Une guilde Francophone sur Atlantean qui recrute : EDP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis Gendhil, président des Enfants du Phoenix, guilde franco sur Atlantean (côté Omni).

Nous recherchons de nouveaux membres pour partager nos aventures, alors si ça vous dit, venez nous voir sur http://www.edphoenix.net/forum ou faite un /tell Gendhil ingame.

Nous sommes une petite guilde, plutôt axée sur l'amitié entre joueurs et le jeu en coopération (missions, raids, combats de tours). Nous ne vous promettons pas de loot uber ou des millions de crédits, mais nous pouvons vous donner un coup de pouce pour commencer sur Rubi-Ka.

A bientôt.
Hey ça sonne bien comme invitation dommage que ce soit Omni (je suis clan) et sur RK1 (je suis sur RK2) toujours est-il que bonne chance pour la suite c'est vraiment sympa comme description de guilde.
Talking
Hey les Enfants du Phoenix !
C'est pas une guilde qui était sur DAOC US je sait plus quel serveur l'année dernière? Et/Ou une guilde qui s'était former l'année dernière pour Shadowbane?
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Heh nan :P

à ma connaissance les EDP ( les vrais, nous quoi ) n'avons jamais été sur Daoc US ou sur shadowbane...
Elle à été fondée sur AC1 et y a passé beaucoup de temps, elle est passée en coup de vent sur AC2 puis se trouve maintenant sur AO.

Et pour compléter le message de gendhil : nous en promettons ni ubber loot ni des millions de crédits, mais par contre on peut garantir du café à volonté.
Oui, il y avait une guilde homonyme sur DAOC qui venait à l'origine d'EQ et qui avait prévu de passer sur SB, mais il n'y a pas d'autres rapports que le nom.

Bravo pour la culture jeux online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés