Quel est le meilleur soloteur

Répondre
Partager Rechercher
ma question : pourquoi on a pas de palouf sur hib DDDD ?
2e question : un palouf surentrainé, 8L+, full buffbot , full RA et tout, maitre blok 4, maitre parry 4, 2 IH, peut-il en theorie soloter hmm, disons un prince ses abysses ( je parle pas des mob autour) seulement le prince en lui meme ?
Bah si tu parles de buffbot, n'importe quel tank bouclier bien equipé peut se soloter du violet, je pense dans ces conditions. (Pas trop foncé le violet).
L'interet ets cependant pas evident, vue la vitesse de kill, encore une fois.
Citation :
Provient du message de Gman
ma question : pourquoi on a pas de palouf sur hib DDDD ?
2e question : un palouf surentrainé, 8L+, full buffbot , full RA et tout, maitre blok 4, maitre parry 4, 2 IH, peut-il en theorie soloter hmm, disons un prince ses abysses ( je parle pas des mob autour) seulement le prince en lui meme ?
J'avais oublié de repondre a 2)

Je ne sais pas si il peut se soloter un prince. A mon avis les mobs a DD sont a proscrire.
Re: Quel est le meilleur soloteur
Citation :
Provient du message de Gman
Voila je me demandais quel etait le meilleur soloteur, pas pour xp, mais pour solo des mob viovio (meme avec des RA)
aboulez les propositions

le pretre de bogdar spe affaiblissemnent
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Et c'est encore Monarck qui gagne

le pala c'est celui qui est mieux à même de soloter les plus gros mobs du jeu c'est indéniable.

Ensuite, je dirais que vient le moine GB (comme Gros Bill, rang 6+ mini), capable aussi de soloter des béhémots (c'est l'exemple de référence) sans RA actives. Et, quand il y arrive, c'est deux à trois plus rapidement que le paladin (heureusement, il vit pas aussi longtemps ).
Post bizarre mais tentons de repondre
Pour moi le plus gros soloteur est le palouf

Le meilleur duotage pour tres gros mob:

clerc et cabaliste spé manipulation pour le bouclier renvoi de dommage

Bon jeu
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Citation :
Provient du message de Guitton
J'aimerais que tu ai raison mais malheureusement ce n'est pas possible

Ayant un cabaliste Spé manip , qui a lui aussi son DS je peux t'assurer que le rouge moyen de DF passe mais certainement pas un Behemot , essaye et tu verra

Le problème sera la vie de ton pet , elle descendra bien plus vite que celle du Behemot qui a lui beaucoup (énormément?) de PV .
Déjà dire manip c'est obligé. Mais combien as tu en simulacre (pour les buff, l'add dommage, les PV du pet et la qualité du heal) ? As tu mis des RA OBLIGATOIRE tels que compagnon sauvage? de quel pet te sers tu?

Ta template est elle 50 pure en dot et 20+11+ un bon rang en simu?

Si oui, je comprends pas comment tu n'arrives pas à faire du bon violet. Sans parler du juggernaut...
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Déjà dire manip c'est obligé. Mais combien as tu en simulacre (pour les buff, l'add dommage, les PV du pet et la qualité du heal) ? As tu mis des RA OBLIGATOIRE tels que compagnon sauvage? de quel pet te sers tu?

Ta template est elle 50 pure en dot et 20+11+ un bon rang en simu?

Si oui, je comprends pas comment tu n'arrives pas à faire du bon violet. Sans parler du juggernaut...
Oui tout a fait dire Manip c'est obliger pour le DS , tu a raison après cela essayer d'avoir un score moyen dans Simulacre pour ses pv.
C'est a dire 14 pour moi çar je ne voulais pas laisser passer la maladie AE en Altération ce qui donne un template :

- Manipulation 46 +13
- Altération 24 +11
- Simulacre 14 +13

Pour moi la RA compagnon sauvage est complètement inutile , je me suis spé manip et non pas simu
Doit je te rappeler que compagnon sauvage te permet de faire plus de critique quand ton pet touche , hors le pet ne touchera que très très rarement le behemot , et oui il n'est que 44 le pet hein dans ce cas la ce sera le DS qui fera des dommages

Donc même en PVM sur des gros mob tel qu'un behemot ca servira a rien cette RA

Je parle de n'importe quel pet pour affronter un Behemot , bien sure le meilleur sera celui d'Ambre pour son self buff de constit , il n'y a pas photo

Maintenant si tu arrive a faire du bon gros violet en solo comme des behemot, il est vrai que je doit avoir un problème , je doit pas m'y connaitre alors et tu doit avoir raison

Ah oui a la fin tu parle du juggernaut mais pour moi cette RA n'est pas prioritaire , elle rentre dans une catégorie de RA pas mal mais beaucoup trop chére pour les rares cas ou elle serait vraiment utile .
Mais ceci ne me concerne que moi
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
2. Le moine tue TOUTES les classes de mêlées / range à condition équivalentes (tous les timers / RA up, aucune intervention extérieure)
Euuuh... faut pas exagérer non plus. Je suis peut être ouike ou tout ce que tu veux d'autre, mais face à un zerk/champion je suis loin de faire la fière, et le skald peut aussi être problématique (à configs comparables).

Evidemment, en full sc face à un champion en épique, ça passe... mais à config égale, ça reste sérré, faut pas exagérer non plus...

Quand à soloter du violet, ben je m'y risque pas. Du rouge avec bonus, là ok, du jaune/orange à la chaîne, ok aussi [ps : je suis 4L2 en épique, je ne porte pas -encore- de spellcraft].

J'ai l'impression que beaucoup se basent sur les capacités de quelques moines suréquipés et bourrés de RA (lygio, mama... que je salue au passage ) pour se faire un avis sur cette classe, c'est une erreur, je pense...

Mais faudrais ptet arrêter de dire que le moine ça roxe la terre entière avec une config no-skill (si je rapproche différents propos tenus), c'est nimporte nawak...

Le moine est une bonne classe en 1 vs 1, là ok. Tout comme le champion, la sentinelle, le skald, par exemple.

Diablotine
Citation :
Provient du message de Alakhnor

Les moines et senti (autres classes ayant un regen endu) n'encaisseront pas suffisamment.
Hein senti regen endu ?


Oui c vrai mais bon entre la bulle et le regen moi g choisis toute de suite le regen endu de la senti est certainement sont spell le plus inutile car en combat si tu vire la bulle et mort et pour le sprint tu as déjà une speed ...

M'enfin

de plus senti et moine c cool pur soloer mais du jaune orange pas plus

rouge violet tu te fais peter la guelle car pas de bouclier (spec) et peu de parade pour la senti
Evade 5 (pas sur) et parade (pas sur) sur le moine bof bof pour des gros mob....
Citation :
Provient du message de Nutella
de plus senti et moine c cool pur soloer mais du jaune orange pas plus

rouge violet tu te fais peter la guelle car pas de bouclier (spec) et peu de parade pour la senti
Evade 5 (pas sur) et parade (pas sur) sur le moine bof bof pour des gros mob....
Désolé mais c'est complétement faux en ce qui concerne le moine, le rouge est sûr a 99%, qui plus est avec un downtime très faible.

Je ne parlerai pas de la senti ne jouant pas cette classe.
C clair tout depend deja du template du moine, quand tu parles de moine super equiper suis desole de te dire que j' ai souvant vu des moines 45+ sans bcp RA soloter du red sans pb. Apres tu parles des classes qui mettent le moine en difficculte le zerk et le champion, bien sur ce sont les seules qui peuvent rivaliser.

Skald bon soloteur mouarf je rigole. Faut arreter le delire ca n a pas de pv, pas d evade, pas de bouclier et souvant en 2H de plus .


Nutella parles de ce que tu connais et si t as un lvl 40+ (le mieux serait 50) de cac, fais un vrai duel contre un moine et on en reparle.

Meilleur perso pour soloter du gros mob c Pala et moine c comme ca. Maintenant on parle bien de celui qui est capable de faire le plus gros mob pas d xp en chain. Bien que le moine soit un tres bon soloteur en xp aussi mais pas le pala
Petite pierre concernant le solotage avec un enchant moon : les gros named ne sont faisable que si on a 50 en lune pour le dernier DS
Si comme moi limité à 40(me suis arrêté à 48 pour le dernier PBAE)c même pas la peine d'y penser en solo...
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Re: pretre de bogdar
Citation :
Provient du message de sedrik
lu sur vnboards, un pretre de bogdar spe affai/armée est arrivé a buter une here


Comme meilleur classe pour tuer du gros violet je pensais au prêtre de hell spé pet, car en plus d'avoir un pet surpuissant comme tout les spé pet, il a un bouclier de dégat dps34 en buff, c'est à dire qu'il n'a pas de consommation permanente de mana comme pour ceux des cabaliste/enchanteurs, et qu'il peut soigner en même temps...ça doit être capable de se soloter du très gros mob à haut niveaux..
Re: Re: pretre de bogdar
Citation :
Provient du message de Cellat
[iComme meilleur classe pour tuer du gros violet je pensais au prêtre de hell spé pet, car en plus d'avoir un pet surpuissant comme tout les spé pet, il a un bouclier de dégat dps34 en buff, c'est à dire qu'il n'a pas de consommation permanente de mana comme pour ceux des cabaliste/enchanteurs, et qu'il peut soigner en même temps...ça doit être capable de se soloter du très gros mob à haut niveaux.. [/i]
???

Euuuh, je n'ai pas rejoué ma Hel recemment, mais aux dernières nouvelles le bouclier de dommages fonctionnait de la même manière que sur les autres royaumes...
Citation :
Provient du message de Nutella
Hein senti regen endu ?

de plus senti et moine c cool pur soloer mais du jaune orange pas plus.

Evade 5 (pas sur) et parade (pas sur) sur le moine bof bof pour des gros mob....
Mais LOL. C'est connu, le moine n'arrive pas à soloter des violets
Paladin ça solote des gros mobs mais a gros level.
A partir du level 5 jusqu'au 42 (en gros), je soloter du jaune/orange.
Apres je me faisait de l'orange en chaine.

Puis le must au 50, je solote des succube (rouge/violet) à DF, bon le combat dure une apres midi, mais je le fait
Pala Déf voila le mec qui bute tout les gros mob viovio
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de shreydd
Petite pierre concernant le solotage avec un enchant moon : les gros named ne sont faisable que si on a 50 en lune pour le dernier DS
Si comme moi limité à 40(me suis arrêté à 48 pour le dernier PBAE)c même pas la peine d'y penser en solo...
Et même avec le DS50 faut pas non plus y aller en solo. Un barde/empathe et un druide en plus s'imposent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés