Jeux massivement multi

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je dois dire que le fait de jouer à un jeu multi-joueurs me manque un peu, alors bon, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a quelque chose de bien à conseiller.

Si je met le post sur les épées c'est parce que je souhaite surtout avec un jeu avec un bon système pvp. Faire des quêtes et tout je dois dire que ça m'apporte peu donc voilà.

Pis dernier truc, ça sert à rien de me dire UO A voir la fréquence de post ici-même, ça m'a l'air bien mort, bref, merci d'avance
Re: Jeux massivement multi
Citation :
Provient du message de Cornelius

Pis dernier truc, ça sert à rien de me dire UO A voir la fréquence de post ici-même, ça m'a l'air bien mort, bref, merci d'avance
Si c'est mort ici tu n'y auras donc pas de réponse alors pourquoi y postes tu?
Merci donc d'éviter ce genre de commentaires.
C'est peut-être mort parce qu'il y a que des post pas franchement dans l'esprit de ce forum là (l'importance de resist, lumber bon en pvp), ces questions se répondent par oui ou par non, faut donc pas attendre de grand débat, par contre, vu que UO est mort et que beaucoup sont quand même revenu, y en a bien quelques-uns qui ont joué à d'autres jeux, alors là pourrait y avoir des réponses.
je suis dessus
J'ai été dessus dès la beta
Le server est parti vraiment depuis lundi dernier
y'avait 50 joueurs de moyenne au début
120+ maintenant (bonne progression). Pas trop de lag

Les skills sont faciles à monter. (déjà un tank 7*GM)

Les règles de fight sont plus ou moins pre UO-R
(insta hit, heal sans cure etc...).

Je vais essayer de ramener kat dessus pour qu'on fritte ensemble!!!

Si tu veux plus de détails kroniks (ou cornelius ou autre) balancez un message privé, je vous donnerai des détails

-Raymond-
Re: Re: Jeux massivement multi
Citation :
Provient du message de Gothmog
Si c'est mort ici tu n'y auras donc pas de réponse alors pourquoi y postes tu?
Merci donc d'éviter ce genre de commentaires.
T'as quand même répondu
J ai teste assez longtemps le pvp sur DAOC pour dire que je trouve ca plustot restrictif dans le sens ou daoc et powered les nouvelle classes... UO reste bocoup plus polyvalent dans le choix des persos que tu peux faire en pvp surtout avec aos...
Genre j ai pu remarker que tu peux faire un assassin pur et dur a UO et qui peux dechirer grave.
DAOC en ce moment les nouvelles classes rox,moine ca rox...apres y a les berserkeurs ki rox mais ki vont etre nerfes...bref c est souvent desekilibrer contraiement a UO...
Mais l avantages c est le mass pvp
Mais le masse pvp devrait reprendre a UO vu au derniers changements...
Moi je n'ai pas joué à UO encore (je vais acheter le jeu). Mais j'ai joué à DAOC pendant 1 an (2ans à EQ et quelques mois sur AC2 et AO). Jusqu'à maintenant, malgré les critiques, je dois bien dire que DAOC est le MMORPG qui m'a le plus plut grâce à son RvR. Parce que contrairement aux autres MMORPG, il s'agit bien de royaume contre royaume. Ce qui implique des batailles assez impressionnantes réunissant des centaines de gens. Je garde d'ailleurs de fantastiques souvenirs de défense/prise de forts dans ce jeu. Faut dire que je jouais des classes furtives dont le principe même est assez jouissif (un ranger 50 et un siciaire 50).
Hey Krokro ta le même nom sur blitz?

Je vais très prochainement m'installer dessus y'à pas mal de monde que je connais qui ont migré dessus hehe
je suis sur blitz
y a une moyenne de 100 joueurs quasiment tout le temps
et ce n est que des pvpers de europa et drach toutes generations confondues
c est tres rigolo
et on rettrouve tous les vieux plaisir du house loot etc
en plus le staff est super serviable
pour cequi est du pvp
c est exactement ce qu etait uo a la sortie de t2a
et les persos sont super simples a monter
un 7gm peut etre pret en 5 jours ce qui evite d avoir a faire tu powergaming ,il est vraiment possible de jouer pour le plaisir du pvp
Planetside c marrant,a partir du moment ou tu joues dans les heures US vu ke les servers sont down 80% du temps la journee en france
Bon ca manque un peu de but mais c assez style les gros fights style le squad de 10 ki monte dans un vaisseau spatial et ki debarque au dessus d'une base avec les stealthers/hackers,les mecs en mecha armors,les gars ki arrivent avec les avions lance roquette et tout le bordel. Genre c super chiant jusk'a trouver un gros fight et la tu vois ke le jeu trouve tout son sens
Ah,les joies d'observer une bataille entre Quakers de loin et de les snipe un par un jusk'a te faire rouler dessus par un tank anti G

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés