Respec

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lu quelque pars que les respec aller etre supprimer pour tout le monde parce que les joueurs envoyer trop de mail demandant des respec mais c'est pour quand ca ? la version 1.60 ?
Avec un "respec all", tu récupères tous tes points, dans toutes tes skills (compétences). Donc, oui, entre autres, si tu arrives à obtenir une pierre de respec all, tu pourras récupérer tes points investis en "lames"
Citation :
Provient du message de Nato
Donc le respect du niveau 40 que j'avais prévu depuis le level 20 je vais l'avoir dans l'os c'est bien ca ?
Ah! là c'est autrechose : le respec ligne aux lvl 20 et 40.
Je n'ai pas entendu parler d'une suppression de ces 2 respec. Peux-tu nous dire où tu as lu ça?
Citation :
Provient du message de Shinigami
Ah! là c'est autrechose : le respec ligne aux lvl 20 et 40.
Je n'ai pas entendu parler d'une suppression de ces 2 respec. Peux-tu nous dire où tu as lu ça?
Donc mais j'avais lu que des respec aller "sauter"

C'est tout mais bon si vous dites que ca ca va reste ca va. Je suis rassurer

Merçi
Citation :
Provient du message de Nato
Donc mais j'avais lu que des respec aller "sauter"

J'ai également lu un post sur ces mêmes fora selon lequel certaines classes pour lesquelles un "respec all" avait été donné il y a quelques versions de cela (suite à des modifications importantes) qui n'auraient pas utilisé encore leur respec, le perdraient. Par contre, je ne me souviens pas avoir vu de source dans ledit message (une possible rumeur?).

Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas pour ton respec 40
le respec avaient ete donnes a certaines classes, et utilisable dans les 2 niveaux venant , et / ou ( si 50) dans un delai de x .

donc oui , ils arrivent surement a terme . ( tout comme les respec all de la 1.50 qui n ont toujorus pas ete utilises)
au lv 40 c bien un respec all et non pas de ligne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés