Fouteur de Merde........Sérieux s'abstenir! II

Répondre
Partager Rechercher
heuuu...je crois pas Sab.
La prose de Warmup est juste un poil "différente", c'est tout

De toute façon, c'est Bebel qui a le décodeur pour Warmup
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Le titre du post, suffisamment clair et représentatif aux larges d'esprit, s'entend, étant ce qu'il est, et ce de façon délibérée, je ne vois pas l'intérêt d'une quelconque interpellation du genre sous cité:



Citation :
hummmm!
Y'a un problème Warmup ?
Si cela est du à l'air ambiant , aux teneurs toxiques élevées qui règnent, peu ou prou sur le forum et ce suite à certains propos en cette fin de map, rédhibitoire pour certain, et de plus, "aux risques" de passer pour un susceptible ou autre soupe au lait, je ne peux que constater:

1°: Le Forum FF est ce que ses utilisateurs en font;

Certains essayant d'y apporter leur pierre, comme ils peuvent à un édifice qui veut et se doit d'exister.
D'autres, y trouve le moyen d' y faire des connaissances des amis et le tout dans un esprit bon enfant, voire facétieux.
Hélas, d'autres enfin, ne pense qu'à leur nombril ou l'absence de tolérance est le maître mot, et ne contribuent à oeuvrer sur ce même forum que par le minage progressif mais efficace de toute la communauté qui en est sa fondation.

2°: J'ais pas pour habitude de me voire "alpaguer" de la sorte, même si mes propos peuvent sembler parfois incendiaires voire irrespectueux, quoique je veille toujours, au final, à savoir raison garder. Les Cigognes en savent quelque chose....................Mais ne m'en tiennent pas rigueur pour autant et si je ne me trompe, que du contraire. J'ais mon style, ma gouaille, ca plait, ca plait pas..........

Je livre ce post à ton/votre appréciation, en n'en espérant rien de particulier, si ce n'est qu'il ne soit pas sanctioné et reconduit au rang de plaidoirie agoraphobe tronquée.............


Le bien nommé: Taille-crayon
Chuis toujours PTDR quand j'lis un post de Taille Crayon :bouffon:

Ceci étant, y va falloir se pencher sur ce truc de syndication. Pour l'instant, j'ai rien compris, mais ça me parait important "blblblblblblblblblmm"
c'est quoi ce syndication ?

c'est pas dans le robert ça , je vais alerter le csa , je suis sur qu'il vont nous faire une proposition rigolote .

si quelqu'un pouvais résumer un pneu ..
Bebel a dit:
Citation :
Ceci étant, y va falloir se pencher sur ce truc de syndication. Pour l'instant, j'ai rien compris, mais ça me parait important
Je suis content Bebel, je pensais être le seul à ne pas avoir compris!
Pourtant j'suis pas con....puisque j'suis douanier!
Je pense que Meldon à tout résumer.

Il suffisait de faire l'effort d'aller voir la news et les ??? auraient disparu.

Warmup tu as donc la réponse à ta question sur la syndication. e plus mon "alpaguage" n'a rien d'agressif. Je met en place un système de syndication, tu fais un post que je comprends pas en dehors du sujet père (avec un titre qui porte à confusion). Effectivement c'est de l'humour ... qui aurait du avoir sa place dans le fil père je pense et sans besoin d'avoir un titre aussi .... fouteur de merde .

Sujet clos tout va bien donc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés