J'ai raté ma teinture !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terckan
Xeen ne repense plus à tes cheveux ... Veut mieux pas remuer le couteau dans la plaie ...
Oui effectivement ça repousse et je ne vois plus rien. Bah.. ça me donne un air "pop" en vogue
*vaut mieux en rire einh ?*
1. Tu touches plus à rien, stop au massacre. Refaire une déco risquerait de tout bousiller...

2. Tu prends un rendez-vous chez le coiffeur pour réparer les dégâts.

Quand on foire une couleur "maison", autant arrêter les frais et aller voir un professionnel.
Fais ce que Noenga dit.

Ou teins-toi en noir.

Caith qui est passée du blond au noir en passant par tous les auburn possibles, les rouges écarlates, le rose-rouge, les violacés, le fuschia, le turquoise, le violet et qui est retournée encore une sacro-sainte fois au noir


désolé pas méchant mais ma mère a voulut faire des reflets roux sur ses cheveux et elle a raté ca a donné du orange fluo



j'arrete pas de la charier avec ca .. dis tu veut pas échanger?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Mind est capable de rire .
On n'arrête pas le perfectionnement des IAs.
Allez Mind, tu nous posteras une belle photo de toi avec un bon sourire, histoire qu'on n'imagine pas que tu es sorti tout droit de Farscape
Je serais toi, je me passerais la tête à l'eau oxygénée. Normalement ça devrait les décoloré tout à fait, et tu te retrouverais avec les cheveux en blanc. Ca peut avoir son charme.

Pour ce qui est de "rectifier" le tout par une boule à zéro, je le déconseille par expérience Il y en a à qui ça va pas, et d'autre chez qui ça va pas trop mal. Si tu es dans la première catégorie comme je l'étais... pas de bol

Bonne chance
Citation :
Provient du message de Dworkyn
Pour ce qui est de "rectifier" le tout par une boule à zéro, je le déconseille par expérience Il y en a à qui ça va pas, et d'autre chez qui ça va pas trop mal.
J'ai déjà tenté donc je sais que c'est pas trop moche sur moi

Et de toute façon la teinture verte a raté, j'avais pas assez décoloré le roux, maintenant, c'est un mélange des deux, c'est moins moche que roux mais c'est pas terrible

Donc je suis condamné à la tondeuse , que ça m'aille ou pas
Il parait qu'aujourd'hui le ridicule ne tue pas.

Si tu veux, tu peux te présenter à C'est mon choix quand l'émission sera sur le thème J'ai vraiment l'air con, mais j'assume.

Mouais, c'est le thème a peu pres tout le temps.
........
Je comprend ta douleur et ton désarroi
Je m'étais fait il y a deja 5/6 ans décoloré les tifs...resultat bah,bien souvent de "grands changements" ça plait pas,pis au fur et à mesure on s'y fait...presque ( )...
Evidemment y en aura toujours pour dire que tu ressembles à Steevy(qui n'existait pas à l'epoque ) (ils(elle plutot.. ) se reconnaitra! )...bref peut-etre que dans quelques jours/semaines tu t'y seras habitué et que ça passera mieux dans la glace...

Si c'est vraiment pas le cas...bah à part te bousiller les cheveux en refaisant couleur/teinture etc...tu peux toujours essayer la flotte déminéralisée(je crois que c'est ça,le truc qu'on met dans les fers à repasser...)...

En tout cas bon courage dans cette epreuve difficile...on se moque encore de moi des années après
Ah lalalalaa.. soupir
Je me fais des teintures depuis l'age de..
Enfin depuis très longtemps
La dernière date de 15 jours c un super violine...

Le mieux les premières fois c de passer par un coiffeur.....

Alors pour ton problème? va voir mr le coiffeur ou mme.. et ils pourront sûrement te proposer kkl chose...

Mais c pas parce ke sur la boite il y a écrit rouge ke ça va donner du rouge... ça dépend de ta couleur de base.. et dans ton cas de l'effet de la décoloration sur tes cheveux... Bin oui produit chimique... et par dessus un autre.. les effets peuvent être aléatoire....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés