A propos des sujets a questions

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que la plupart du temps, les gens qui repondent a ces sujets manquent le principal. L'objectif ca n'est pas que chacun expose ses gouts et se casse, mais bien d'entamer une discussion, de faire decouvrir aux autres, de decouvrir des choses (livres, musique, cinema etc ...). Dans cette optique de discussion, d'echange, je pense que les sujets un peu plus personnels ont aussi leur place.

Bref, vive le bar, lieu d'echange ( )
Tout à fait d'accord surtout qu'en plus, pour ne rien gâcher, certain(e)s écrivent de très jolies choses.

Et puis ce qui est merveilleux dans les "échanges" se sont les échanges de bisous
(milles pardons je n'ai pas pu m'en empêcher )


BISOUS
Re: A propos des sujets a questions
Citation :
Provient du message de Serafel
Bref, vive le bar, lieu d'echange ( )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut s'organiser !
Arrow
Coucou
Citation :
Provient du message de Dworkyn
Moi je suis d'accord avec Bribri
Killa?! Coucou, que deviens-tu? Sur DAOC je parie?

[edit]: hum...C'était censé être un MP...je dois être fatigué...
Le Bar de la Taverne, lieu d'échange...


J'échange deux bisous contre 100 gr de point de vue bien pensé. Avis aux amateurs, je possède un stock option d'idées préconçues !

[Edit pour Bribri: "Killa parle": Non non mon Bribri, pas de Daoc. Tu as un chouette jeux à proposer? *S'ennuie mais pas au point de reprendre Daoc* Continue en MP ]
Merci mais pour les idées préconçues j'en ai suffisament

Je viens d'ailleurs aussi ici pour les décoiffer (ça c'est pour éviter que mon message soit taxé de flood... pas sur que cela fonctionne )

Mais les bisous je veux bien te les donner pour rien car un bisou ça se prête pas, ça s'échange pas (on échange les baisers pas les bisous ) ça se donne tout simplement pour le plaisir de les donner

Alors BISOUS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés