahi les temples ). Enfin, allez-y à pas mal, parce que sinon, ça fait un peu mal quoi
Il faut cliquer sur la pierre de royaume (et non pas sur le truc qui te fait changer de royaume !): c'est une pierre comme celles qu'on peut voir dans la zone de départ, qui explique le jeu ... sauf que là ça explique les royaumes.
Je vous conseille aussi de faire les caveaux, cela explique l'histoire, et mets en avant des personnalités des royaumes.
Citation :
Ca ?
Yep merci. Par contre il n'y en a pas un mieux qui explique les effets et les caracs des armes en même temps ?
Citation :
Qui sait peut etre dans les jours a venir allez vous voir apparaitre apres Mara et Erwan un petit Balmuung
Ouais, devient crafteur lurgien !
Citation :
ah mais c'est vrai, elle est super chaude en ce moment ... les drudges ont quelque peu envahi les temples
Du moment que c'est pas des drudges cobalt.. Hier on a voulu aller au chateau de la brume, impossible de trouver l'entrée dans les montagnes de neiges et en plus je me suis fait butter par un beetle lame et un drudge furtif de cobalt.
Citation :
Provient du message de Sobert
Yep merci. Par contre il n'y en a pas un mieux qui explique les effets et les caracs des armes en même temps ?
De quels effets parles-tu ? Ceux des armes lootées comme mer enfer etc ? Si tu parles des armes craftés, le seul effet qu'elles ont est un effet "soif de sang" qui augmente les dégats de l'arme mais qui est temporaire.
tiens, un Sobert

Pour le craft, croyez en mon experience, laissez tomber les crafts basiques et concentrez vous sur les ameliorations

Le craft des armes est viable jusqu'au niv 15, apres, il coute bien trop cher pour un resultat tres bof

Remarquez, ca a p'tet changé depuis (mais ca m'etonnerait vu la priorité ultra-hyper-basse que turbine accorde au craft), j'ai pas remis les pieds sur AC2 depuis 2 mois
J'ai quelques petites questions, comment marche le système de PvP ?
Le PvP est envisageable a quel lvl ? On gagne quoi a faire du PvP ?

Enfin pour finir, j'ai tout a l'heure mit dans une forge du fer pour que la case combustible passe de 0/8 000 a 35/8 000
Quelqu'un pourrais me dire a quoi cela sert, surtout vu la vitesse a laquelle c'est partit
Ah que un peu d'air frais ca fait du bien

Ca commencais a sentir fort les vieilles bottes dans le coin.







Surtout celles de mon popa...arghhh la vache...au fait moi c'est Aikia si on se croise, mon popa c'est Aiki mais bon lui il est vieux
Fresh Meat =)

Le PvP est envisageable à n'importe quel niveau Il existe des zones de conflits sur chaque continent. cependant la seule vraiment occupée est Palissade et il est déconseillé d'y trainer sous le niveau 40 voir 45. Pour le reste une forge remplie t'octroie un bonus à la fabrication des armes. Cependant avec les nerfs sur le crafting et autres petites choses (armes lootées de meilleure qualité) les forges se vident de leurs artisans.

Sinon un seul conseil, joue !

Rak'
Et le pvp rapporte rien (a part les ouinouin tu m'as tpkillé t un nioub ça se fait pas)

bon des fois ça m'a bien fait rire les gars lvl 35 qui passent a pailisade et te disent "stp laisse moi je fais que passer stp plz pitié" *pan* ouin t un enfoiré

ct mon passe-temps favori les deux-trois derniers jours de jeu
Citation :
Provient du message de Rakkam
Fresh Meat =)

Le PvP est envisageable à n'importe quel niveau Il existe des zones de conflits sur chaque continent. cependant la seule vraiment occupée est Palissade et il est déconseillé d'y trainer sous le niveau 40 voir 45. Pour le reste une forge remplie t'octroie un bonus à la fabrication des armes. Cependant avec les nerfs sur le crafting et autres petites choses (armes lootées de meilleure qualité) les forges se vident de leurs artisans.

Sinon un seul conseil, joue !

Rak'
Et on perd quelque chose quand on meurt ?
Sur Osteth ? y'a des chances de kill quelques joueurs avec un lvl 13-14 ?
Citation :
Provient du message de noodles
tu perd des points d'aj c'est tout

de ce que j'y ai vu, sur osteth personne ne traine dans les zone pvp ou kvk, ca commence sur omi
Derniere question, comment sait-on que l'on est dans une zone PvP ?
En haut à gauche 2eme icône. La colombe t'indique que c'est une zone de paix. Quand elle se transforme en épée c'est une zone de conflit. De plus tu as un message qui apparaît dans la fenêtre de dialogue pour te prévenir.

Rak'
comme ça a deja ete dit , le craft c'est bien jusqu'au lv 15 voir lv 19 et gros max lv 23 , apres ça devient ridicule car trop cher et pratiquement depassé .

Crafté les ameliorations d'objets , la oui , c'est utile , mais ça prend du temps , et beaucoup l'on deja fait ... .

Le pvp a lv 13-15 j'en ai vu que les toutes premieres semaine de jeu , et encore .

Actuellement , le pvp commence a lv 40 , disons , pour la majorité du pvp sur le serveur , sauf debut vers les lv 30 sur omi .
Donc les zones pvp peuvent etre exploré par des petits lv , mais mefiez vous , y'a des gros couillons en hrp , ou de tres bon joueur en rp , qui s'en prendront sans doute a vous et vous prendront vos aj sans que vous ayez eut le temps de bouger .

ça peut etre frustrant ou plaisant selon le joueur en question , mais vous etes prevenu .

Et surtout , ne vous pressez pas ! ne jouez pas trop au gros billou meme si vous en etes un : le meilleur moment d'AC2 c'est entre lv 1 et 30 .
ça s'essoufle vite , et apres 3 mois on a envie de vendre sa boite et de faire sauté les locaux de turbine et de microsoft .

En fait , le mieut est de prendre AC2 comme un petit jeu permettant de s'amuser 2 3 4 peut etre 6 mois , mais pas plus pour le moment , en tout cas a mes yeux .

Bon jeu a tous
Je suis LvL 14 et bientôt 15,
Comment on choisi sa classe après ?
J'ai pas toucher mes points depuis le début j'en ai 13 dispo vous me conseillez de les mettre ou si je veux être défenseur ?
L'ordre, le dominion et l'ombre etc... sa influence quoi sur le perso ? Y'a possibilité de changer après ? Le craft normal qu'au niveau ou j'en suis il faut 52 en fer 52 en pierre et 10 ou 12 en argent et cela 10 fois a faire ? c que sa deviens beaucoup la
Dsl de poster beaucoup de questions mais bon
Moi aussi j'ai plein de questions pour ceux qui savent.
J'ai demandé l'arme du Junggernaut, on me répond :
-cimeterre.
-bâton.

Déjà, impossible de trouver un cimeterre, quant au baton, les batons de mages ne débloquent pas la capacité Tremblement (oui, j'arrive pas a la déclencher j'ai pas la bonne arme).
L'arme qu'il faut, ou puis-je me la procurer (ou elle se droppe facilement quoi) et quel est son nom ?
Vous en avez en rab pour en lvl 15 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés