[Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

Répondre
Partager Rechercher
voila je post pour faire remarquer que pendant que mid et hib se frittent joyeusement la tronche ben notre amis alb il a 4 reliques, on les vois pas la ils sont mais faudrai pas leur laisser croire que ils sont fort enfin c t juste pour rappeler alb au bon souvenir de mes compatriotes mid ( et si hib si mettait un peu je dirait pas non)voila voila en tout cas moi j'oublie pas que vous êtes la !!!!
Re: je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la
Citation :
Provient du message de djelec le foudroyant
( et si hib si mettait un peu je dirait pas non)
toi tu dois pas jouer dans le meme royaume que tout le monde ...

Tes amis mids ont fort a faire a defendre leur reliquaire force contre hib et sinon les albies defendent leur zf ou rerollent en laissant leur mains decos bien sagement dans les reliquaires voila

(ptete meme en attendant une percée hiberienne pour recuperer une rk force...)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
D'ailleur, expliquez moi une chose, messieurs les Hib:
-Pourquoi vous attaquez la relique force de Mid?
J'aurais plutot pensé que vous vous seriez rués sur les reliques de mana, car c'est quand même une de vos grandes forces, la magie.

A moins que vous vouliez récuperer la relique de force pour faire plus de degats au corp a corp avec vos tanks? Et ainsi reprendre la relique mana?
ils ont pas passé la mg sur hadrien


vue les pitbull au mg qui trainent ça a de quoi décourager, paradoxalement il est plus facile les passé a 2 ou 3 que a 2FG ^^


des que un fg ennemis est signaler les groups albionnais se reunissent assez rapidement, enfin je trouves.
Citation :
Provient du message de Videl
D'ailleur, expliquez moi une chose, messieurs les Hib:
-Pourquoi vous attaquez la relique force de Mid?
J'aurais plutot pensé que vous vous seriez rués sur les reliques de mana, car c'est quand même une de vos grandes forces, la magie.

A moins que vous vouliez récuperer la relique de force pour faire plus de degats au corp a corp avec vos tanks? Et ainsi reprendre la relique mana?
Vi bizarre

Surtout qu'il va falloir passer dans un mur de VRAIs tanks bien bourrins, sur-vitaminés et dopés à mort jusqu'au moindre petit poil, nerveux comme des chacals, la bave au lèvres à l'idée de voir arriver de frêles et beaux celtes tout mignons qu'ils sont, sans oublier qu'en prime ils ont deux reliques Force... !

Aie... ! Ca doit faire mal
Enfin bon, moi je dis ça mais ça ne me derange pas du tout que vous attaquiez Mid, je veux pas que les belles reliques qu'Albion possède a présent disparaissent trop vite
hmm je suis persuadé qu'au fin fond de TNN il y a un petit luri qui a déjà préparé un plan Machiavélique pour être maître du mond... euh de Bro.. enfin que Hib règne sur Brocéliande

je ne me fais pas de soucis de ce coté, ils essaient de nous endormir en attaquant Mid sans relache puis hop ils vont nous attaquer quand on s'y attendra le moins
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Videl, oui la magie est le point fort d'Hibernia (mais on ne peut plus en dire autant ).
Mais le nombre de mages a très très nettement décrût depuis un certain temps, et les tanks maintenant sont suffisamment nombreux pour nécessiter et réclamer cette relique.
non on a voulu changer stou
â la base il n y avait pas d'attaque relic prévue. Seulement sur mid blendrake a ete pris et un CS A pop dedans...et dimanche c'est nottmoor avec un CS, on en aprofité

mais c'est vrai que bcp d'hib lundi soir (apres la prise des relic par alb+mid) ont été a hadrien, et n'ont pas passé la mg. Pourtnat la encore a la base il n'y avait pas de raid relic prévu ni organisé.

Sur mid, ca a ete au fur et a mesure et on a profité d'avoir 1 CS
rien n'était planifié 2 3 jours a l'avance comme dans les autres raid relic organisé par hibernia.
sur mid on a pas de pretre d'arawn
et puis sinon en soi dans l'euphorie du gain de reliques les défenses sont surement accrues d'où midgard
Mais bon je reste fixé sur ma première ideé =)
Citation :
Provient du message de Videl
D'ailleur, expliquez moi une chose, messieurs les Hib:
-Pourquoi vous attaquez la relique force de Mid?
J'aurais plutot pensé que vous vous seriez rués sur les reliques de mana, car c'est quand même une de vos grandes forces, la magie.

A moins que vous vouliez récuperer la relique de force pour faire plus de degats au corp a corp avec vos tanks? Et ainsi reprendre la relique mana?
Justement la grande force, y'a qu'a regarder sur papier un thauma feu, et comprendre que nous n'avons pas, et de loin, les plus gros dmge dealer...

Pour ce qui est de la question, je me la suis posé aussi
pour prendre une relique, il faut avoir la sienne
or hib n'avais pas la sienne, donc impossible de prendre la mid
=> il ne reste qu'a recup leur force
(ou casser 2 porte et premettre aus albs de prendre la mid, ainsi du'une pierre 3 coup au lieux de 2 lorsqu'ils attaquerons alb
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
pour prendre une relique, il faut avoir la sienne
or hib n'avais pas la sienne, donc impossible de prendre la mid
=> il ne reste qu'a recup leur force
Ca n'explique rien là...
Ben attaqué alb, c'est dure, on arrive jamais à être aussi ou plus nombreux, en plus avec le rehaussement des classes alb et les reliques ça va etre cho
Pis bon avec le necro, ct même pas la peine d'espérer garder un fort sur alb avant la 1.60. Remarque apres c'est pareil, quand y a 200 attaquants sur un fort, on a un peu de mal à gérer oO
C'est pas l'envie qui nous manque mai bon pour le moment quand tu vois 200 hiberniens qui arrive en zf tout les jours t'a pas vraiment envie de partir a l'attaque de relique
Vu depuis mid, j'ai plutôt eut l'impression qu'albion était trop coriace dans les jours qui ont suivis l'affaire des reliques. Et donc, les hib sont venus voir sur odin comment ca passait. Vu que 90% ded midgardiens n'étaient pas là pour bloquer la zf, ils se sont installés chez nous. Oui 90% des midgardiens n'étaient pas là... c'était la semaine du congrès annuel des bûcherons canadiens (avec pleins jeux rigolos comme le lancer de bûches, l'attendrissement de peaux de bêtes à coup de dent, etc..).

Bref, je le dis, c'est vraiment honteux d'attaquer pendant le congrès annuel des bûcherons canadiens. La prochaine fois on se gênera pas pour se faire hibernia le jour anniversaire de Disneyland ou pour attaquer albion le soir de noël, pendant qu'ils feront leurs bondieuserie

(second degré au cas où y aurait des lecteurs vraiment ahuris)
Ca ne sert a rien d'attaquer un realm qui actuellement a le vent en poupe, rk, 1.60 (bientôt?), ct certains que alb au lendemain de leur prise héroïque sur HIB allait bloque la mg, ca a été fait, dés lors ca servait a rien de continuer dans cette voie.

Le tour de albion viendra, tout viens a point a qui sait attendre
Vi c vrai que Albion est super réactif pour le moment !!

Ca me rappelle la prise de Beno par des hib après l'assaut RK contre hib 10min après la prise de beno on avait :

200 Alb sur Beno pour enfoncer les portes
150 dans Snow pour défense RK mana (lol)
+ de 150 dans pennine surveillant les autres forts

En gros mobilisation de 500 personnes en si peu de temps c du jamais vu !
Et c certain que si le repris de beno avait tardé, on aurait vu plus de 700 alb en ZF ...
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Je pense aussi que c'est très stratégique de reprendre notre relique force à MID avant de venir attaquer Albion, je m'explique :
On aura alors le choix pour attaquer la relique force ou mana sur albion et albion ne saura pas où se placer pour défendre alors que si on vient chez vous sans notre relique force à la maison vous aurez juste votre mana à défendre donc beaucoup plus dur pour nous car vous saurez où vous concentrer en défense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés