Message à Sab et aux joueurs axis concernés

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un post récent (maintenant locké), on m'a reproché d'être un gros lourd et de manquer de maturité après avoir diffusé des images du film "Papy fait de la Résistance".
Je veux bien admettre que ces screens n'etaient pas très fins, mais n'etant pas producteur, je fais avec les moyens du bord.
Il y a quelques temps, ce même type de BD, faisaient rire tous le monde et maintenant que le camp allemand prend une déculotté, elles seraient succeptibles de vexer voir d'humilier les "bons aryens" d'en face ???
Vous vous foutez pas un peu du monde, dès fois ???

Quand aux allusions foireuses de Balu sur l'alliance, n'etant pas directement concerné par l'affaire, la seule chose intelligente qu'il lui reste a faire c'est de la fermer et de retourner jouer avec ses copines.

Sur ce, sab, merci de bien vouloir effacer mon compte de ce forum.

*Prends sa valise et s'en retourne voir ses copains "gros lourds" de l'alliance*
D'abord,je ne suis pas venu sur les forums assez tot pour voir ca,Sab a du se salir les mains lui même.

Pour tes BDs,même si l'on ressentait un tit fond d'acidité,c'était vraiment fun,mais le dernier thread était quand même beaucoup plus caustique,et blessant pour un joueur Axis un tantinet susceptible.

Les concernés fautifs dans ce thread sont prévenus,des deux cotés

Une réaction pareille était prévisible,mais dur à gérer :
-Fermer le thread et ainsi locker à l'aveugle tout ce qui serait susceptible d'enflammer la communauté

-Le laisser ouvert et voir ce qui allait se passer

Réfléchis quand même Fred pour ton compte JOL,

EDIT:rectification
Re: Message à Sab et aux joueurs axis concernés
Citation :
Provient du message de fred25


les "bons aryens" d'en face ???

c'est de la fermer et de retourner jouer avec ses copines.

.

T'as finis avec tes insultes!! Si tu as un compte à régler tu t'adresses aux gars en particulier mais ne généralise pas. Merci
Je suis bien d'accord avec Messer (même si il sent foutrement la choucroute ce gros cochon!! ) et avec Fred, y aurait pas eu le gros cul, c'était marrant ces petits screenshots. Après les attaques sur l'Alliance et les sous entendus sur la 3dlm (constitué à 95% de gars TRES TRES bien et à 5% de gens avec qui certains d'entre nous ont des incompatibilités d'humeur), ça faisait un peu attaque en dessous de la ceinture.

je pense qu'il vaut mieux se calmer un peu les esprits et aller jouer à ce que vous voulez (Raven Shield par exemple )
Les BDs toutes été marrantes et je me suis bien poilé. Seulement la dernière il n'était pas approprié de la sortir en ce moment. On peut pas avoir tout bon Fred25 à tous les coups.

Nous avons en charge de faire régner une bonne ambiance sur les forums, ce genre de message ni participe pas alors il est normal qu'on le ferme.

De plus un minimum de respect envers vos camarades de l'autre camps serait bienvenu, et ceci est valable pour tout le monde. Me dite pas que c'est difficile de prévoir qu'un post va être blessant ou vas souffler sur les braises ?
Personnellement je pense que tous les gens qui jouent les bad guys dans les CS, RS ou America's Army ont tous quelque chose à se reprocher et sont limites déviationniste ou gauchiste. Les axis de WWII online sont problablement constitué à moitié de négationiste et pour l'autre moitié de militants du FN...D'ailleurs monsieur Ashford a commandé une enquête et la NSA va lister tous les joueurs non politiquement correct afin que des mesures soient prises...vous êtes avec nous ou contre nous! hein quoi, j'ai pas bon

Meldon Rumsfeld
Le problème c'est que les réactions actuelles ne sont que le résultats de l'addition des petites phrases DEPUIS la création de la section sol du JG 77 et non pas juste lié a ce qui se passe en ce moment.

Remontons le temps de quelques mois, nous sommes en février.
Maintenant regardons attentivement les posts de fred et meldon ainsi que de certains autres et leur réaction a la moindre petite phrase provoquante de notre part. Vi je sais y'en a beaucoup
.
Aujourd'hui que se passe t'il ?
Ce sont les memes personnes qui provoquent a tour de bras.

Donc est ce que la situation actuelle est etonnante?

Les réactions sont exagérées des 2 cotés. Les BD de fred étaient poilantes (mais tres loin d'etre dénués de sous entendu beaucoup moins sympa) la derniere a été interprété differement ( a tort ou a raison d'ailleurs).
Enfin bref si on arretait de se tirer dans les pattes 30s ca serait sympa.
Parceque la fred, arrivé a énerver menfin qui est loin d'etre le plus mechant c'est une performance qui prouve bien qu'on est allés un peu trop loin
pouah jeux online a encore frapper =/
Ca changera jamais ici , limite bienvenu a gataka version mmo

Mon nick ig est Setenza , j'ai commencé il y a 4/5 jours environ
J'ai commencer allier , puis vite switcher axe =p, ou je vais rester , du moin tant qu'ils ouvrent pas le front urss pour rejoindre mes camarades ouvriers =)

En tt cas je me demande pourquoi j'ai ete moderer , si vous voulez tolerer ses inepties du style = aryen and co qd on est un joueur de l'axe....
Pouah la comunauter franco ne changera jamais.
Citation :
Provient du message de Meldon
Personnellement je pense que tous les gens qui jouent les bad guys dans les CS, RS ou America's Army ont tous quelque chose à se reprocher et sont limites déviationniste ou gauchiste. Les axis de WWII online sont problablement constitué à moitié de négationiste et pour l'autre moitié de militants du FN...D'ailleurs monsieur Ashford a commandé une enquête et la NSA va lister tous les joueurs non politiquement correct afin que des mesures soient prises...vous êtes avec nous ou contre nous! hein quoi, j'ai pas bon

Meldon Rumsfeld
PTDR

Pour Fred : Bien sur que tes Bd sont droles, je n'ai jamais manqué l'occasion de charrier sur TS ceux qui y étaient impliqués. Ce que je reproche à la dernière est son manque d'humour, le moment où tu l'as posté n'est vraiment pas approprié.
De plus vouloir quitter JOL est un manque de respect pour SAB qui travaille comme un fou pour FF.
Citation :
Provient du message de Setenza
pouah jeux online a encore frapper =/
Ca changera jamais ici , limite bienvenu a gataka version mmo

Mon nick ig est Setenza , j'ai commencé il y a 4/5 jours environ
J'ai commencer allier , puis vite switcher axe =p, ou je vais rester , du moin tant qu'ils ouvrent pas le front urss pour rejoindre mes camarades ouvriers =)

En tt cas je me demande pourquoi j'ai ete moderer , si vous voulez tolerer ses inepties du style = aryen and co qd on est un joueur de l'axe....
Pouah la comunauter franco ne changera jamais.
Je crois que rajouter de l'huile sur le feu n'est pas la meilleure solution.
C'est tout

On se verra peut etre ce soir ingame
c'est reparti comme en 40 =]

des fois je met à penser que notre communauté aurais peu être un des ces über squad. Une langue le français, un jeu, ça aurait peu marcher super bien.

un seul squad regrouprant la plus grande majorité des joueurs francophone. Qui jouent allie puis axis puis allie blabla bref pas de camps dédicacer.

mais quand je vois que tout un forum par en couille toute les 2 cadrans lunaire ça craint si vous voulez mon avis.
Hasimir a dit:Au mauvais moment.moi je répond hehe qu'est-ce
que tu crois que les Axis vont faire le reset prochain hein?
Nus on se moques grossièrement je l'admais mais parce que vut qu'on gagne une fois sur 50 y a des raison c pas commes gagner a chaque reset
Moi je l'aime bien notre communauté franco, on se chambre souvent mais on a pas besoin de dégainer notre modo tous les trois posts... Enfin setenmachin, faut pas te sentir obliger de cracher dans la soupe si elle te plait pas, il doit bien y avoir d'autre restaurants où tu trouveras la cuisine à ton goûts (tu aurais pas déjà jouer sous un autre pseudo par hasard, j'ai l'impression de lire quelqu'un que je connait)
nope setenza a commencer le jeu cette semaine, ca fait depuis la sortie du jeu que je lui en parle.

bah la vous avez un exemple, il ne voulais pas jouer axis même si j'y jouer moi même, avant de ce procurer ww2ol.

il a commencer a jouer allie brit/french, ca fait quoi 4/5 jours maintenant, il play axis et deja cpt.

chercher l'erreur?
- j'avoue avoir déliberement provoqué la chute du camp axis dans la dernière campagne
- J'avoue avoir soudoyé les rats pour programmer un daimler invincible (sauf pour moi et mel bien sur)
- J'avoue, avec quelques gars de l'alliance, avoir passer tous les AF français en AF anglais
- J'avoue être responsable de toutes les engueulades des anciens forums ARFR et JOL
- J'avoue avoir incité Deadlock et le 94 a passer coté Allié
- J'avoue avoir employé des jeux de mots qui ne font rire que moi ("bon aryen" soit Bon a rien) je met la traduction pour Sentenza au cas où.
- J'avoue avoir forcé messer, dewoitine, rafale etc... (et bien d'autres) à partir de l'alliance
- J'avoue avoir planqué des WMD en Irak, pour forcer les americains a intervenir
- J'avoue... tout ce que vous voulez si ca peut vous faire plaisir.


A y'est content ?
D'autres reproches ?

Pour Menfin : J'avoue (encore) que sur le coup de l'enervement, mes mots ont dépassé ma pensé. Je te présente mes excuses si je t'ai blessé.

Fred25 bouc emissaire n°1 qui cette fois s'en va vraiment

PS : pour Sentenza : Avant de pouvoir emettre un jugement sur une personne je te conseille fortement de la connaitre un peu plus et surtout d'apprendre à ecrire correctement.
En tout cas, il connait super bien la communauté française en 5 jours, chapeau ('devrait passer une licence de psycho au lieu de jouer)

PS: moi 6 mois et lt-co....heum, je dois être un retardé mental..c'est grave docteur? Vous croyez que ça va m'handicaper pour jouer? et j'ai même pas 700 kills, suis-je anormal? Et mon kiki, il est trop petit?

PPS: le jeu est nerfé, on monte trop facilement chez les axis, c'est l'armée mexicaine, y a que des généraux!! :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés