Résistances

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoins d'éclaircissement concernant les résistances...

1 - Quelles sont les résistances a privilégié quand on RVR contre Hibernia, Albion, Midgard ?

2 - Comment reconnaitre les résistances nécéssaire contre un type de monstre donné ? On reconnait aux effets visuels ? autrement ?

3 - En terme de Cap, les % donné par la RA résistance à la magie sont en plus du cap ou compris dans le CAP ?
pour les cap tout est interessant car tout les realm on des sorts dans toute les resists !!

pour les monstre on sait pas, il faut tester !

le cap de resist est a 26% + resist naturel + RA + buff resist
moi je suis d hib dc je parle surtout contre mid et alb :
le plus important C corps et tranchant
tu peu delaisser un peu chaleur , matiere et contondant , mais de tt facon avec le SC ,on a plus vraiment de question a se poser , on maxe tout
Est-il possible de vraiment tout caper ? ca me semble beaucoup sur une armure / armes non ?

p.ex pour ma ranger :

Const
dex
forc
viva

+11 arc
+11 perfo
+11 cd
+11 fufu

+26 dans toutes les resist et y'en a vraiment bcp.

Un ami m'a dit que les mid / alb n'avaient pas de dmg feu - froid (mise a par les proc armes)

Je suis un peu perdu

Quelqu'un aurais un poste intéressant à ce sujet , ou de plus amples informations ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU


Un ami m'a dit que les mid / alb n'avaient pas de dmg feu - froid (mise a par les proc armes)

oui oui oui c'est bien ca , tout le monde sait que les thaumaturges font des dommages esprit


plus serieusement , les magos en nombre ( thaumaturge ) sont souvent spé feu voir glace ==> froid , ce qui a mon avis n'est pas a negligé pour vous
Euh ... c'est pas gagné pour caper ds toutes les stats, skills & resists (vivement les armures AF 150 avec 70 pts de SC par pièce ), va forcement faloir faire des choix.

Pour ce qui est des choix en matière de resists, bwah ca dépend des moches d'en face & des resistances de base données par ta race (cf http://daoc.gamescape.com/handler.cf...=RacialResists).

Sinon :

Citation :
1 - Quelles sont les résistances a privilégié quand on RVR contre Hibernia, Albion, Midgard ?
=> http://www.camelotherald.com/spells/ (bonne lecture )

Citation :
2 - Comment reconnaitre les résistances nécéssaire contre un type de monstre donné ? On reconnait aux effets visuels ? autrement ?
Dans les logs (malus ou bonus indiqué sur chaque coups encaissés) mais ca dépend de chaque mob. En vue d'XP on peut monter un peu toutes ses resists CAC.

Citation :
3 - En terme de Cap, les % donné par la RA résistance à la magie sont en plus du cap ou compris dans le CAP ?
En + du CAP (26% au lvl50, donc capé à 29% au 50 avec resist lvl1)
Suivant les royaumes certains resists peuvent etre négligés, en tous les cas corp tranchant contondant estoc est toujours de mise a mon avis, aprés c'est suivant ta classe et ton royaume, quand a chaleur si t'as rien et que tu te prends un thauma feu tu vas vite comprendre que c'est une erreur...

Comme dit plus haut : l'idéal est de tout maxer ou preske en tous cas.. encore faut il en avoir les moyens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés