[Liens] Images des nouveaux vêtements dits "Roleplay" de la 1.62a

Répondre
Partager Rechercher
Si seulement il était en effet possible de retirer réellement tous les vêtements d'un personnage... mais étant donné qu'ils ont oté un coup de reins car considéré comme choquant (dans un jeu où le génocide est le but et le moyen ), et ce suite aux plaintes de la communauté jouant sur leurs serveurs, j'ai peur que la peau nue ne soit proscrite. Vive l'hypocrisie .
Nan, le principe de Mythic est de ne pas associer les robes sur Midgard a une tenue de combat comme ça peut l'être sur hib. Donc pas de robes à AF utilisable, pas de robes sur les gothis (ce sont des mages), par contre des robes RP "pour les filles", pourquoi pas. Enfin c'est comme ça que je le comprends.
J'adoooooooooore
Voila c de superbes tenues..
Bon faudra éviter de combattre avec.. moi perso j'aurai trop peur qu'un coup de haches ou d'épée me l'abîme..
Et puis xp avec aussi ça risque de les abîmer...
Outre les couleurs, une robe viking ressemble plutôt à ça:
http://www.midgard-broceliande.net/divers/woman.JPG

Et je ne vois pas pourquoi les femmes vikings devraient être privées de robes, sachant que ce sont des objets RP. Jusqu'à nouvel avis, les vikings ne vivaient pas avec une armure sur le dos en permanence. Une robe pour les femmes au moins pour les mariages, il me semble que ce n'est pas du luxe dans le cas où ils décident de faire cela pour les autres royaumes.

Je veux bien que la position de Mythic pour les armures soit qu'il n'y ait aucune robe, ça semble plutôt cohérent d'ailleurs (un viking en robe, non mais où va-t-on) historiquement parlant. Mais en cas de développement d'objets RP et notamment de robes pour les royaumes, je trouverais ridicule et incohérent que Midgard n'y ait pas droit.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je doute de la legitimite d un telle remarque venant d une personne ayant tona avatar (je rigole roooh )
blbllblblblblbbllb /kiss

nan mais c vrai on dirait des robes de mendiants/souillons , ca existe pas les robes de princessses ?? pour MOI !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Kodha
ca vaut pas les social armor d'anarchy online en tk ...
Ca, c'est clair j'ai jamais vu mieux qu'AO pour les vêtements disponibles...
Sinon pour ceux là ben, j'adore celui d'hib .
pour AO, ma Enforcer Solitus avec le String rouge ( 500k , c'etais assez chere quand meme ) mais bon , vue les /emotes qui y avait ( /disco / flamenco /dance /ballet ect ) je me mettais au BB ( endroit ou tout le monde se regroupe en sorte ) et je dansais en String pour de l'argent c'est maaal mais bon c'etais trop fun quand j'en avait marre de pex ( 200 lvl )

sinon , j'aimerais bcp une Robe Vicking comme Maudith a montrer
Moi je trouve ca plutôt pas mal, au niveau estetique ca vaut peut-etre pas une armure epique mais pour Mid c'est bien d'avoir des robes, et puis ca permet de se changer regulièrement sans avoir a toujorus porter une armure c'est bien
J'espère aussi qu'il y aura un choix assez vaste, histoire que tout el monde n'ait pas la même, même s'il y a les teintures....
Je ne me prononcerai pas sur la beauté ou non des vêtements, j'espère seulement que c'est le début d'une série de nouveaux types de vêtements, armures, etc.

Oui je rêve, et alors?
moi ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir avoir des habits qui changent pour tout faire et pas uniquement pour RP. En gros ces habits seront des habits RP (sans AF...).

L'idéal serait qd meme de disposer de plusieurs type de skin pour tous les habits mais aussi armures. Je vois pas pourquoi toutes les armures d'écaille seraient strictement identiques, tout comme le cuir etc etc. Aujourd'hui notre seul moyen d'avoir des styles différents est de teindre. Mais qd on voit ce que ca donne avec certaines couleures, on est finalement tous plus ou moins pareil.

Et objectivement le violet, rouge flash, rose, c'est sympa de temps en temps pour les fêtes mais dans la vrai vie (enfin pas IRL, mais au jour le jour IG), le beige, marron, gris me parrait plus adapté. Alors comme dans ces couleurs ya quasiment pas de teintures qui fasse réelle...

Pourtant j'avais vu un jour des superbes skin d'amures de cuir sur une viking. Vraiment très belle. Mais elles ont du se perdre qq part.
les habits d'albion sont jolis, ceux de Midgard me rappellent vaguement la ferme, allez savoir pourquoi. Je m'attarderai pas sur les vêtements hiberniens que je trouve laids.

M'enfin plus il y a de contenu inutile, plus je suis content, donc ces ajouts sont globalement sympas. Et puis, je me dis surtout qu'un celte c'est fondamentalement moche alors c'est normal que les nouveaux habits ne ressortent pas bien.

Zeu Yen X
Luriken
Citation :
Provient du message de Kortac Cliff Mac Gre
Personellement je rêve de vêtements pour les artisans
mais je vais rêver encore longtemps je le crains :baille:
Completement d'accord pour des habits spéciaux pour les artisants.......je dirais meme plus, il y a des épiques pour les 50 et pas pour les artisans légendaires..........moi je dis qu'ils le méritent
Super lol

Moi je suis décu par les remarques de certains joueurs ... mythic bouge ses fesses et vous vous critiquez deja .... ca crains

Essayez de voir le bon coté de la chose au moins ca avance....

Pour ceux qui disent que c'est un RP de clodo j'aimerai seulement leur rappeler qu'a cette époque tout le monde n'était pas en mercedes avec lewis 501 .... ce qu'on voit pour Albion est plutot des habits de noble ..... aller réviser vos cours d'histoire

Pour ceux qui critiquent en disant que ca va servir a rien comme vetement je dirais:

---> |_|

On est sur un MMORPG les gars pas sur Diablo2 ou Quake3 .... bien que mythic et goa ne soit pas a fond porté sur le RP, DAoC reste tout de même un jeu de rôle ... pas une tuerie généralisée ....

Perso je trouve que ces nouveaux habits sont géniaux et j'espère qu'on en aura de plus en plus

++Asto
zaknafhein, il y a déjà 3 apparences d'armures artisanales pour chacunes et chaque royaume, sauf le tissu et jusqu'à 3 non-artisanales. Avec les combinaisons, sans compter les teintures et les objets abysses/monstres/quêtes , tu as déjà 729 possibilités d'habillement ayant un FA, et en les comptant, jusqu'à 46656...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés