QD leyfus sort le grnad JEu

Répondre
Partager Rechercher
VOILA c le JEU de la semaine on pourrait l'appeler : QUI VEUT LA PEAU DE MISTER LEYFUS


BON VOILA EN esperant qu'il ait reçu ce mesage a temps pourprendre ces precautions
c donc en toute modestie que j'ouvre le bal

http://www.multimania.com/timken/OSI/leyf1.jpg
oui c un nouveau jeu tout juste imagine de ce soir la cible changera toutes les semaines........ enfin voila pas de gank ni de loot, enfin lui par contre a le droit de vous gank pour prevenir de toutes les attaques......... on verra la semaine ce sera maybe BUTOR ilest joueur et comme il rode sur fel le jeu sera ouvert a tous

BONNE CHASSE


ps sans rancune leyfus


on aurait pu choisir une GEUFEUCEU comme cible mais les grenouilles ne franchissent que tres rarement les barrières du pays sans feuilles
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
on aurait pu choisir une GEUFEUCEU comme cible mais les grenouilles ne franchissent que tres rarement les barrières du pays sans feuilles
Faux on y est tous les jours, par contre on a pas besoin de vous pour mourir et personnellement je me suis essayée au pvp et c'est pas mon truc alors pas la peine d'essayer le traitement de choc
j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous... la bonne c'est que J-E va bank sitter plus souvent la mauvaise c'est que leyfus est parti se caché avec Ben Laden, Sadam et le mola donc vala bonne chasse

ps: un indice, suivé les solexs et les tomawaks

[edit] au fait il m'a laissé un message : "si j'attrape fizil je le mord, si je vois un ec je le mord, si on m'attaque je mord et si on me tue je mord encore!" ce qui est la traduction de "FIZIL ESPECE DE S**** JE VAIS TE BOUFFER OLD CHAROGNE!"
bon on va faire ca proprement les jeunes, si Leyfus croise un ec doit il le tuait forcément (sauf crafters bie entendu)? donc ce qui veulent faire la chasse au leyfus doivent se déclarer sinon ca sera considéré par mon humble personne comme un affrond et les affrond on les laves à coup de haches et de ww

Bon chaque personne éliminer par leyfus sera exclu de la chasse (et le bougre s'en est fait 2 d'affilé et un a une minute pres) afin de limité la boucherie et je peux vous dire qu'il est en forme le leyfus
Citation :
QD leyfus sort le grnad JEu
Chais pas ca te coûte quoi de prendre 30 secondes et d'écrire un titre correct et comprehensible?

"Quand Leyfus sort le grand jeu"

Bon blague à part mais la dyslexie et le alt caps en deux mots ca le fait pas...
Citation :
Provient du message de Mr B
HAHAHA!! Je suit mort de rire la .
A quand le même jeux cher les Tem !!! .

tu commence ?

il faut tuer Mr B !!! (mais avec respect )

c tjrs jm!
Ouai bon en attendant que fizil vienne lire tout nos conneries et kil soit ok je préfère qu on remette sa bien en ordre avec tt le monde au courant ...
et si jarrive a tuer séparement ou en groupe tout les participant je gagne un pris coi!ben ouai fo pas abuser juse des reggs en grosse cantiter moi!! ce serais mieu comme sa packe la c dla bourrine avec les3/4des mec ki save ce ki se passe et voila coi.. ke je vienne pas zigouiller un tamer ki sais meme pas ce ki lui arrive............
Citation :
Provient du message de Aliera/Aleister
Chais pas ca te coûte quoi de prendre 30 secondes et d'écrire un titre correct et comprehensible?

"Quand Leyfus sort le grand jeu"

Bon blague à part mais la dyslexie et le alt caps en deux mots ca le fait pas...

ça a au MONIS le mreite de farie parler les baVard
bon la chasse est ouverte...... à mon avis.. tu devrais reconnaitres les bank sitter qui ne souhaites pas participer...... et puis tu as le droit de poster pour dire qui tu as tuer

et eventuellement les screen shot!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés