Projet de Guilde Camlann Orientee PVM

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je suis Ginet clerc 50 sur Albion Broceliande, Leader de L'Ordre du Sang. Je viens poster ici pour proposer de creer une guilde sur Camlann orientée PvM.

Comme bcp, mon envie de jouer commence a diminuer. Sur Albion Broceliande, j ai tout fait du point de vu PvM (tous les boss de DF, tous les boss de Krondon, tous les boss de Sidi, tous les named d Avalon). Les dragons etant un challenge a part, puisque necessite un realm entier pour les tuer et non une guilde de 60 joueurs.
Le RvR a evolué lui aussi, et il est devenu très difficil de bien s'amuser sans un groupe equilibré (groupe fixe) ou de se laisser entrainer par une masse de joueurs (bus).

Voila pourquoi, il ne reste plus que le challenge PvM multi-realm pour continuer de jouer a DAoC.
Mon but est de monter une guilde homogene du point de vue des classes pour faire des raids PvM sur les 3 realms.
Certaines regles seront la base de cette guilde qui se veut APK sur Camlann, puisque nos ennemis seront les mobs et non les joueurs.

Un planning de leveling sera mit en place (horaires fixes) pour monter tous ensemble et en meme temps. Une fois arrivés au lvl 50, le jeu commencera a proprement parlé.

Je me fixe une limite de 80 membres, alors si vous etes interessés, postez un petit message a la suite du mien.

Je metterai a disposition un forum privé d ici 1 semaine pour mieu discuter des regles et de mes attentes de cette guilde.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Bonjour, cela m'intéresse énormément, et je suis ouverte a tout type de classe . Si tu as besoin d'infos supplémentaires a mon compte, n'hésite pas a me MP, et bonne chance pour ton projet .
Idée très intéressante, que je soutiens (sans quitter ma guilde bien sur...)

Sauf que...

Même si vous vous refusez a lutter contre d'autres joueurs en PvP, vous ne pourrez JAMAIS empêcher les PK de vous attaquer. Donc même a visées PvM only, il faut se tenir prêt a affronter d'autres joueurs, ne serais-ce qu'en défense (et n'imaginez même pas que ne pas se défendre les décourageraient de vous attaquer... pour certain, du moment que ca vaut des RP et/ou que ca permet de se défouler, c'est bon a tuer). Et parfois a faire de l'affrontement préventif (si vous avez la chance de repérer un groupe de PK avant qu'eux ne vous repèrent, et que vous choisissez de leur laisser l'initiative, vous prenez un bien gros risque...). C'est une bonne idée néanmoins, si vous êtes prêts a courir le risque d'être attaqués, et prêts a vous en prémunir.

En tout cas, bienvenue d'avance sur Camlann, en espérant que vous vous y plairez (c'est TRES plaisant de pouvoir se promener sur les 3 royaumes, et de pouvoir monter des groupes a partir de toutes les classes du jeux !).

Et si vous venez sur Camlann pour y tuer des mobs, pas des joueurs, vous pourrez compter sur la bienveillance d'Inguz Mornieo.

PS : il y a également sur Camlann des guildes mercenaires, a mon avis en mal de clients vu la fréquentation du serveur. Vous attacher leur protection moyennant rémunération peut également être une solution
Citation :
Provient du message de uban
PS : il y a également sur Camlann des guildes mercenaires, a mon avis en mal de clients vu la fréquentation du serveur. Vous attacher leur protection moyennant rémunération peut également être une solution
Très gentil de penser à nous
j'ai bien envie de me remettre à daoc mais je sais pas si je pourrais suivre les horaires... au pire je peux vous rejoindre avec mon moine 46 un peu plus tard...
on verra quand les horaires seront donnés...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
j'ai bien envie de me remettre à daoc ...
Heyy Nicho ! )))
nice to meet you here again



(/cheer Ginet)
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
bonne idee mais ou est le fun du game si toute le monte va faire des grp d xp pure genre 2 moon 2 heal un spe heal et un buff
etc.... de 1 ca tu le jeu oki vs monter mais perser qu a xp n est po tout ^^
mais il est vrai que exemple a hib bcp reroll car le rvr decoit bcp
mais camlan c est super meme avec les pk ^^
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Très gentil de penser à nous
Mais c'est un plaisir..

Pour ma commission on verra au coup par coup, hein
et hop une fausse note dans le concerto de bienvenue.....

ben oui Tea se demande pourquoi entre Reroll Session annoncée et jamais vue et la présente annonce il lui semble y trouver de traces d'organisation, d'horaires définis, de groupes fixes .....
c'est le retour des guildes d'arènes assoiffées de statistiques (...en panne ) ?

personne veut venir chez nous pour s'amuser ? quitte à mettre 233,4 year played pour être dans un cycle aux alentours de 20-25 ? , il y a une vie avant le 50 et il y a plein de choses à faire à part farmer des xp (et rp), 3 royaumes et leurs nouvelles zones vous sont ouverts

bon ben bienvenue quand même et comme dit le Sage Firbolg :

"Quand le Sage montre la Lune, l'Highlander .... se met à l'abri du vent"
Citation :
Provient du message de Teachaiika
il y a une vie avant le 50 et il y a plein de choses à faire à part farmer des xp (et rp), 3 royaumes et leurs nouvelles zones vous sont ouverts
Coucou, comme tu le dis il y a une vie avant le 50, mais ce n est pas ce que je recherche. Cette vision la jeu, je l ai deja, c est pas pour recommencer ici

Pour etre clair, je ne veux pas faire un REROLL de plus, mais jouer différemment. (ou en tout cas sauter certaines etapes)

Si tu t amuses a monter un personnage, a le faire gagner difficilement de l xp, libre a toi de le faire, mais ce n est plus amusant pour moi
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés