besoins avis pour zone ?

Répondre
Partager Rechercher
Z'avez pas honte de citer DL.
C'est devenu, a mon avis, une des zone les plus pourrie du jeu : xp minable (comparé à luclin)et joueurs vraiment mauvais (ie débutants bouchés et atrophiés du bulbe)

Echo sud c'est une bonne idée, une p'tite visite dans les premières zones de LoY c'est pas mal aussi. En ce moment je duote au 36 sur la plage de Gunthak, c'est sympa. A ton niveau tu devrai pouvoir aller au camp. Y a même un charm qui drop la bas, j'y ais vu un cleric 65 y soloter quasi non stop pendant des heures.
Citation :
Provient du message de Curistel
et joueurs vraiment mauvais (ie débutants bouchés et atrophiés du bulbe)
Ah ouais, les memes qui peuplent Sebilis et Velketor après on est d'accord là dessus

Citation :
Provient du message de Curistel
Z'avez pas honte de citer DL.
C'est devenu, a mon avis, une des zone les plus pourrie du jeu : xp minable (comparé à luclin).
Ben non, j'ai pas honte , moi j'ai passé mes levels 40 à 47 a vitesse grand V là - bas Mais bon, c'est vrai qu'avec Luclin y'a surement des coins mieux pour leveler . Quand Luclin est sorti j'étais 60, donc les coins 40 - 45 Luclin ben je m'y suis pas interessée .... Et comme en general je parle que de ce que je connais ...
J'imagine.
Sérieux, DL n'est vraiment plus intéressante côté xp (KC non plus d'ailleurs)

Quite à rester sur Kunark, il est plus intéressant de rester dans OT et profiter du bonus xp que d'aller à DL-KC.
Pour ceux qui savent pas quoi taper au 45 dans OT,
/point hommes-scorpions dans la faille de Charasis (ils sont bleu clair au 54) ; si ça se trouve, on peut faire de l'xp correcte jusqu'au 50 dans OT)
Essaie Tower of frozen Shadow, mais viens avec un groupe.

La salle du marriage au 5eme etage (ou serais-ce le 4eme ?) te donnera non seulement de l'exp extremement vite (J'y suis passé de 39 a 40 en 2 heures), mais enp lus tu aura de la thune a profision, des items super sympas et du Velium en barre pour les tradeskilleurs.

Le tout c'est d'y arriver, l'etage de juste avant est assez lourdingue... fais toi aider d'un ami qui connait un peu la zone .
DL c'est une bonne zone xp moi je trouve... Se faire 10 level en une semaine c'est quand même correct.

Karnor c'est pourri mais ça aide pas mal à franchir le cap 50- -> 50+. Vu que c'est un donjon bourré de trains, si tu joues comme un pied tu n'y arrives pas et donc tu dois faire en sorte de progresser. Bref au bout d'un moment tu maitrises de mieux en mieux ta classe...

En tout cas je regrette pas d'avoir galéré 5 ou 6 level à Karnor, ça m'a pas mal aidé...
Karnor... ses trains, son hall de gare... tout un programme...

Je me souviens qu'une fois j'ai zoné du mauvais côté (en venant de DL) et je me suis retrouvé nez à nez avec Venrhil Sathir "him self"... (non non, pas son fantôme...)

Je n'ai même pas eu le temps de sortir mon lance flamme pour faire semblant de ne pas perdre la face (pourtant j'aurais bien aimé lui piquer son staff)...

Je me demande encore comment ils avaient réussi à le trainer à la zone
Suffit de savoir où se mettre dans OT et d'avoir un puller qui a pas les yeux au fond de sa poche. C'est chiant comme zone mais pour faire 30~40, voire un peu plus en solo (suis passée 44 là-bas), c'est d'enfer.
Par contre c'est pas forcément la crème des joueurs...

Pour info les goons ne sortent que la nuit, entre 20h et 5h en jeu grosso merdo.

Sinon comme zone TRES méconnues et injustement délaissées, y'a SolA et SolB. Me souviens avoir soloé à SolB avec ma monk jusqu'à 48 sans aller loin dedans. En group on doit pouvoir taper le 40 à 50, probablement même plus, sans problème. Juste à commencer sur les greater kobolds, et enchaîner sur les solusek kobolds tranquillement. SolA c'est une bonne préparation, du côté des gnomes notamment (peut farmer des gnome meats en plus !! )
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés