[Ys] Bug de furtivité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leNabo
...
Oui, je suis à peu près d'accord avec toi, sauf que j'insiste sur le fait de ne pas confondre les "inconvénients" des fufus et les dysfonctionnements non corrigés par Mythic

Pour ce qui est de la "supériorité" des fufus, elle ne prend sa mesure que si le fufu est buffé (qui a dit buff-boté ? ).

J'ai joué longtemps sans buff avec IP et impossible de tuer un tank, ca se jouait à un fil quelque fois donc avec des potions de soins ou d'endu et un peu plus de technique ca serait passer

Maintenant sans IP c'est quasi impossible à moins d'être buffé.

J'ai goûté aux buffs il n'y a pas très longtemps et effectivement c'est hallucinant !

Il m'est déjà arrivé de "perfect" un zerk, en commençant par PA+stun (donc plus moyen de repasser le stun 9s) alors qu'il a utilisé IP + nounours dans le combat ... le pauvre a du avoir une envie de delete après ça

Quant aux pets lancés par un chasseur, bein il suffit de tuer le pet puis ensuite l'archer en esquivant une flèche sur 2 ca passe

En gros, un fufu (du moins sicaire pour ma part) non buffé est "une merde" qui prend effectivement son pied à observer ses ennemis ou à scouter, alors qu'un fufu buffé est une brute capable de se déchirer n'importe quel tank voir plusieurs en même temps (sauf si y a un spé bouc dans le lot )
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lightbulb
Pour ma part si c'est un enchant qui te lock avec le pète tu peux te stealth avant le pète sois sur toi ... tu va croquer

Après pour les autres magos ... i don't know dsl


Kiss
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de MonsieurA

En gros, un fufu (du moins sicaire pour ma part) non buffé est "une merde" qui prend effectivement son pied à observer ses ennemis ou à scouter, alors qu'un fufu buffé est une brute capable de se déchirer n'importe quel tank voir plusieurs en même temps (sauf si y a un spé bouc dans le lot )
je crois qu on ne joue pas au meme jeu
Citation :
Provient du message de Doriana
je crois qu on ne joue pas au meme jeu
On n'est surtout pas dans le même camp

J'ai mis des guillemets pour modérer mes propos

Je prends plus de plaisir à RvR avec mon sicaire qu'avec mon sorcier. Je peux me balader où je veux, et attaquer quand je veux
Ce sont 2 façons différentes de jouer.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
J'ai joué longtemps sans buff avec IP et impossible de tuer un tank, ca se jouait à un fil quelque fois donc avec des potions de soins ou d'endu et un peu plus de technique ca serait passer

Maintenant sans IP c'est quasi impossible à moins d'être buffé.

J'ai goûté aux buffs il n'y a pas très longtemps et effectivement c'est hallucinant !

En gros, un fufu (du moins sicaire pour ma part) non buffé est "une merde" qui prend effectivement son pied à observer ses ennemis ou à scouter, alors qu'un fufu buffé est une brute capable de se déchirer n'importe quel tank voir plusieurs en même temps (sauf si y a un spé bouc dans le lot )
Avec des armes perforantes tu es incapable de soloter un thane ou un skald sans buff? Le guerrier est plus dur mais je pense qu'avec des armes perforantes ca doit passer aussi. Enfin comme Doriana a entendre tes propos, j'ai pas l'impression de jouer au meme jeu
Citation :
Provient du message de leNabo
... les miserables creatures que nous sommes au sortir de leur tp ...
Cela reste une spécialité des ombres et des assassins. Même si je l'ai déjà fait.
Il n'y a, pour ainsi dire, que les albionnais qui sortir seul d'un TP. Les Mid et les Hib sont plus prudent.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Asuras
Avec des armes perforantes tu es incapable de soloter un thane ou un skald sans buff? Le guerrier est plus dur mais je pense qu'avec des armes perforantes ca doit passer aussi. Enfin comme Doriana a entendre tes propos, j'ai pas l'impression de jouer au meme jeu
Un thane bouc qui te stun des que tu l'engages et qui bloque la plupart de tes coups et un skald qui tape plus fort que toi et qui t'instant dd . De plus si tu arrives à résister un peu, il a toujours son IP ...
Bon c'est vrai je ne suis pas encore spell-crafté mais bon ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Asuras
Avec des armes perforantes tu es incapable de soloter un thane ou un skald sans buff? Le guerrier est plus dur mais je pense qu'avec des armes perforantes ca doit passer aussi. Enfin comme Doriana a entendre tes propos, j'ai pas l'impression de jouer au meme jeu
Oui je crois qu'il a été effectivement un peu violent dans ces propos, mais il est vrai que le sicaire n'est pas si puissant que les gens veulent bien ce l'imaginer !!
Il était effectivement possible de vaincre la plupart des classes si celle-ci ne dispose pas d'IH.
Combien de fois met-il arrriver de me taper un tank et a un poil de la fin hop IH, résultat je me retrouve OOE face a un mec qui lui OOE me fait le triple de dégât a chacun des coups donnés.
Je crois que mythic a effectivement prévu que le sicaire soit un tueur de mage !! mais le problème c'est que les mages, ben le sicaire il ne le tue pas !! Sauf si c'est un suicide/kill, et encore !!
Quand je vois que (full spellcrafté armure et armes 16.5) parfois je ne fais pas plus de 250 sur un mago mid !! Ou en cas de gros PA a 500 (en moyenne sur un mage Hib) je n'ai pas descendu la moitié des points de vie de ce même mage.
Maintenant on peut aussi parler des archers qui ce batte aussi bien que moi et qui ont l'IH !! Ou un mec comme Stram que je PA royalement a 200 Peut être était il buffé ! Sans doute puisqu'il est toujours groupé.
Les classes fufu ne sont pas joué comme elle le devrait et c'est de la que viens le problème.
Le contexte actuel fait que l'assassin est un semi tank tueur d'esseulé en sortie de TP, l'ombre fait la même chose mais de façon plus fine, plus discrète et le sicaire est devenu un chasseur de fufu !!!!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
je vois pas s'qu un buff peux changer sur ton PA .

ya pas de resistances tranchant/estoc/contandant que je sois ds le meme groupe qu un Healer ou un chami .

c'est uniquement mes resistes perso
Citation :
Provient du message de Scrouik
Le contexte actuel fait que l'assassin est un semi tank tueur d'esseulé en sortie de TP, l'ombre fait la même chose mais de façon plus fine, plus discrète et le sicaire est devenu un chasseur de fufu !!!!
Sicaire tueur de fufu? A mon avis le meilleur tueur de fufu c'est l'ombre spe lame grace a son bonus sur le cuir mid et neutre sur le cuir alb. Le sicaire est a mon avis le meilleur tueur de tank. Avec mes armes tranchantes j'arrive avec de la chance a enlever deux barres de pdv a un skald depuis que je suis en armure SC (avant c'était tres dur d'y arriver) , alors je suppose que pour un sicaire spe perfo ca doit etre encorre plus facile, vu que vous avez bonus sur la maille et moi gros malus. Face aux guerriers par contre j'ai bcp de mal mais c'est un peu normal.
Gardez aussi à l'esprit que la fufu de DAoC est très très avantageuse pour ceux qui la possède.

En effet dans un grand nombre de jeux il faut rester immobile un bon moment avant de pouvoir se remettre en fufu (souvent une compétence demandant 10 à 20s d'immobilité).

La possibilité de la faire en courant, souvent à 2cm d'ennemis prêt à te taper sur la tête est très avantageux.

Il faut bien compenser cet avantage par quelques petits défaut que sont les Pet et autres limitations pas si gênantes qu'on veut le faire croire.
Citation :
Provient du message de Asuras
Sicaire tueur de fufu? A mon avis le meilleur tueur de fufu c'est l'ombre spe lame grace a son bonus sur le cuir mid et neutre sur le cuir alb. Le sicaire est a mon avis le meilleur tueur de tank. Avec mes armes tranchantes j'arrive avec de la chance a enlever deux barres de pdv a un skald depuis que je suis en armure SC (avant c'était tres dur d'y arriver) , alors je suppose que pour un sicaire spe perfo ca doit etre encorre plus facile, vu que vous avez bonus sur la maille et moi gros malus. Face aux guerriers par contre j'ai bcp de mal mais c'est un peu normal.
Humm il me semblait qu'un tank portait de la plate ou de l'écaille (ce qui est la même chose). Le Skald comme le ménestrel n'est pas un tank même pas un semi tank même si les dégâts hache sont assez élevés.
M'enfin, ce n'est, de toutes façons, pas ce que j'ai dit ! je n'ai pas dit que le sicaire était UN tueur de fufu ! J'ai dit que le contexte actuel faisait que le sicaire etait un tueur de fufu. Nettoyer le TP des fufu qui y trainent ! Camper notre gate pour empêcher ces fufu de passer.
Je ne pensais pas qu'en montant ma sicaire je passerai mon temps a faire cela. Je pensais tuer plein de mago ou d'archer (trop ouik les archer ) Mais voila, les mago je ne m'en approche pas (les bolt a 600 sont extrêmement dur a digéré) et les archer sont maintenant inexistant.
La chasse au fufu a d'intéressant qu'ils sont toujours loin de leur troupe et que globalement (sauf quand ils débarque en masse) c'est souvent du 1 vs 1 voir 2 vs 2
Alors que la chasse au mago c'est toutes les chances de ce prendre un full groupe sur la tronche et je déteste nourrir sans pouvoir me défendre ! Et ce que ce soir solo ou en groupe. Le sicaire a son utilité dans un groupe du fait que les mecs en face ne savent pas ou tu es et que tu peux mourir glorieusement en essayant d'empêcher le healeur de soigner
Le pire c'est les groupe HIB avec leur [gros mot] de PBAE qui te destealth avant la PA et t'expose en deux cast

(Toutes façons maintenant, sans vouloir faire de polémique, hib c'est purge, PBAE, Mezz, Pbae, pbae plus aucun corps à corps.[ne flammez pas ce n'est pas dit méchamment])
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de ParaDoX
Le debuff Theurgiste (debuff de vitesse de frappe) nous permet aussi de vous repousser le temps de mise en fufu il me semble nan ?
Oui, meme le taunt du sauvage empeche de restealth ...

@Scrouik : avant de me faire pleurer sur le sort du sicaire, y a du boulot lol.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Voilà comment un post part en vrille ...

On parle des "désagréments" (bugs) que rencontrent les fufus en général et on nous répond qu'il faut pas se plaindre car on est déjà super fort et que c'est donc normal que nos classes subissent des bugs non corrigés , pour terminer sur qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Stram Breizh
l'éléphant !!
lol j'en étais sur qu'un allait répondre
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
@Scrouik : avant de me faire pleurer sur le sort du sicaire, y a du boulot lol.
De quoi me parles tu ? qui essayes de te faire pleurer ?
Sûrement pas moi ! Tu es une ombre tu sais exactement de quoi je parle.
Du coup je ne sais pas si c'est un clin d'oeil ou du trolling LOL.



[edit] j'avais oublié le LoL qui rend sympathique
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Elenna
pff stram t'y connait rien l'hippopotame il ruine tout meme les siçaires buffbotés
Mais n'a malheureusement aucune chance face aux assassins ou ombres buffboté.

Arretes la s'il te plait, ca va mal tourner
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
a propos du post initiale
Quand j'etais encore spé Runes d'Odin , je me rapelle avoir QC Bolt un fufu , la bolt est parti , la le fufu se stealth mais la bolt est arrivé a destination , le QC y etait pour bcp car sinon j aurais pas eut le temps de fini mon incant .

Par ailleurs pour repondre a Weezy quand au degats , qui semblerait prouver k il ne sagisse pas d une bolt . je repondrais , et si le mago n etais pas spé bolt ? :] du coup il a bolter avec la bolt non spé pour etre sur d etre a portée , puis a eut le temps de se rappocher pour le finir .

Je suis spé tenebres maintenant , mais j ai toujours la bolt en macro perso
Re: a propos du post initiale
Citation :
Provient du message de Mateo Rite
Quand j'etais encore spé Runes d'Odin , je me rapelle avoir QC Bolt un fufu , la bolt est parti , la le fufu se stealth mais la bolt est arrivé a destination , le QC y etait pour bcp car sinon j aurais pas eut le temps de fini mon incant .

Par ailleurs pour repondre a Weezy quand au degats , qui semblerait prouver k il ne sagisse pas d une bolt . je repondrais , et si le mago n etais pas spé bolt ? :] du coup il a bolter avec la bolt non spé pour etre sur d etre a portée , puis a eut le temps de se rappocher pour le finir .

Je suis spé tenebres maintenant , mais j ai toujours la bolt en macro perso
Je pense que même sans Q.C. dans la condition ou le fufu disparait en fin de cast tu l'aurais de toutes façons touché
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
.......
Moi je trouve ca tres bien de nerf un peu les furtifs.......

Quand on vois le nombre de fufu capable de rester des heures dans les abysses en zone ennemi alors qu il n on pas l acces a df on ne peu pas ce dire que c parce qu il joue bien.......

Surtout que j en est degage quelque uns et quand on vois comment ils sont pas doués on est obligé de ce dire que sans leur facilité qui entour la furtivité ils ne feraient rien.......

Et puis bon, etre obligé de s assoir et feindre d etre AFK pour avoir une chance de les kills (et encore apres ya un espece de debuff vitesse qui leur donnent largement le temps de fuir et de re stealh ) ca enerve.........

Pareil pour ceux qui squatt les tps (emain principalement) du matin o soir en faisant de bref aller retour quand ils meurent.....

Bah c sure qu en ayant tout le temps la meme atitude mythic fera le necessaire pour qu ils puissent de moin en moin soloter afin de ne plus voir 50 fufu isoler se jeter sur le 1er venu.......
et ce jour la mythic a interet a nous filer qqchse d utile en groupe.

( tu as deja charge en fufu pendant que ton groupe attaquait l autre groupe, tu arrive 30 sec apres tt le monde en general ca c est l autre cote de la fufu qui la rend totalement inutile en groupe ou presque ( on s y fait a force mais bon la fufu n a pas que des avantages ))
Ah ouais, c'est vrai la fufu c'est trop trop fort...

Tu peux rester des heures en vie a Emain/abysses
sans rien faire

Tu peux survivre a un groupe qui te cherche
en priant qu'ils te cherchent pas du bon coté car tu seras trop lent pour leur echapper s'ils te chopent

Tu peux te soloter quasi toutes les classes
en ayant avec toi un arsenal impressionnant de poison, RA qui n'ont rien, a voir avec la fufu

Tu es la plaie des pexeurs solo aux abysses
et tu pleurs devant tous ceux qui passent trop loin de toi pour les tuer car t'es une vraie tortue en fufu

AH oui: /agree Doriana, on se sent vraiment inutile en groupe...
Si inc: t'arrive trop tard
Pire: on te demande de scouter, mais les mecs attendent pas que tu les informent si une mulu est safe et tu les voit te depasser pour clean la mumu


C'est clair, la fufu c'est trop fort, les mecs qui joue des ombres/assassins/sicaire, c'est des mecs qui savent pas jouer, qui se cachent ( ) Et qui se laissent meme pas tuer quand on leur tombe dessus, un vrai scandale...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés